Comment voir l'historique sur WordPress ?

Interrogée par: Marine Lefebvre-Leveque  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (38 évaluations)

Sur le tableau de bord de WordPress, vous trouverez une section « Simple History » avec les éléments modifiés récemment que vous pouvez trier par date ou terme dans l'historique des évènements du site.

Comment revenir en arrière avec WordPress ?

Il y a deux façons différentes de revenir en arrière dans WordPress et de restaurer une révision : Restauration complète. Restauration manuelle d'une seule partie par copier-coller.

Comment restaurer une page sur WordPress ?

Comment restaurer un site WordPress via l'hébergeur Web ?
  1. Accédez au compte de votre hébergeur.
  2. Cliquez sur votre site.
  3. Sélectionnez l'option "sauvegarde" dans le menu.
  4. Choisissez l'option restaurer.
  5. Sélectionnez enfin la copie de la sauvegarde que vous voulez restaurer.

Comment annuler une mise à jour sur WordPress ?

Revenir manuellement à une version antérieure de votre site WordPress. Utiliser WP Downgrade pour faire fonctionner une version précédente de WordPress. Restaurer une sauvegarde précédente pour annuler les modifications apportées à votre site.

Comment enregistrer les modifications sur WordPress ?

Enregistrement et enregistrement automatique

Dans le module Publier en haut à droite de l'éditeur, vous verrez la notification passer de Enregistrer le brouillon à Enregistrement automatique puis Enregistré. Les enregistrements automatiques sont automatiquement activés pour tous les articles et toutes les pages.

Historique des révisions d'une page Wordpress

Trouvé 43 questions connexes

Comment revenir en arrière sur Elementor ?

Pour annuler une action ou revenir en arrière sur Elementor :
  1. Ctrl + Z sur PC.
  2. Cmd + Z sur Mac.

Quels dossiers WordPress ne Doit-on jamais modifier ?

Fichiers et dossiers à la racine du site WordPress. Il ne faut pas modifier ou supprimer certains fichiers ou dossiers natifs de WordPress, en l'occurrence ceux qui font partie du core, le site risquerait de ne plus fonctionner.

Comment nettoyer la base de données WordPress ?

La première chose à faire est d'installer et d'activer l'extension gratuite plugin WP-Sweep. Une fois activée, allez simplement dans la colonne de gauche de votre console d'administration WordPress, en choisissant la rubrique Outils > Sweep pour nettoyer votre base de données WordPress.

Comment annuler une mise à jour faite ?

Appuyez sur une application. Toutes les applications installées sur votre appareil Android sont répertoriées par ordre alphabétique. Appuyez sur ⋮. Appuyez sur Désinstaller les mises à jour.

Pourquoi Faut-il faire les mises à jour de WordPress ?

Mettre à jour son WordPress permet de : Corriger les bugs de la version précédente. Profiter de nouvelles fonctionnalités (par exemple la nouvelle extension Gutenberg sortie en 2019). Renforcer la sécurité de votre site internet.

Où trouver sauvegarde WordPress ?

Accéder aux sauvegardes

Si vous recherchez uniquement la dernière sauvegarde, vous pouvez cliquer sur Jetpack → Sauvegarde dans votre tableau de bord WordPress.com. Cela affichera la dernière sauvegarde de votre site.

Où se trouve la corbeille sur WordPress ?

La corbeilles des articles (posts) se trouve sous “Articles” “Tous les articles” “Corbeille”. Si vous ne voyez pas “Corbeille” d'affiché, c'est simplement que la corbeille est vide.

Comment afficher les derniers articles WordPress ?

Cette méthode est de loin la plus simple. A partir du back office de WordPress, déroulez le menu Apparence puis cliquez sur Widgets. Glissez puis déposez le widget Articles récents dans la sidebar de votre choix.

Quelle est l'adresse du Back-end de WordPress ?

Si vous avez installé WordPress dans un sous-répertoire de votre site, il vous faudra alors accéder à la page de connexion de votre blog WordPress via l'adresse suivante : www.monsite.com/[nom du dossier]

Comment faire une sauvegarde d'un site WordPress ?

Une fois l'extension installée et activée, rendez-vous dans les réglages de votre site WordPress puis dans « Sauvegardes Updraft Plus » (1). Après avoir cliqué sur le gros bouton bleu « Sauvegarder », une fenêtre s'ouvrira vous permettant de choisir ce que vous souhaitez sauvegarder.

Comment utiliser les boutons sur WordPress ?

Pour insérer un nouveau bouton dans votre publication ou page, vous devez cliquer sur le bouton Insérer un bouton. Cela fera apparaître une fenêtre où vous pourrez concevoir votre nouveau bouton. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter le texte du bouton et l'URL, puis sélectionnez le texte et les couleurs de fond.

Comment revenir à une ancienne version d'une application ?

Comment installer une ancienne version d'une application Android
  1. Récupérer une ancienne version de votre application. La première étape consiste à retrouver le fichier APK de la version précédente de votre application. ...
  2. Désinstaller l'application sur votre appareil. ...
  3. Installer l'ancienne version.

Pourquoi désinstaller les mises à jour ?

Pour retrouver un Windows fonctionnel et en attendant que Microsoft corrige les problèmes via une nouvelle mise à jour, la meilleure solution est de désinstaller la mise à jour Windows problématique.

Comment supprimer la dernière mise à jour d'une application ?

Comment supprimer la mise à jour d'une application ?
  1. Ouvrez les paramètres. application.
  2. Appuyez sur Applications. .
  3. Appuyez sur une application. ...
  4. Appuyez sur ⋮.
  5. Appuyez sur Désinstaller les mises à jour.
  6. Appuyez sur OK.

Pourquoi vider le cache sur WordPress ?

Il est également nécessaire de vider le cache WordPress de temps en temps. De cette façon, vous vous assurez que les visiteurs de votre site Internet voient toujours la dernière version de votre site. D'autre part, la mise en cache vous permet de réduire les risques de problème technique.

Comment nettoyer la base de registre ?

Nettoyage du registre Windows avec l'éditeur de registre
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer avec le bouton droit, puis sélectionnez Exécuter.
  2. Tapez « regedit » dans la zone de texte et appuyez sur Entrée.
  3. Localisez toutes les applications qui ont déjà été désinstallées et supprimez-les :

Pourquoi nettoyer sa base de données ?

Le nettoyage des données permet d'accélérer les taux de réponse, de générer des leads de qualité et d'améliorer l'expérience client.

Pourquoi il ne faut pas utiliser WordPress ?

Il faut éviter d'utiliser WordPress si : Tu construis quelque chose de métier (les contenus sont bien trop plats) Tu souhaites créer une application web ou tout autre chose qui ne ressemble pas un site de contenu.

Quels sont les inconvénients de WordPress ?

Les inconvénients de WordPress

Le premier concerne la sécurité, mais il est évident que les CMS les plus réputés sont également ceux qui sont le plus en proie au piratage. Attention donc à l'installation de plugins non officiels, ces derniers peuvent être accompagnés de scripts pouvant mettre en danger votre site web.

Quel est le principal problème de WordPress ?

L'écran Blanc de la Mort fait partie des erreurs les plus courantes et les plus importantes que vous pouvez rencontrer en tant qu'utilisateur WordPress. Lorsqu'elle apparaît, il vous est impossible de réaliser une seule action sur votre site, et vous voilà coincé sans avoir accès à l'administration.