Quel est le meilleur logiciel de récupération de données iPhone gratuit ?
Interrogée par: Julien Bouchet | Dernière mise à
jour: 22. September 2024 Notation: 4.6 sur 5
(8 évaluations)
PhoneRescue est un logiciel de récupération de données iPhone. Dans la version gratuite, vous pouvez visionner les données qui font partie de la sauvegarde ; pour les récupérer, il faut passer à la version payante. Points forts de PhoneRescue : Aperçu gratuit des données de la sauvegarde.
Comment récupérer toutes les données de mon iPhone ?
Suivez les étapes de configuration à l'écran jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran « Apps et données », puis touchez « Restaurer à partir d'iCloud ». Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple. Choisissez une sauvegarde. Regardez la date et la taille de chaque sauvegarde, et choisissez la plus pertinente.
Comment recuperer ses données iPhone sans iCloud ?
Connectez votre iPhone/iPad à votre ordinateur. Ouvrez EaseUS MobiMover, puis allez à Gestionnaire > Parcourir & Transférer pour sélectionner la catégorie de données que vous voulez transférer. Vous pouvez également utiliser la fonction de transfert rapide pour transférer vos données d'un iPhone vers un autre.
Récupérer GRATUITEMENT des fichiers EFFACES, simple et rapide !
Trouvé 41 questions connexes
Comment transférer les données d'un ancien iPhone à un nouveau ?
Touchez un réseau Wi-Fi Suivez les instructions qui s'affichent jusqu'à accéder à l'écran Applications et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Lorsque vous y êtes invité, choisissez une sauvegarde.
Comment recuperer les photos d'un iPhone casse sans iCloud ?
Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur « Résumé », vous pouvez voir l'heure de la dernière sauvegarde dans l'option « Sauvegarde ». Si votre iPhone ne marche plus et que vous avez sauvegardé vos données, vous pouvez récupérer les photos de votre iPhone cassé.
Comment récupérer les données d'un iPhone qui ne s'allume plus ?
Étape 1 : Choisissez « iCloud » dans le module « Récupérer à partir d'iCloud ». Étape 2 : Indiquez l'identifiant et le mot de passe iCloud afin de vous connecter à votre compte. Étape 3 : Sélectionnez le type de données que vous souhaitez consulter et cliquez sur Parcourir.
Comment récupérer des photos supprimées définitivement sur iPhone gratuit ?
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Comment recuperer des photos non sauvegardées sur iCloud ?
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Étape 2. Recherchez les données perdues de l'iPhone. EaseUS MobiSaver va automatiquement analyser l'iPhone/iPad/iPod, et trouver les données présentes et même certaines données perdues pour vous. ...
Est-ce que réinitialiser un iPhone supprime tout ?
La réinitialisation d'usine supprime tout ce qui se trouve sur l'iPhone, mais les données peuvent être récupérées à l'aide d'un outil de récupération iOS.
Pourquoi iTunes me demande de restaurer mon iPhone ?
Le branchement à iTunes provoque systématiquement une invitation à restaurer l'iPhone. Lorsque vous sélectionnez une sauvegarde, la plus récente ne laisse pas apparaître vos récentes sauvegardes iCloud.
Comment récupérer ses Photos sur iCloud sur iPhone ?
Télécharger des copies de vos photos et vidéos depuis votre appareil. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur. Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
Comment récupérer les photos d'un téléphone portable HS ?
Vous pouvez facilement récupérer les photos cassées de votre smartphone sur votre ordinateur à l'aide de Google Drive. L'application stocke toutes vos photos enregistrées sur le téléphone Android, y compris les photos de la galerie et celles partagées via l'application de messages WhatsApp, etc.
Comment transférer toutes les applications d'un téléphone à un autre ?
Pour copier des applications et des données sur votre nouvel appareil Android, appuyez sur Copier. Suivez les instructions à l'écran pour connecter les deux appareils à l'aide d'un câble. Important : Si vous n'avez pas de câble compatible, vous devrez peut-être utiliser un adaptateur ou la méthode sans fil.
En outre, une réinitialisation peut être nécessaire si votre iPhone est dans un état verrouillé, ne répond pas bien aux commandes ou présente d'autres problèmes système qui ne peuvent être résolus d'aucune manière.
La réinitialisation de votre iPhone aura pour effet d'effacer toutes les données présentes sur le smartphone, et de lancer l'installation de la dernière version en date du système d'exploitation. Il s'agit d'une mesure de “rajeunissement” du téléphone, qui entraîne la réinstallation d'iOS.