Le joueur a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à son fils aîné. Selon certaines sources, il s'agirait d'une jeune Portugaise qui aurait accouché sur le sol américain, mais ces informations n'ont jamais été confirmées officiellement.
"Cristiano Ronaldo ne révélera pas pourquoi il a choisi une mère porteuse, il est simplement reconnaissant d'avoir des jumeaux", a fait savoir son entourage, d'après des propos rapportés par le magazine OK !, le 17 décembre 2021.
Un problème considérable, qui peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance. Et comme si cela ne suffisait pas, lors de sa deuxième grossesse, on lui a diagnostiqué une pré-éclampsie. Il s'agit d'une grave hypertension artérielle, qui a conduit ses médecins à lui déconseiller une troisième grossesse.
Elle permet aux deux parents d'avoir un lien génétique avec l'enfant. Cette possibilité s'applique lorsque la mère d'intention n'a pas d'ovules viables à faire fertiliser par le sperme de son conjoint. Elle peut également être utilisée par les couples de même sexe.
À propos de
Ses amis l'assurent pourtant, Georgina n'a pas changé. Devenue maman de trois enfants, Alana, Mateo et Eva, elle est actuellement enceinte de jumeaux . Mais en rencontrant le célèbre joueur portugais, elle est également devenue la belle-mère de son fils aîné Cristiano Junior, dit Junior.
Georgina Rodríguez, née le 27 janvier 1994 , à Buenos Aires (Argentine), est une mannequin, entrepreneuse et influenceuse argentino-espagnole. Elle se fait connaître grâce à la relation amoureuse qu'elle entretient avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, depuis 2016.
Alana Martina : Georgina Rodriguez a donné naissance à Alana Martina le 12 novembre 2017. Elle est la première enfant biologique de Georgina et la quatrième de Cristiano Ronaldo. Bella Esmeralda : Née en 2022, elle est la deuxième fille biologique de Georgina et la cinquième enfant de Cristiano Ronaldo.
Prix de la GPA : combien coûte une mère porteuse ? Dans les pays où la GPA est autorisée, les prix sont élevés. C'est le traitement de procréation médicalement assistée le plus onéreux. Au total, le prix moyen peut osciller entre 50 000 et 180 000 euros.
La mère porteuse n'est pas biologiquement liée à l'enfant qu'elle porte. L'ovule (ou les ovules) et le sperme proviennent du couple demandeur ou d'un donneur d'ovule ou de sperme.
La rémunération est interdite
Les futurs parents ne peuvent pas vous verser un salaire pour porter l'enfant. Par contre, vous pourriez recevoir une compensation financière, que la grossesse soit menée à terme ou non.
«J'aurais adoré cette expérience de faire grandir le bébé dans mon ventre et ressentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie est tellement publique», souligne-t-elle, avant d'ajouter «donc, même si le bébé est biologiquement le mien et celui de Carter, nous avons décidé de le confier à une mère ...
Priyanka a expliqué que le couple lui avait demandé l'aide d'une mère porteuse en raison des complications médicales de Priyanka. Malti est née à seulement 28 semaines et a dû être placée sous la garde de l'USIN pendant les trois premiers mois de sa vie.
Le couple star a accepté de la payer 4 500 dollars par mois pendant dix mois. S'il s'avérait qu'elle portait plusieurs enfants, Kim Kardashian et Kanye West ajouteraient 5 000 dollars par enfant, par mois. Enfin, les frais de l'agence organisant cette rencontre s'élèvent à 68 850 dollars.
"Ne pas mettre son corps à plus rude épreuve encore". C'est ainsi que Khloe Kardashian aurait soutenu son choix personnel : celui d'avoir recours à une mère porteuse pour la naissance de son deuxième enfant - qui sera un garçon.
🚨 Le GOAT Cristiano Ronaldo a été élu 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟'𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 lors de la cérémonie Liga Portugal Awards 🤩🇵🇹🏆✨️ 📷 LigaPortugal. Cristiano Ronaldo Il n'a pas écrit l'histoire ; il est l'histoire lui même.
Après neuf ans de relation, Ronaldo et Georgina Rodriguez préparent donc leur mariage.
Même si le droit civil ignore la gestation pour autrui, la procédure d'adoption a été assouplie pour les enfants ainsi nés, la mère porteuse pouvant toutefois décider de garder l'enfant qu'elle a mis au monde.
D'autres pays, en revanche, autorisent le recours aux mères porteuses : le Danemark, les Pays-Bas, l'Albanie, la Géorgie, la Grèce, le Canada, certains États fédérés américains, etc.
La candidate « mère porteuse »
La limite d'âge pour la gestatrice pour autrui est de 40 ans. Elle doit être mère elle-même et n'avoir eu aucunes complications médicale ou obstétricale au cours de ses grossesses.
Combien sont payées les mères porteuses célèbres ? Selon TMZ, la mère porteuse de Kim Kardashian recevra 45 000 $ en versements mensuels de 4 500 $ pendant sa grossesse. Il s’agit d’une rémunération standard pour une mère porteuse expérimentée, a déclaré Caballero, qui rédige régulièrement des contrats de gestation pour autrui.
De 20 à 25'000 francs la gestation
Les mères porteuses ukrainiennes touchent entre 14'000 et 18'000 euros à l'issue des neuf mois de grossesse. A cela s'ajoutent 300 à 500 euros de salaire mensuel et environ 500 euros à l'issue du premier trimestre pour financer l'achat d'habits de grossesse.
Les enfants de parents non français nés en France peuvent acquérir la nationalité française . Les critères et la procédure d'acquisition de la nationalité dépendent de l'âge de l'enfant au moment de sa demande. Ces règles s'appliquent en France métropolitaine et dans la plupart des territoires d'outre-mer.
Le joueur a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à son fils aîné. Selon certaines sources, il s'agirait d'une jeune Portugaise qui aurait accouché sur le sol américain, mais ces informations n'ont jamais été confirmées officiellement.
En 2017, le journal britannique The Sun révélait qu'Irina avait rompu avec Ronaldo après avoir découvert des messages flirtant avec plusieurs autres femmes. Cette révélation aurait poussé le mannequin russe à prendre une décision radicale. Irina sort avec Tom Brady.
Ensemble, ils ont eu deux enfants, Alana (née en 2017) et Bella Esmeralda (née en 2022). Le footballeur qui évolue désormais à Al-Nassr FC, en Arabie Saoudite, a eu trois enfants nés de mères porteuses, Cristiano Jr (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).