Saisissez et recherchez [Paramètres de l'écran de verrouillage] dans la barre de recherche Windows①, puis cliquez sur [Ouvrir]②. 2. Dans l'écran de verrouillage, vous pouvez sélectionner l'arrière-plan en tant que projecteur Windows, image ou créer un diaporama d'images③.
Définir ou modifier le verrouillage de l'écran
Sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur un emplacement vide. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Appuyez sur Changer de fond d'écran. En haut à droite, appuyez sur Fond d'écran quotidien .
Pour changer votre fond d'écran d'accueil, rendez-vous dans :
Choisissez parmi des fonds d'écran prédéfinis ou utilisez l'une de vos photos comme arrière-plan pour personnaliser votre écran de verrouillage. Sur les appareils Samsung, accédez à Paramètres > Fond d'écran et style > Galerie, puis sélectionnez une photo dans votre galerie.
Ouvrez les paramètres de l'écran de verrouillage : Allez dans Démarrer > Paramètres > Personnalisation > Écran de verrouillage. Choisissez un arrière-plan : choisissez Windows à la une, une seule image ou un diaporama d'images.
L'écran de verrouillage de votre smartphone, c'est l'écran sur lequel vous arrivez quand vous allumez votre smartphone. L'écran d'accueil est l'écran qui vous "accueille" (comme son nom l'indique) quand, votre smartphone est déverrouillé, en fonctionnement.
Appuyez sur Services de fond d'écran. Étape 3. Sélectionnez Aucun puis désactivez l'option Infos en glissant vers la gauche afin que l'image de l'écran de verrouillage dynamique ne s'affiche plus lorsque vous le balayez.
Ou, accédez à Paramètres > Écran d'accueil et de verrouillage > ( Écran de verrouillage >) Personnaliser écran verrouillage. Appuyez sur l'image représentant votre style de notification actuel. Choisissez un nouveau style.
Accédez à Paramètres > Sécurité et confidentialité > Verrouillage de l'appareil > Verrouillage de l'écran . Si vous y êtes invité, saisissez votre code de verrouillage actuel. Appuyez sur Mot de passe, puis saisissez un mot de passe.
Voici comment enlever le raccourci de l'appareil photo de l'écran verrouillé :
Au-delà de sa fonction de sécurité, l'écran de verrouillage est hautement personnalisable : vous pouvez l'agrémenter de différentes images de fond, comme une photo, un diaporama ou du contenu dynamique issu de Windows Spotlight . Vous pouvez également y ajouter des informations utiles, ce qui le rend à la fois esthétique et informatif.
Rendez-vous dans la section Paramètres de votre smartphone, Sélectionnez Fond d'écran et style (Wallpaper & Style), En haut, choisissez l'option de gauche, intitulée Écran de verrouillage (Lock Screen).
Accédez à Paramètres > Écran d'accueil et de verrouillage > Écran de verrouillage.
Selon le système d'exploitation et le type d'appareil, un écran de verrouillage peut aller d'un simple écran de connexion à un écran d'aperçu affichant la date et l'heure actuelles, la météo, les notifications récentes, les commandes de lecture pour les médias diffusés en arrière-plan (généralement de la musique), des raccourcis vers des applications (comme l'appareil photo), et bien plus encore…
Personnaliser l'image d'arrière-plan
Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo puis dans le menu "Plus", sélectionnez "Définir en fond d'écran". Vous avez alors la possibilité d'installer cette image en écran d'accueil (l'arrière-plan de votre écran déverrouillé), en écran de verrouillage, ou les deux.
Si vous utilisez Android, ouvrez l'application Galerie ou Photos, sélectionnez la photo, appuyez sur les trois points ou sur Plus, puis choisissez Définir comme fond d'écran . En espérant que cela vous aide.
Choisir votre page d'accueil
Saisissez « Paramètres de l’image d’arrière-plan » dans la barre de recherche Windows①, puis cliquez sur « Ouvrir »② . Dans le champ « Personnaliser votre arrière-plan », vous pouvez sélectionner une image, une couleur unie ou créer un diaporama d’images③. Vous pouvez également sélectionner « Parcourir les photos »④ pour choisir d’autres images comme arrière-plan du bureau.
Dans le fichier AndroidManifest.xml, définissez le thème de FlutterActivity sur le thème de lancement. Ajoutez ensuite un élément de métadonnées à l'activité FlutterActivity concernée pour indiquer à Flutter de basculer du thème de lancement vers le thème normal au moment opportun. L'application Android affiche désormais l'écran de lancement souhaité pendant son initialisation.