Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
1) Allez dans Démarrer> Tous les programmes> Outils Microsoft Office> outil de récupération MS Office. 2) Choisissez le document qui ne répond pas dans la liste des applications Office en cours d'exécution. 3) Cliquez sur l'option "Récupérer l'application" et récupérez le document sur lequel vous travailliez.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour. Si aucune de ces options n'est disponible, suivez les autres étapes dans la fenêtre contextuelle qui apparaît une fois que vous avez sélectionné l'option Rechercher les mises à jour.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Pour rechercher les mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Windows Update, puis sélectionnez Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, vous pouvez choisir de les installer.
Le fichier peut être verrouillé pour les raisons suivantes : Le fichier est partagé et en cours de modification par un autre utilisateur. Une instance de l'application Office s'exécute en arrière-plan et le fichier est déjà ouvert. Le fichier a été marqué comme final et ne peut plus être mis à jour.
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
La manière la plus simple de démarrer en mode sans échec consiste à cliquer sur Redémarrer tout en appuyant la touche Shift. 1. Une fois que votre PC a redémarré sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage.
Par exemple, pour un ordinateur Acer, il faudra appuyer sur la touche F10 pour enclencher le processus de réinitialisation. Sur un PC de la marque Dell, le raccourci est différent : il faudra sélectionner simultanément les touches "Ctrl" et F11.
Allez à nouveau sur le site Web du compte Microsoft sur votre nouvel ordinateur et connectez-vous au Microsoft Store avec votre compte MS. Cliquez sur "Installer" pour télécharger le fichier d'installation et cliquez sur le fichier d'installation lorsqu'il a fini de se télécharger.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur le programme Office à réparer, puis cliquez sur Modifier. Effectuez l'opération suivante : Dans Office 2013, cliquez sur Réparation rapide ou Réparation en ligne.
Pour réinstaller Office Starter 2010, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Microsoft Office 2010. Cliquez sur Utiliser. Puis cliquez sur Ouvrir. Cela réinstalle Office Starter 2010.
Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier tout juste sauvegardé, pour faire apparaître son menu contextuel. Choisissez l'option Propriétés dans le menu contextuel. Si le fichier est bloqué, vous verrez à l'onglet Général, au bas de la fenêtre, une indication à cet effet, de même qu'un bouton Débloquer.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Si vous obtenez un code d'erreur lors du téléchargement et de l'installation des mises à jour Windows, l'utilitaire de Résolution des Problèmes de Windows Update peut aider à résoudre le problème. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > > Système > Résoudre les problèmes > Autres.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.