Qui veut être mon associé BeautyMix ?

Interrogée par: Margaud Boulanger  |  Dernière mise à jour: 11. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (13 évaluations)

“Qui veut être mon associé” est l'émission de M6 qui aide à financer les projets de créateurs d'entreprises. Six investisseurs, figures emblématiques du dynamisme français peuvent donner leur chance aux nouveaux talents de demain. Et ils ont choisi de la donner à BeautyMix !

Qui veut être mon associé liste des produits ?

Les associés sont venus présenter leur projet au jury dans l'espoir de lever 100.000€ contre 5% du capital de la société. Pour convaincre le jury, ils présentent leur premier produit, un déodorant avec des ingrédients d'origine naturelle, végans, et non controversés.

Qui veut être mon associé produits beauté ?

Ensemble, Nelly et Mathieu veulent rendre accessible à tous un mode de consommation zéro plastique, zéro gâchis, 100% partage. Élu Produit de l'Année 2021, BeautyMix a déjà séduit de nombreux adeptes en France !

Qui sont les entrepreneurs de Qui veut être mon associé ?

Isabelle Weill, présidente de IWCORP, sera aussi de la partie. Ensuite, c'est Anthony Bourbon, créateur de Feed que l'on retrouvera aussi. Feed est une marque de repas concentrés en boisson ou en barre de céréales. Enfin, le dernier investisseur sera Jean – Pierre Nadir, fondateur de Easyvoyage, et de Fairmoove.

Qui sont les personnes de Qui veut être mon associé ?

Deux ans après, ils en ont tiré les leçons. Démarchés par la production de Qui veut être mon associé ?, les fondateurs de Capuche Paris, Foodvisor et La Boulisterie se sont prêtés au jeu du pitch télévisé lors de la première saison, tournée en juin 2019 et diffusée en janvier et février 2020 sur M6.

BeautyMix dans le 12.45 de M6 !

Trouvé 30 questions connexes

Qui veut être mon associé Isabelle Weill ?

Isabelle Weill fera partie du jury de l'émission Qui veut être mon associé diffusé ce mercredi 4 janvier sur M6. En plus d'être entrepreneure, elle est fortement engagée pour des causes sociales, qui lui tiennent particulièrement à coeur. Sans plus attendre, focus sur son parcours des plus inspirants.

Qui veut être mon associé qui finance ?

En 2011, Eric Larchevêque cofonde Ledger , licorne française spécialisée dans la sécurité des cryptomonnaies, valorisée à plus d'1,5 milliard de dollars . Cet ingénieur de formation a investi dans 16 entreprises dont 7 à l'occasion de la première saison de « Qui veut être mon associé ? ».

Qui veut être mon associé femmes ?

TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé plus gros investissement ?

Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.

Qui veut être mon associé résumé ?

En résumé Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie et Bakary sont des passionnés de tous âges qui ont créé leur entreprise. A tous, il manque un élément crucial pour naître ou grandir : de l'accompagnement, des conseils et un financement.

Qui veut être mon associé Justine hutteau ?

Le 11 février dernier, Justine Hutteau et Thomas Méheut, les créateurs de la marque française de cosmétiques naturels Respire participaient à l'émission de M6 Qui veut être mon associé ? qui permet à des entrepreneurs de lever des fonds auprès d'un jury de chefs d'entreprise qui endossent le rôle de "business angels".

Qui veut être mon associé Lilian ?

Mercredi 12 janvier, l'ingénieur rennais Lilian Delaveau participait à Qui veut être mon associé ?, une émission dans laquelle de jeunes entrepreneurs viennent présenter leur projet devant des investisseurs potentiels, qui peuvent les questionner et les pousser dans leurs retranchements.

Qui veut être mon associé Bob Lave-vaisselle ?

Le mini lave-vaisselle Bob, conçu et produit en Vendée, pourrait bien devenir star du petit écran. Le 5 janvier 2022, ses créateurs, Damian Py et Antoine Fichet, défendront leur produit et leur entreprise Daan technologies sur le plateau de l'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6.

Qui veut être mon associé mamie et petite fille ?

Elles sont deux : une grand-mère âgée de 72 ans et sa petite fille de 24 ans. Margaux Rallier et sa « mamie » Martine ont créé il y a un an et demi leur marque de linge de bain en fibres de bambou, Benenota.

Qui veut être mon associé na&Ja ?

« Qui veut être mon associé » : Rebecca Laub (NA&JA) lève le voile sur les coulisses de l'émission. Jeune femme dynamique, Rebecca Laub a fondé NA&JA avec Carla Mauren. NaJa, c'est une box destinée à renforcer le lien générationnel entre grands-parents et petits-enfants, mais c'est surtout une belle aventure humaine.

Qui veut être mon associé konjac ?

Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.

Qui veut être mon associé Pap et pille ?

Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.

Qui sont les investisseurs de M6 ?

Marc Simoncini, lui, a investi 826 000 euros dans cinq entreprises différentes, devant Jean-Pierre Nadir qui a sorti 686 000 euros et Delphine André qui a dépensé 640 000 euros. Anthony Bourbon arrive ensuite avec 376 000 euros investi.

Qui veut être mon associé Ashley Taieb ?

"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé 2022 ?

M6 diffuse ce mercredi 2 février 2022 le cinquième et dernier numéro de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ?.

Qui veut devenir mon associé Crypto ?

pour une histoire de cryptomonnaie. “Qui veut être mon associé ?” rempile pour une seconde saison ce mercredi soir, sur M6. Dans un contexte marqué par la crise sanitaire, ce programme se veut résolument positif et ambitionne de contribuer à la “réindustrialisation” de la France.

Qui est le mari d'Isabelle Weill ?

Alain Weill, né le 6 avril 1961 à Strasbourg (Bas-Rhin), est un homme d'affaires français.

Qui veut être mon associé Sophie Mechaly ?

Sophie Mechaly, plus connue sous le nom de Sophie Albou, est une styliste parisienne, connue comme étant la fondatrice de la ligne de vêtements Paul & Joe. Elle est dotée d'une expertise exceptionnelle dans le domaine du luxe et de la couture.

Qui veut être mon associé Delphine ?

En 1991, la jeune femme avait 25 ans, mais elle était déjà prête à conquérir le monde de l'entreprise, et en dirigeant la société de son père, Delphine André a également appris beaucoup de choses sur ce monde. Aujourd'hui, elle est la spécialiste des investissements en tant que jury de Qui veut être mon associé ?

Article précédent
Comment prendre soins de son linge ?
Article suivant
Qui a inventé le DNS ?