Selon plusieurs sources, Alina Kabaeva est la compagne du président russe Vladimir Poutine, de trente ans son aîné, et la mère de plusieurs de ses enfants.
Mikhaïl Tchernoï ; Anatoli Tchoubaïs ; Guennadi Timtchenko: 22 milliards de $ (Forbes 2021), sixième fortune de Russie, actif dans le gaz russe. Partenaire de Vladimir Poutine dans la « coopérative Ozero » en Carélie, réseau historique des amis de Vladimir Poutine.
La Chine : de rivale à partenaire
En 2023, la Chine est devenue le premier partenaire commercial de la Russie, les échanges bilatéraux dépassant les 200 milliards de dollars et poursuivant leur croissance en 2024 et 2025, principalement grâce à l'augmentation des importations. La coopération militaire sino-russe se renforce également.
Ces quatre enfants seraient nés en Suisse et auraient des passeports suisses. En septembre 2024, les deux fils que Poutine a eus avec Kabaeva sont identifiés comme étant Ivan, né en 2015 à Lugano, et Vladimir Jr., né en 2019 à Moscou.
Depuis 2016, Alexeï Dioumine est fréquemment cité comme possible successeur de Vladimir Poutine à la tête de l'État, idée qui revient en force en 2024. Le général Dioumine en 2022. En août 2024, il est chargé, de repousser l'attaque ukrainienne dans la région de Koursk.
Alina Kabaïeva en 2021.
Poutine avec Verni en 2017. Verny était un cadeau d'anniversaire de Gurbanguly Berdimuhamedow, président du Turkménistan, lors d'une réunion à Sotchi en octobre 2017. Le chiot est un Alabai, une variété de race turkmène du chien de berger d'Asie centrale. « Verny » signifie « fidèle » ou « loyal » en russe.
En avril 2014, le Kremlin a confirmé que leur divorce était prononcé. En janvier 2016, plusieurs médias ont rapporté que Lioudmila avait épousé Artur Ocheretny début 2015. Sur les documents relatifs à la propriété de son ancien appartement de Saint-Pétersbourg, elle était mentionnée sous le nom de Lioudmila Aleksandrovna Ocheretnaya.
Le sondage a été effectué entre le 22 et le 31 mars, sur un panel de 2000 citoyens russes : 1000 hommes et 1000 femmes, répartis dans 300 villes. « Les Russes considèrent toujours Vladimir Poutine comme le plus séduisant des hommes célèbres du pays », conclut le site.
En effet, Tatiana Bakaltchuk en détient 99%, ce qui en fait la femme la plus riche de Russie avec 7,9 milliards de dollars de fortune, selon Forbes.
Roldugin a initié les deux filles de Poutine, Katya et Masha, au piano et au violon. Ami de Poutine depuis la fin des années 1970, il était, en mars 2016, le meilleur ami de Poutine selon le Guardian. C'est également Roldugin qui a présenté Poutine à Lioudmila, sa future épouse.
Alexeï Navalny s'oppose au pouvoir en place en Russie et à Vladimir Poutine en particulier, qualifiant en février 2011 son parti, Russie unie, de « parti des voleurs et des escrocs ».
Peter Conradi, dans le magazine GQ, a qualifié cette relation de « bromance ». Entre 2013 et 2015, Trump a déclaré : « J’ai une relation avec Poutine », « Je l’ai rencontré une fois » et « J’ai parlé indirectement et directement avec le président Poutine, qui s’est montré extrêmement aimable ». À partir de 2016, durant sa campagne électorale, sa position a changé.
Suleyman Abousaïdovitch Kerimov (en russe : Сулейман Абусаидович Керимов), né à Derbent (Daghestan, Russie), le 12 mars 1966 , est un homme d'affaires milliardaire controversé, oligarque et homme politique russe(d'ethnie Lezghien).
En avril 2022, à la suite du massacre de Boutcha en Ukraine, les deux filles de Vladimir Poutine, Maria Vorontsova, âgée de 36 ans, et Katerina Tikhonova, âgée de 35 ans, sont sanctionnées par les États-Unis, l'Union européenne et le Royaume-Uni.
Le prix d'un Berger du Caucase variera selon son âge son sexe et son pedigree. Un chien LOF c'est à dire inscrit au Livre des Origines Français sera vendu à un prix plus élevé. Généralement tablez sur un coût compris entre 1300 et 1500 €. L'entretien annuel d'un Berger du Caucase peut lui monter jusqu'à 2000€.
Dmitri Sergueïevitch Peskov (en russe : Дми́трий Серге́евич Песко́в) est un diplomate russe, né le 17 octobre 1967 à Moscou.
Natalia Vodianova
C'est bien connu, bon nombre des plus belles femmes du monde se trouvent dans les pays de l'est, et plus particulièrement en Russie. Natalia Vodianova, née en Sibérie en 1982, fait à coup sûr partie de l'une d'elles.
Le 1er avril 2014 , un porte-parole du Kremlin confirme officiellement que Vladimir Poutine et son épouse sont à ce jour divorcés après, semble-t-il, plusieurs années de séparation. Elle se remarie en 2015 avec l'homme d'affaires Artur Ocheretny, né le 29 mars 1978.