Dans un combat d'assassin, Sakamoto gagne haut la main. En termes de pure prouesse de combat, Takamura gagne haut la main.
À ce jour, Takamura est le seul à avoir vaincu simultanément Sakamoto, Nagumo, Uzuki, Gaku et Haruma avec une relative facilité . Vitesse et réflexes surhumains : Takamura était étonnamment rapide, même les yeux fermés.
Lors de son combat contre Gaku , Takamura ne se contente pas de bloquer les attaques de Gaku d'un seul bras, mais il lui coupe également la main, les doigts et les oreilles ! Au chapitre 164, il est clair que Takamura est le personnage le plus fort de la série, puisqu'il a ridiculisé Sakamoto, Nagumo et Uzuki lors de leur combat à trois contre un.
Alors qu'il s'apprêtait à mettre fin au jeu de Slur, il commit l'impensable. Avant que Takamura ne puisse réagir, Slur déclencha une bombe, détruisant le bâtiment. Takamura sembla périr dans l'explosion. On apprit que Sakamoto et ses employés avaient survécu, puisqu'ils réapparurent sous les décombres.
Takamura est un combat entre Nagumo, membre de l'Ordre, Sakamoto, assassin à la retraite , et Gaku, Haruma et Uzuki, membres du groupe Slur ; tous affrontant Takamura, le membre le plus puissant de l'Ordre.
Dans l'histoire actuelle, personne ne semble pouvoir égaler son talent. À ce jour, seul Heisuke Mashimo, un assassin qui excelle dans le tir de précision, l'a surpassé en adresse. Même avec son embonpoint, Sakamoto reste un adversaire redoutable.
Hirotaka Takamura est âgé de 30 ans. Sa date de naissance est le 09/07/1995. À quel poste joue Hirotaka Takamura ? Hirotaka Takamura évolue généralement comme Gardien de but.
Kei Uzuki (a.k.a. “X” ou “Slur”) : Au début, un type timide et innocent, Uzuki devient un tueur en série impitoyable qui veut renverser l'Association Japonaise des Assassins (JAA). Sa doctrine, éliminer ceux qu'il juge mauvais, a mené à la mort d'une bonne partie de l'industrie des assassins japonais.
Takamura est un antagoniste majeur du manga d'action Sakamoto Days . C'est un assassin énigmatique et membre de l'Ordre de l'Association japonaise des assassins, un groupe regroupant les assassins les plus puissants.
Sakamoto est un ancien tueur à gages légendaire qui a renoncé à une vie de richesse et de crime pour épouser Aoi. Il tient désormais une modeste épicerie. Il a pris du poids et est devenu plus décontracté, mais il conserve sa force et ses compétences surhumaines de l'époque où il était tueur à gages, même s'il n'a plus que 30 % de sa pleine puissance .
Ryuichi Sakamoto, claviériste du groupe pionnier de musique électronique japonais Yellow Magic Orchestra et compositeur oscarisé de films tels que Le Dernier Empereur et The Revenant, est décédé à l'âge de 71 ans.
Aya Ueto incarne la femme de Sakamoto, Miyu Yoshimoto incarne sa fille. La famille Sakamoto est entièrement réunie pour l'adaptation live-action de Sakamoto Days. Aujourd'hui, ce sont la femme et la fille du protagoniste qui rejoignent le casting.
Être gros a des avantages en termes de résistance et autres. Et comme il se concentre plus sur la défense de sa famille que sur l'attaque, il est logique qu'il reste gros. Aussi il aime la nourriture.
Ichiro Miyata
Miyata est officiellement le rival.
La première place revient à Saitama, qui peut vaincre n'importe quel ennemi en quelques coups de poing. Mais la plupart d'entre eux n'ont besoin que d'une seule attaque.
Cela ne veut pas dire qu'il ne parle jamais ou qu'il ne montre jamais son amour, mais simplement qu'il est plus réservé et exprime ses émotions différemment, mais pas moins profondément.
Top 5 des personnages les plus forts de Sakamoto Days (dans l'anime) #sakamotodays #airone18. Sakamoto Days Chapter. Sakamoto Days Amane. Sakamoto Days ルー
Riddle Story of Devil (2014)
Donc Karma Boruto est aussi plus fort que Karma Kawaki. Ils devraient être à peu près égaux actuellement puisque Kawaki a récemment reçu une nouvelle amélioration. Ses capacités défensives ont été réduites au minimum cependant, et le kit de jutsu de Boruto est bien meilleur.
Voldemort dans la saga "Harry Potter"
100% culte.
Takamura est toujours en vie après l'explosion dans le dernier épisode de "Sakamoto Days".
Cette scène est en quelque sorte une consécration pour Ippo Makunouchi qui remporte, suite à sa victoire, le titre de Champion du Japon face à son grand rival et ancien voyou Sendo Takeshi.
Takamura est au sommet de sa forme ( il devient plus fort avec l'âge ), face à un Sakamoto au sommet de sa forme, et pourtant Sakamoto a été dominé. Cerf Feu-gel a lui aussi été dominé par Takamura. Même avec 70 %, il n'a pas remporté le combat.