La solution la plus efficace pour contourner le blocage du site est d'utiliser un VPN, comme NordVPN. En chiffrant votre trafic Internet, un VPN empêche votre FAI de limiter votre navigation, ce qui vous permet de continuer à utiliser Torrent9 sans restriction.
De ce fait, le fait que le VPN devienne obligatoire sur Torrent9 prendra tout à fait son sens. Avec ExpressVPN ou CyberGhost (ce sont les deux meilleurs VPN pour télécharger des torrents), vous serez assuré d'obtenir un anonymat total et surtout des débits proches de votre débit réel (sans VPN activé).
ExpressVPN vous permet de débloquer l'IPTV où que vous alliez, sur n'importe quel réseau.
Si vous cherchez un bon pays pour un serveur VPN, un pays qui combine des obstacles limités à l'accès et au contenu avec une forte protection des droits des utilisateurs, alors l'Islande, l'Estonie, le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni font partie des meilleurs.
La justice française, sous l'impulsion de la la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques), ordonne en juillet 2024 la fermeture de 40 sites de téléchargement illégal, incluant YggTorrent et Torrent9. Les fournisseurs d'accès internet ont 15 jours pour bloquer ces sites.
site vs concurrents, novembre 2025. Le concurrent le plus proche de torrent9. site sont torrends.to et yggtorrent.
En 2025 l'adresse officiel de Cpasbien est https://www.cpasbien.cz. Mais prenez garde car ce site change souvent d'adresse ! Pourquoi ? Parce que les ayants-droits demandent régulièrement à Google de déréférencer le site.
Sanctions possibles pour les utilisateurs d'IPTV
Selon l'article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle, cette amende peut aller jusqu'à 300 000 euros. Prison : toujours selon le même article, les contrevenants risquent jusqu'à trois ans de prison.
Les 4 principaux types de VPN sont le VPN de site à site, le VPN d'accès à distance, le VPN dans le cloud et le VPN SSL.
Quand l'IPTV ne fonctionne que sur votre emplacement VPN local, cela signifie généralement que votre fournisseur est géo-bloquant ou bloquant certaines plages IP VPN. Les serveurs réguliers de Nord sont souvent signalés, donc passer à un autre pays casse souvent la liste de lecture.
Les opérateurs comme Free, Bouygues, Orange et SFR ne bloquent pas directement l'IPTV. Mais ils peuvent limiter l'accès à certains services illégaux via des techniques de filtrage. Cela est dû aux restrictions imposées par le gouvernement pour lutter contre le piratage et la diffusion illégale de contenu.
Si vous ne voulez pas que votre connexion Internet soit parfois imprévisible, il est préférable de ne pas télécharger de VPN. De nombreux services réputés proposent des serveurs rapides, mais le chiffrement de toutes vos activités en ligne peut parfois ralentir les vitesses de connexion.
Quelles sont les alternatives à IPTV Smarters Pro ? GSE SMART IPTV est une application à télécharger pour Android, macOS et iOS. Elle est conçue pour la diffusion en direct et en différé de la télévision et des flux IPTV sur différents appareils.
Voici la vraie URL de Torrent9 : https://torrent9.to
Nous mettrons cette URL à jour au fil du temps si elle venait à changer. Soyez vigilants : méfiez-vous des sites miroirs aux URL proches, souvent utilisés pour diffuser des virus ou collecter vos données.
ProtonVPN : le VPN gratuit le plus fiable disponible aujourd'hui sur le marché : télécharger ici. Windscribe : un VPN totalement gratuit avec un peu plus de pays, mais limite l'utilisation mensuelle. Hide.me : une autre solution gratuite, avec, par contre, des débits restreints.
YggTorrent. En seconde position dans notre classement des meilleures alternatives à Cpasbien, retrouvez YggTorrent. Il s'agit d'un annuaire de torrents créé en 2017. Il est spécialisé dans le référencement de logiciels, de contenus numériques audiovisuels et de livres numériques.
CyberGhost – un VPN abordable et idéal pour le streaming. Surfshark – le meilleur pour protéger un nombre illimité d'appareils. Proton VPN – l'excellence suisse. Private Internet Access (PIA)
La bonne nouvelle, c'est qu'il est quasiment impossible de suivre le trafic VPN chiffré en temps réel . Les forces de l'ordre peuvent seulement obtenir des données, si elles sont disponibles, sur les sites web visités, etc. Autrement, les pirates informatiques et les agences gouvernementales indiscrètes sont généralement bloqués par le chiffrement des données.
De nombreux serveurs en France mais plus lents qu'ExpressVPN
CyberGhost a investi dans le plus grand réseau de serveurs français de tous les VPN avec 938 serveurs à Marseille, Paris, et Strasbourg.
L'utilisation d'un VPN avec l'IPTV est légale dans la plupart des pays . Cependant, la légalité de l'IPTV elle-même dépend du service utilisé. Les fournisseurs d'IPTV agréés sont légaux, contrairement aux flux IPTV non agréés ou piratés.
En France, l'IPTV peut être bloquée pour trois raisons principales : les interdictions décidées par l'ARCOM, les blocages mis en place par les FAI ou encore les restrictions géographiques des plateformes.
L'IPTV est-elle légale en France ? L'IPTV n'est pas illégale en soi. Comme d'autres technologies, elle est neutre. En revanche, dans certains cas, l'utilisation qui en est faite peut la rendre illicite, notamment lorsqu'elle permet d'accéder à de multiples contenus (chaînes, plateformes, etc.)
Cinq alternatives anglophones à Torrent9
Des sites comme Zone Téléchargement, French-Stream, PapyStreaming, Lookmovie2.to, astreaming.eu, ou encore series-streamings.net font partie des plateformes bloquées. Certains de ces sites existaient depuis plusieurs années et généraient des volumes de trafic très élevés, ce qui en faisait des cibles prioritaires.
Lorsque vous vous rendez sur Torrent9, vous aurez la possibilité de télécharger des fichiers torrent. Afin de pouvoir lire ces fichiers correctement, il vous faut un logiciel tel que uTorrent ou biTorrent. Ces logiciels permettent de télécharger et de partager des contenus avec d'autres utilisateurs.