Comment désinstaller Kaspersky Free ?

Interrogée par: Monique de Lopes  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (46 évaluations)

Comment désinstaller une application de Kaspersky sur Windows
  1. Ouvrez le Panneau de configuration. ...
  2. En haut à droite de la fenêtre, dans le champs Afficher par, sélectionnez Petites icônes et cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
  3. Sélectionnez l'application de Kaspersky et cliquez sur Désinstaller/Modifier.

Comment supprimer toute trace de Kaspersky ?

L'utilitaire dédié kavremover permet de supprimer Kaspersky définitivement sur PC. Le service n'est pas seulement suspendu comme lorsque vous décidez de désactiver Avast free antivirus. La démarche intervient en profondeur et s'avère irréversible. Elle effacera toutes les traces de l'application sur votre appareil.

Comment supprimer un abonnement Kaspersky ?

Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.

Pourquoi désinstaller Kaspersky ?

Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.

Comment désinstaller un antivirus sur son ordinateur ?

Cliquez tout en bas à gauche de l'écran sur le bouton « Démarrer », puis sur le bouton « Paramètres », situé juste au-dessus (symbolisé par une roue dentelée). Cliquez sur « Applications », déroulez la liste et retrouvez-y le nom de votre antivirus. Cliquez dessus, puis sur « Désinstaller », et laissez-vous guider.

Désinstaller Désinstallation de Kaspersky Total Security

Trouvé 19 questions connexes

Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?

Le top 5 des meilleurs antivirus gratuits 2022
  • Bitdefender.
  • Intego.
  • Avast.
  • AVG.
  • McAfee.

Comment désinstaller ?

Désinstaller à partir du menu Démarrer

Sélectionnez Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.

Quelle solution pour remplacer Kaspersky ?

De Norton à Avast, de Kaspersky à AVG, d'Eset à Avira en passant par Bitdefender, McAfee ou F-Secure, au total, plus d'une dizaine d'éditeurs proposent des solutions pour sécuriser les ordinateurs.

Comment remplacer Kaspersky par Bitdefender ?

Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.

Comment supprimer Kaspersky Security Cloud ?

Suppression de Kaspersky Security Cloud
  1. Dans la barre des menus, choisissez Aide > Assistance.
  2. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Désinstaller. ...
  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez une nouvelle fois sur Désinstaller.

Est-ce que Kaspersky est fiable ?

AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.

Comment se Desabonner d'un antivirus ?

Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement. Vous pouvez alors cliquer sur “Annuler ce service“. Selon l'année d'édition de l'antivirus, cela peut varier : pour l'édition 2015, vous devez passer par l'envoi d'un formulaire avec comme objet “Annulation” au service client.

Comment contacter Kaspersky gratuitement ?

Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.

Comment de s'installer Kaspersky ?

Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.

Comment désinstaller Kaspersky Endpoint Security 11 ?

Désinstaller Kaspersky Endpoint Security
  1. Ouvrez le fichier DMG du kit de distribution de l'application.
  2. Dans la fenêtre qui reprend le contenu du kit de distribution, double-cliquez sur Désinstaller Kaspersky Endpoint Security. ...
  3. Dans la fenêtre de désinstallation, cliquez sur Désinstaller.

Comment désinstaller Kaspersky Endpoint Security ?

Accédez à Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows et cliquez sur Modifier. Dans la fenêtre de l'assistant d'installation cliquez sur Suppression.

Quel antivirus ne ralentit pas l'ordinateur ?

Quel est donc le meilleur antivirus qui ne ralentit pas votre machine ?
  • K7 Internet Security :1.6% ;
  • Panda Antivirus Free : 2.5%;
  • ESET Internet Security : 3.4%;
  • G Data Total Security : 3.6%;
  • NortonLifeLock Norton 360 Deluxe : 6.8%;
  • McAfee Total Protection : 7.2% ;
  • Bitdefender Internet Security : 7.7 ;

Quel est l'antivirus le plus complet ?

Son pack le plus complet, AVG Ultimate est le plus efficace. En matière de rapport qualité prix, il est correct. Il est pas beaucoup plus cher qu'un pack avec une seule fonction, mais il est plus complet. Par exemple, dans sa gamme, il a le pack par défaut qui inclut juste l'antivirus.

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Bitdefender Antivirus Free

Bitdefender était pour AV-Comparatives le meilleur choix en matière d'antivirus gratuit en 2019, et parmi les produits remarqués de 2020. Il offre une très bonne protection contre les programmes malveillants mais ne propose que peu d'autres fonctionnalités.

Quel antivirus choisir 2022 ?

  • Trend Micro. Maximum Security 2019.
  • Bitdefender. Total Security 2022.
  • G DATA Software AG. Total Security 2019.
  • Kaspersky. Total Security 2022.
  • DEISATECH. AVG Ultimate 2022.
  • NortonLifeLock. Norton 360 Premium 2022.
  • Panda Software. Dome Essential 2022.
  • NortonLifeLock. Norton 360 Deluxe 2022.

Comment avoir un Anti-virus gratuit à vie ?

Avira Antivirus, une offre gratuite pour protéger vos PC et PC portable. Si la protection antivirus fait partie des bases d'Avira Free Security, ça n'est pas sa seule fonctionnalité. Le logiciel vous permet aussi de surfer de manière anonyme et chiffrée avec un VPN gratuit, qui propose 500 Mo de trafic par mois.

Est-ce que Avast gratuit est un bon antivirus ?

Avast gratuit fait partie des meilleures solutions antivirus. Le programme allie une offre très correcte de fonctionnalités gratuites à des scores élevés de protection. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la version gratuite de Avast avant de la télécharger. Vous hésitez à installer Avast ?

Pourquoi je n'arrive pas à Désinstaller un programme ?

Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.

Comment supprimer un programme qui ne veut pas se Désinstaller ?

Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.

Comment Désinstaller supprimer complètement un logiciel sur son ordinateur ?

Étape 1: Cliquez sur le bouton Démarrer et accédez au Panneau de configuration. Vous pouvez également taper Panneau de configuration dans la zone de recherche pour le trouver. Étape 2: Cliquez sur «Programmes» , «Désinstaller un programme», une liste de programmes sera affichée.

Article précédent
Comment devenir ambulancier en 2022 ?