1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash. Nous connaissons tous ou presque ces héros coureurs à pied extrêmement rapides, qui ont fait le bonheur de notre enfance.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
2)Saitama: Saitama est en mesure de compléter un tableau de bord 1500 mètres en un instant au cours de ses essais de héros. Il a prouvé sa capacité à surpasser Sonic, qui est capable de se déplacer à une vitesse proche du son.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Fubuki | Wikia One Punch-Man | Fandom.
Naruto en Bijuu Mode a une puissance et une vitesse que Luffy n'a pas. Mais c'est un combat très serré, les 2 personnages refusent de céder et combattent alors pendant une longue durée.
EDIT! Tiens, du coup, je me lance dans un glossaire des vitesses. Goku 24 ans après passage chez Kaïo: 37 037km/heure (quand Goku contact Tortue Géniale, celui-ci lis un journal, probablement celui du jour, Bulma est chez Tortue Géniale, probablement invitée, elle mange et il fait jour.
Light Yagami (Death Note)
Incontournable. Comment pourrait-on ignorer ce surdoué qu'est Light.
Commençant en classe C sous le pseudo du chauve capé, , et voulant être héros pour le fun comme il le dit de lui même, Saitama, souhaite maintenant grimper en classe S, (la plus haute), et sortir de sa lassitude en affrontant les adversaires les plus puissants de tous.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.
Pour un grand nombre de passionnés, le meilleur manga/animé de tous les temps est One Piece. Cette œuvre au succès mérité a démarré dans l'esprit d'un jeune enfant.
Ay était surtout connu pour sa vitesse en tant que ninja et à son apogée, il était assez rapide pour être comparé à Minato Namikaze. Après la mort de Minato, il est devenu le shinobi le plus rapide du monde, cependant, plusieurs personnages l'ont dépassé plus tard.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Un jour, lors d'un programme télévisé, un certain Lind.L.Tailor prétend être L et provoque Kira en l'insultant de diverses façons. Light, en colère, écrit alors son nom dans le Death Note et le fait mourir en direct d'une crise cardiaque.
Toujours dans le tome 13 de Death Note, vous pourrez y lire que l'intelligence de L est cotée à 8/10, en dessous de celle de Light et Near.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance, né le 14 avril Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Luffy. Pour terminer, One Piece le protagoniste central essuie sans aucun doute le sol avec celui de Naruto Madara Uchiha, en particulier à la lumière de son dernier bonus. Même avant cette mise sous tension la plus récente, cependant, la victoire de Luffy était déjà presque assurée.
La forme Gear 4 Bounce Man le rend également plus ouvert aux attaques d'adversaires plus forts comme Kaido des bêtes. Cette forme est la forme Gear 4 Luffy avec la force de frappe la plus importante.