Qui est le rappeur français le plus certifié ?

Interrogée par: Nath Pereira-Potier  |  Dernière mise à jour: 30. September 2022
Notation: 4.1 sur 5 (3 évaluations)

Ninho devient le premier artiste français à dépasser les 200 singles certifiés. Le 21 février, les titres "Mood" et "Outro" de Ninho ont été certifiés singles d'or. Le rappeur passe alors le cap historique des 200 titres certifiés, une première pour un artiste en France.

Qui est le rappeur qui a le plus de disque d'or en France ?

C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Qui est le numéro 1 du rap français 2022 ?

Alonzo, Hamza, SCH, les artistes les plus écoutés de l'été

Après 2019 et 2021, le genre musical vient d'être sacré gagnant de ce classement estival 2022 des chansons les plus écoutées en France.

Quels sont les 5 meilleurs rappeurs français ?

156 personnalités
  1. Lino. Acteur et artiste musical. ...
  2. Shurik'n. Artiste musical. ...
  3. Akhenaton. Acteur, artiste musical, auteur, réalisateur et scénariste. ...
  4. Oxmo Puccino. Acteur, artiste musical, auteur, réalisateur et scénariste. ...
  5. Booba. Acteur et artiste musical. ...
  6. Nakk Mendosa. Artiste musical. ...
  7. Fabe. Artiste musical. ...
  8. Le Rat Luciano.

Qui est le rappeur le plus certifié ?

Eminem devient l'artiste comptabilisant le plus de certifications de tous les temps.

Top 10 des rappeurs les plus riches de France

Trouvé 42 questions connexes

Qui est le plus riche entre Ninho et Niska ?

Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.

Qui a un disque d'or ?

Freeze Corleone, Alpha Wann, Dinos, Kaza, 13 Block et Landy : ces artistes ont obtenu le premier disque d'or de leur carrière en 2020.

Qui est le roi du rap français ?

Booba. Pourquoi il peut prétendre au trône : Booba est le seul rappeur français -voire même peut-être le seul au monde- à rester légitime en tant que numéro un après vingt-cinq ans de carrière.

Qui est le numéro 1 du rap français ?

Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.

Qui est l'artiste français le plus titré ?

Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications.

Qui a eu le plus de disque d'or ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Qui est le rappeur français le plus populaire ?

Un classement sans grosse surprise qui confirme que Booba est le rappeur le plus populaire en France aujourd'hui, et que la stratégie de PNL de ne pas se montrer attise la curiosité.

Qui est le meilleur rappeur français à l'heure actuelle ?

Si les rappeurs ont un rappeur préféré, sans sourciller c'est Lino qu'il faut citer. La 12ème lettre de l'alphabet appartient au rappeur qui fait l'unanimité.

Qui a vendu 1 milliard de disque ?

ELVIS PRESLEY - Le King est décédé il y a 35 ans, le 16 août 1977. 1 milliard de disques vendus dans le monde entier. Un chiffre donné par le site officiel d'Elvis Presley, qui évalue les ventes à 60% sur le territoire américain et 40% pour le reste du monde.

Qui est le chanteur français le plus riche ?

David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).

Qui a eu le plus de disque de diamant ?

Sans grande surprise, Booba domine donc une nouvelle fois la tête du classement avec 10 singles de diamant obtenus au cours de sa carrière, soit 50.000.000 équivalents streams.

Qui a le plus d'argent entre Ninho et Jul ?

1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.

Est-ce que Booba a fait Harvard ?

Étudié à Harvard, le rappeur Booba est maintenant cité en école d'ingénieur! (vidéos)

Quel est le salaire de ninho ?

10 000,00 euros mensuels.

Qui est le père du rap ?

Le hip-hop, lui, est né en 1974 avec DJ Kool Herc, et les premiers raps étaient réalisés par des MC (Maîtres de Cérémonie) qui faisaient des rimes toutes simples pour mettre l'ambiance en soirée. Le premier morceau de rap proprement dit n'est pas américain, il est italien.

Qui est le fondateur du rap ?

La date de naissance symbolique du mouvement hip-hop remonte au 11 août 1973. Ce jour-là, la sœur de Kool Herc, disc-jockey (DJ) jamaïcain qui a émigré à New York au milieu des années 1960, organise une soirée pour fêter la fin des cours.

Quel est l'album le plus rapide de tous les temps ?

Divinely Uninspired to a Hellish Extent.