Le groupe d'évolution d'Évoli est le plus grand de tous dans les univers de la franchise Pokémon : en effet, bien qu'Évoli ne puisse évoluer qu'une seule fois, il existe en tout huit évolutions possibles, chacune d'un type différent.
Dans les générations suivantes, de nouveaux Pokémon dotés de jusqu'à trois évolutions différentes sont apparus (Debugant évolue en Kicklee, en Tygnon ou bien en Kapoera), Évoli gardant le record car son nombre d'évolutions est porté à huit : Givrali, Noctali, Pyroli, Aquali, Mentali, Voltali, Phyllali et Nymphali.
Le record du plus grand nombre d'évolutions chez les Pokémon est détenu par Évoli , qui n'en comptait que trois dans Pokémon Rouge et Bleu (Nintendo, 1996). Cependant, depuis Pokémon X et Y (Nintendo, 2013), Évoli possède un total de huit évolutions.
Si le numéro 666 a été attribué à un mignon petit papillon du nom de Prismillon, on sait désormais qui porte le numéro 1000 : il s'agit de Gromago, un Pokémon de type Spectre et Acier.
La carte promotionnelle Pikachu Illustrator, d'une valeur de plus d'un million de dollars , appartient actuellement à un collectionneur singapourien. Il n'existe que 39 exemplaires de cette carte dans le monde.
Le premier Pokémon, Bulbizarre , porte le numéro 0001 et le dernier, Mew, le numéro 0151. Les formes alternatives qui entraînent des changements de type sont incluses par commodité.
Arceus et le trio de Sinnoh sont les plus puissants, je dirais, suivis du trio de Hoenn, puis Mewtwo. Ultra Necrozma se situe probablement quelque part entre le duo de Sinnoh et celui de Hoenn, mais Necrozma de base est certainement en dessous de tous.
Emprise Toxique
Lorsque Pêchaminus empoisonne un Pokémon grâce à l'une de ses capacités, ce dernier devient également confus.
Top 10 des Pokémon légendaires plus puissants
Par exemple, Roselia est devenu un Pokémon à trois stades d'évolution avec l'introduction de Budew et Roserade dans la quatrième génération. Zubat et Pikachu ont également évolué en lignées à trois stades. Cependant, aucun Pokémon n'a été ajouté à la liste des évolutions à trois stades entre la cinquième et la septième génération .
Points de Vie
Les Pokémon ayant le plus de PV de base sont Leuphorie et Éthernatos Infinimax (255); le Pokémon ayant le moins de PV de base est Munja, qui a toujours 1 PV.
Les plus grands exemples de Pokémon que je ne fais pas évoluer dans mes jeux sont Rhydon et Scyther. Même lorsque j'ai commencé à jouer à des jeux Pokémon sur émulateurs où j'ai accès aux évolutions commerciales, je ne fais toujours pas évoluer Rhydon et Scyther.
Globalement, Jolteon prend la place du meilleur Pokémon électrique et de l'évolution d'Évoli la plus utilisée. Super vitesse et attaque spéciale.
Le niveau maximal qu'un Pokémon peut atteindre pour évoluer est le niveau 64, lorsqu'un Zweilous évolue en Hydreigon. Larvesta est le seul Pokémon non pseudo-légendaire ou à trois stades d'évolution à dépasser le niveau 54 .
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Arceus est présenté dans le jeu et dans l'anime comme le créateur de l'univers Pokémon dans la mythologie de Sinnoh. Il est l'un des Pokémon les plus puissants de la licence.
Dialga, Palkia et Giratina – le Trio de la Création, mené par Giratina et gouverné par Arceus.
L'extension Pokémon TCG : Scarlet & Violet - 151 comprend les 151 Pokémon découverts à l'origine dans la région de Kanto.
Nous sommes maintenant à même de vous dévoiler les évolutions de Ouistempo, Flambino et Larméléon, les trois Pokémon de départ lors de vos aventures à Galar.
Cependant, d'après nos recherches, si vous les additionnez, le nombre total de types de Pokémon atteindrait 18. Cela inclut Normal, Feu, Eau, Plante, Vol, Combat, Poison, Électrique, Sol, Roche, Psy, Glace, Insecte, Spectre, Acier, Dragon, Ténèbres et Fée [1].
Relicanth, le Pokémon Longévité.
Parce qu'ils n'avaient pas anticipé la popularité du Pokémon lors de la conception et du développement du jeu avant sa sortie . De plus, Pikachu ne figurait pas parmi les trois Pokémon disponibles au départ.
Jusqu'à la 5e génération, Sableye et Spiritomb étaient les seules créatures sans aucune faiblesse, lorsque Eelektross a été ajouté à la franchise et que sa capacité Lévitation l'a protégé des dégâts super efficaces d'un type contre lequel il était normalement faible.