Une monnaie spéciale est utilisée au sein de l'établissement : les points du Gold Saucer, ou "PGS". Il est possible d'en obtenir contre des gils en s'adressant à l'agent de change qui se trouve au comptoir principal du hall d'accueil (4.8, 6.7).
Si au cours de vos donjons et cartes au trésor, vous avez obtenu des matérias vertes ou bleues, il sera facile d'en tirer entre 7500 à 10 000 gils minimum par unité. Le prix des matérias de combat est plutôt variable, attendez le bon moment pour vendre les vôtres.
Le Chevalier noir est une classe très polyvalente, qui vous permet de tanker sans trop vous faire frapper au visage.
Mage Rouge
Le gros avantage de cette classe pour le jeu en solo est la possibilité de lancer instantanément un soin autant de fois que votre mana le permet. Vous pouvez le faire en raison du lancer rapide gratuit que le mage rouge obtient après chaque lancer de sort complet.
La seule difficulté est en fait de détruire le clou infernal avant qu'Ifrit n'envoi « hellfire » (feu des enfers). Si le clou n'est pas détruit à ce moment, c'est 9999 de dégâts qui sont infligés à l'ensemble du groupe, autant dire un wipe.
Comment acheter une maison via le système de loterie FFXIV Housing. Pour acheter une maison, vous devez d'abord trouver une maison/un terrain libre que vous souhaitez acquérir. À partir de ce point, vous pouvez sélectionner la pancarte qui se trouve à proximité de la parcelle.
C'est la méthode la plus normale et plus fiable, pratique pour FFXIV Gil. Après avoir passé votre commande FFXIV, veuillez rester en ligne dans le jeu. Le vendeur vous enverra une demande d'ami ingame. Lorsque vous l'accepterez, le vendeur vous enverra le FFXIV Gil par mail tout de suite.
Accès au Gold Saucer
Pour se rendre au Gold Saucer, il faudra vous rendre à Ul'dah, en face de la Place de l'Etherite où un Jeune homme chanceux vous propose la quête Destination Gold Saucer accessible à partir du niveau 15.
Le Gold Saucer est un parc d'attractions bâti au beau milieu du désert de Corel. Pour rejoindre cet édifice sans traverser le désert, vous devrez emprunter le tramway qui fera la navette entre Corel Nord et le Gold Saucer. Le parc fermera pendant le court moment où Clad sera absent de l'équipe.
Pour obtenir une monture dans Final Fantasy XIV, vous devrez effacer les quêtes de l'histoire principale jusqu'à ce que vous déverrouilliez de grandes entreprises, puis échangez 200 sceaux d'entreprise contre une émission Chocobo.
Vous devez vous adresser à l'Officier où votre Compagnie libre a été créée pour échanger des crédits. Ces derniers servent à acheter les Bienfaits. Cet avantage se débloque lorsque votre compagnie libre atteint le rang 5.
Pour rejoindre une grande compagnie, il faut d'abord accomplir une certaine quête de l'épopée et s'adresser ensuite à l'officier du personnel au quartier général de l'organisation de votre choix (Maelstrom, Ordre des deux vipères, Immortels).
Pour le débloquer, il faut aller voir Y'shtola au Refuge des Sables après avoir vaincu Garuda Brutal. (Un Retour Fracassant) Main Tank au Nord en faisant en sorte que le Boss tourne le dos aux joueurs. Rester groupé pour faciliter la zone d'apparition des Glissements de Terrain.
Elle se remplit au fur et à mesure de vos actions de combat (attaque, soin). Lorsque elle est pleine elle passe du bleu au jaune et vous pouvez l'utiliser pour déclencher un certain type de pouvoir selon votre classe. Prête à utiliser ! Il faut donc l'utiliser à bon escient et la garder pour les boss par exemple.
Le Machiniste est un dps à distance plus classique . Vous aurez accès à un grand nombre d'attaques et même si vos premiers AOE sont acquis après un certain temps, le travail est tout simplement génial.
Tips du bon Invocateur
- Faites en sorte d'avoir Éruption ténébreuse actif durant la totalité des combats, pour une durée d'au moins 8 secondes s'il n'y a qu'une seule cible pour le rentabiliser. - En monocible, lorsque vous lancez Transe-Bahamut, vous devez refresh les DoTs et Éruption ténébreuse si vous le pouvez.
Pour devenir ninja, il faut monter surineur niveau 30 (Limsa Lominsa, guilde des Surineurs qui est proche de celle des pêcheurs) et pugiliste niveau 15 (Ul'dah). Pendant votre montée de niveaux, faites attention. Vos poisons vont passer de +5% de dégâts bonus à 10% puis à 20%.
Dark Night est le meilleur char si vous voulez donner au DPS une course pour le haut des tableaux de dégâts. De tous les chars, Dark Knight frappera le plus durement le plus longtemps, car votre augmentation de dégâts est un buff que vous rafraîchirez constamment et qui inflige également des dégâts.