Le bicarbonate et vinaigre blanc pour enlever une tache de déodorant. Pour retirer les taches de déodorant d'un vêtement coloré, mélangez trois cuillères à café de bicarbonate de soude et deux cuillères à café de vinaigre de vin blanc. À l'aide d'un linge, tamponnez la tache de ce mélange.
Le flacon, la bille et le capot peuvent facilement être nettoyés à l'eau chaude savonneuse sans que la température ne dépasse 75°C. Vous pouvez également vous aider de notre goupillon pour parfaire le nettoyage à l'intérieur du flacon.
? On vous invite d'abord à ouvrir l'étui et à en déclipser le corps. ? Il vous suffit de clipser ensuite la recharge sur le déo (en suivant tout bêtement les flèches), et d'enlever le capuchon de la recharge. ? Puis on referme l'étui, on tourne la molette, et … le tour est joué !
Tournez la mollette pour faire sortir la partie intérieure encore pleine de déodorant puis déposez-la dans le fond de votre évier. Déposez également le couvercle et le tube qui est vide à présent. Faites bouillir de l'eau et versez-là sur les trois parties du tube afin de faire fondre tout résidu.
Le rechargement peut se faire tout simplement sur une géode ou druse d'Améthyste ou Cristal de Roche. Mais peut aussi se faire par la lumière, soit aux rayons solaires, soit aux rayons lunaires.
Pour remplir facilement et proprement le flacon roll-on, nous vous conseillons d'utiliser le petit entonnoir de transfert Aroma-Zone. Une fois le flacon rempli avec la préparation de votre choix, il vous suffit de clipser le support à bille sur le flacon et de visser le capot pour le fermer.
1. Secouez votre déodorant 50ml : si vous n'entendez pas de bruit de liquide, c'est qu'il est vide ! 2. Empoignez la partie supérieure (avec le bouchon) de votre déodorant avec une main, et la base de votre déodorant (avec l'étiquette) avec l'autre main.
À l'aide de la pince coupante, on réalise simultanément deux petits trous en appuyant sur le fond à proximité du bord. Le chiffon permet de récupérer le peu de peinture qui s'écoule. Ensuite, il faut relever la bombe et élargir les deux trous, toujours avec la pince coupante.
Pour que ça ne se reproduise plus, c'est très simple : retourner l'aérosol tête en bas et pulvériser sur un support qui ne « craint rien » jusqu'à ce que vous n'entendiez plus rien.
Où jeter ? Jetez les aérosols (exemple : chantilly, déodorant, ...) dans un sac transparent ou dans un conteneur pour emballages à recycler (jaune). Les aérosols de produits de bricolage vont directement en déchèterie.
Appliquez le déodorant sous vos aisselles.
Faites monter le stick de déodorant suffisamment haut au-dessus du récipient pour ne pas avoir à frotter la partie en plastique contre votre aisselle. L'application sera plus facile si pour chacune de vos aisselles vous tenez le déodorant avec la main opposée.
Qu'il soit en spray, à bille ou en stick, pensez à bien l'appliquer sur toute l'aisselle et pas seulement au milieu. Pensez également à l'étaler doucement plutôt que de faire plusieurs aller-retours rapides. Si vous remarquez beaucoup de résidus sur vos vêtements, c'est que vous en mettez trop !
Si le vêtement à l'effet cartonné est un tissu blanc, alors vous pourrez utiliser de l'eau oxygénée pour vous débarrasser de cet effet. Dans une bassine ou directement dans la machine à laver, laissez tremper le tee-shirt dans de l'eau froide avec un verre d'eau oxygénée.
Votre déodorant ne semble plus efficace? On vous conseille d'en changer régulièrement. La faute aux bactéries persistantes.
Le bouchon est la petite pièce de plastique ou de verre qui protège le vaporisateur. Le vaporisateur est la pièce sur laquelle vous appuyez pour libérer le parfum. Retirez simplement le bouchon du flacon et mettez-le de côté. Tirez ensuite doucement sur le vaporisateur avec vos doigts.
Procurez-vous une aiguille à coudre et insérez-la dans l'ouverture pour ajuster la bille qui est coincée dans le ressort. La buse du parfum est coincée parce que cette bille est coincée dans le ressort. Cette erreur empêche la pompe de se rétracter.
Si le patient utilise le spray nasal, il est important d'amorcer le spray avant de l'utiliser. Cela consiste simplement à pomper le spray nasal à l'extérieur du nez et à l'écart du corps plusieurs fois, jusqu'à ce qu'une fine brume sorte lors du pompage.
Les déchets chimiques potentiellement dangereux (sous forme d'aérosols ou autre), également appelés Déchets Industriels Dangereux (DID), doivent être emmenés par les particuliers dans une déchetterie où le traitement de ces déchets sera géré par un Eco organisme agréé par les pouvoirs publics : l'EcoDDS.
Le Citron vert : Le jus du citron vert aide à réduire la production de sueur et à abaisser le pH de la peau, ce qui empêche les bactéries responsables des mauvaises odeurs de se développer. Son parfum permet également de camoufler les odeurs de transpiration. Il aurait donc une action déodorante et anti-transpirante.
Lavande et Tea Tree
Ces huiles essentielles sont toutes deux anti-infectieuses et cicatrisantes avec des vertus désodorisantes. La lavande fine (vraie, officinale) a une odeur florale qui équilibrera le parfum un peu médicinal du Tea tree.