Autre
Type de Nen : Amplificateur
Ainsi, la plupart des techniques de renforcement reposent sur des mécanismes simples. Gon perfectionne involontairement sa technique de renforcement en utilisant uniquement des coups de poing simples. Il utilise si souvent son énergie vitale pour renforcer ses coups qu'il a fini par maîtriser ce processus et l'a transformé en Jajanken.
Pour le rencontrer, Gon décide donc de quitter son île pour devenir lui-même Hunter et ainsi, parcourir le monde sur les traces de son père. Cependant, alors qu'on suivait ses aventures depuis le début de l'œuvre, Gon a finalement presque totalement disparu du manga.
Kurapika (クラピカ, Kurapika), est le seul survivant du clan Kuruta. Cet individu, classé parmi les Hunters Black List, occupe actuellement le rang de lieutenant au sein de l'organisation fondée par Right Nostrad. Il est par ailleurs membre des Zodiaques, où il porte le nom de code de Rat (鼠 Ne).
L'espèce exacte de saurien de Gon est en réalité un Giganotosaurus . Cependant, sa tête, semblable à celle d'un T-Rex, le fait vaguement ressembler à une représentation ancienne, plus proche d'un tyrannosaure générique que d'un carnosaure, en position tripode. Il est omnivore et possède un appétit gargantuesque.
Les petits enfants de la moitié de l'âge de Gon et Kirua peuvent développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre, ce n'est pas bizarre.
C'était censé être comique, mais cela pourrait aussi être une allusion à la séduction. Autre chose, d'après Hunterpedia : Killua embrasse Gon pour démontrer le pouvoir Nen de l'un de leurs alliés (Baise) .
Type de Nen
Hisoka Morow est un puissant utilisateur de Nen, et notamment le Nen de la transformation. Il possède 2 capacités connu qui lui sont propre : Le Bungee Gum et la Texture Trompeuse. Le Bungee Gum est une modification de l'aura pour la rendre à la fois collante et élastique.
Kuroro étant en capacité de se battre, il affrontera Hisoka dans un duel officiel au sein de la Tour Céleste. L'affrontement sera destructeur puisque les deux adversaires n'hésiteront pas à tuer des spectateurs. L'issue est fatale pour Hisoka qui meurt contre Kuroro... avant de revenir à la vie grâce au Nen.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
La gonococcie (également appelée blennorragie, gonorrhée ou encore « chaude pisse ») est une infection d'origine bactérienne. Elle provoque des brûlures et/ou un écoulement jaune par la verge, le vagin ou l'anus. Cette infection se transmet lors de rapports sexuels, bucco-génitaux, vaginaux ou anaux.
Gon aime beaucoup Killua, mais Gon a cet égoïsme enfantin, ce qui ne devrait pas être un problème en soi, mais... Le problème est que Killua est complètement amoureux de lui.
Killua Zoldyck (en japonais : キルア=ゾルディック, Hepburn : Kirua Zorudikku) est un personnage fictif de Hunter × Hunter, un manga de Yoshihiro Togashi. Killua est un garçon de douze ans, talentueux et rebelle, issu de la famille Zoldyck, la plus célèbre famille d'assassins au monde.
Les six catégories de Nen (Renforcement, Emission, Transformation, Matérialisation, Manipulation et Spécification) sont alors utilisables à 100% de leur efficacité, ce qui n'est possible dans aucun autre cas.
Au fur et à mesure qu'il développait l'histoire, son idée de Gon changea ; il ne voyait plus Gon comme la personne gentille qu'il avait imaginée au départ, car Gon abandonne sa mère adoptive Mito juste pour apprendre à devenir un Hunter comme son père Ging .
Meruem est toujours nettement plus fort que Gon en termes de force brute, et même si Gon était assez fort pour faire des dégâts à Meruem, il serait toujours surclassé en termes d'intelligence. Il serait déjoué et déjoué par Meruem. On ne lui donnerait jamais la possibilité de faire des dégâts.
Oui, Kil était le personnage principal des épisodes 137-148. Le dernier épisode de la série se termine avec Kirua se séparant de Gon pour vivre en paix avec sa sœur.
La mort de Pokkles était surprenante, mais honnêtement, c'est celle de Pitou qui m'a le plus choqué. Non seulement Gon l'a tué(e), mais Pitou était un personnage vraiment difficile à détester.
Après la mort de Kortopi et de Shalnark des mains d'Hisoka, Chrollo apparaît visiblement bouleversé et furieux, jurant de le tuer dès qu'il le verra .
Irumi constitue l'une des rares araignées dont la naissance ne s'est pas effectuée à L'Étoile Filante, les autres individus nés en dehors de ce lieu étant Bonorenof, Hisoka et son frère Karuto.
Il est un utilisateur de Nen de type Émission . En absorbant le Nen d'autres utilisateurs, comme Shaiapouf et Menthuthuyoupi, Meruem peut renforcer efficacement sa propre aura. Après sa résurrection, il a également intégré les capacités Nen de ces personnages à son propre usage.
Le Meruem post-rose est le plus puissant. Alluka/Nanika et Adult Gon sont également assez haut placés.
Hisoka décide de mentir ; il sait que Gon et Killua tenteront d'empêcher la Brigade Fantôme de trouver l'exorciste du Nen. Il répond qu'il recherche Chrollo, révélant ainsi qu'il existe un moyen de briser la chaîne de Kurapika et qu'il cherche Chrollo pour obtenir cette information.
C'est l'arrière-arrière-grand-père de Killua, qui n'a jamais été nommé dans le manga. Il est très probablement le personnage appelé Zigg, étant donné leurs âges similaires et leur association avec Netero. Il est nommé "Maha" dans les guides des personnages.
Killua n'est pas seulement jaloux que Gon sorte avec Palm , il s'inquiète aussi à l'idée que Gon ait déjà eu des rendez-vous avec des filles. Et sa conclusion intérieure à ce sujet est… plutôt explicite, à notre avis.