Si vous n'avez toujours pas utilisé les souvenirs des boss d'Elden Ring, vous allez devoir vous rendre auprès d'Enia, l'Augure des Doigts pou récupérer les récompenses qui sont liées à eux.
Monter et rentrer dans des Mausolées errants
En interagissant avec le cadavre, vous pourrez réutiliser le souvenir de votre choix. Si vous avez déjà utilisé le souvenir de Rennala, les mausolées sont une aubaine pour obtenir les deux armes ou sorts d'un seul et même boss.
Une fois que vous aurez dupliqué les souvenirs, il vous suffira de retourner au Bastion de la Table Ronde pour discuter avec Enia, l'Augure des Doigts pour qu'elle puisse vous proposer une seconde fois de transformer les souvenirs en armes ou en sorts.
Que fait le souvenir du greffé ? Un Souvenir peut être utilisé immédiatement par le joueur. Il peut agir comme un consommable, accordant un grand nombre de runes. Cependant, sa véritable puissance est révélée après avoir voyagé jusqu'à la table ronde avec elle en votre possession.
Pour dupliquer les souvenirs, les joueurs devront visiter les mausolées ambulants situés dans diverses zones de la carte. Il y a six mausolées ambulants sur la carte terrestre et un sur la carte souterraine. Les joueurs ne peuvent dupliquer qu'un seul souvenir par mausolée, c'est donc entièrement discrétionnaire.
La solution la plus simple pour cela est d'aller tuer Godrick le greffé, mais Rennala est aussi une option. En retournant ensuite à la Table ronde, la porte qui mène à Enia et aux Deux doigts sera enfin ouverte.
Où trouver des arcs runiques dans Elden Ring
Les arcs runiques peuvent être achetés à la Table ronde, à laquelle on accède en passant d'abord par Enia. Un autre endroit où il est possible de les acheter est le Marchand Nomade qui se trouve près des lacs.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
Les mausolées errants d'Elden Ring vous permettent de dupliquer les souvenirs, les gouttes provenant des boss porteurs d'éclats, tels qu'Astel et Rykard, ce qui signifie que vous pouvez obtenir les deux objets du souvenir.
Dupliquer des Cendres de guerre n'est pas chose aisée. En plus de demander une ressource plutôt rare, l'action n'est pas disponible via un site de grâce. À notre connaissance, seul un PNJ est capable de dupliquer des Cendres de guerre. Il s'agit du maître Forgeron, positionné au Bastion de la Table Ronde, Hewg.
Après la disparition de Fia, vous la trouverez dans la zone au-dessus des racines, dans la zone des Profondeurs de Fonderacines.
Pour résoudre le problème de ne pas pouvoir dupliquer l'un de ces souvenirs dans Elden Ring, dirigez-vous simplement vers un mausolée ambulant avec une cloche et essayez-le. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez dupliquer qu'un seul souvenir à chaque mausolée pendant toute votre partie.
Pour finir, voici ce qui pourrait bien être le meilleur bâton d'éclat généraliste est le choix logique : le Sceptre royal de Caria.
Tuez le boss au bout du donjon, un Chevalier limier, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna et son loup. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Et acceptez de l'amener au nord avec vous, elle va alors vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
Prenez le portail de téléportation à côté de lui pour aller à la tour. Puis entrez, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet jusqu'à ce que vous atteigniez le toit. Là, vous pouvez activer la rune majeure de Malenia. Cette rune majeure te donne la possibilité de se soigner en attaquant les ennemis.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Il existe deux moyens d'entrer dans la région des Profondeurs de Fonderacine, c'est une petite merveille en termes d'interconnexion. La première consiste à débloquer la région de Nokron en tuant le général Radahn, puis de se rendre au Nord, dans l'Aqueduc de Siofra.
Renna est l'un des personnages les plus importants d'Elden Ring que vous rencontrerez au début du jeu. Elle vous présentera la Spirit Calling Bell, un élément clé qui vous permettra d'invoquer des esprits à partir de restes de cendres.
Le Dragonlord Placidusax est un boss optionnel que les joueurs peuvent rencontrer à Crumbling Farum Azula. Ce boss se trouve à l'entrée inférieure du Crumbling Farum Azula, où vous pouvez vous rendre au site Beside the Great Bridge of Grace pour vous y rendre plus rapidement.
La stratégie qu'on vous suggère est donc simple : laissez l'invocation (si vous en avez une) occuper le chevalier au bouclier, pendant que vous tuez aussi vite que possible le chevalier aux deux épées.