Levi est le meilleur pour tuer les Titans grâce à sa petite taille et sa grande vitesse, mais Mikasa et Kenny sont physiquement plus forts que Levi (Levi a été facilement maîtrisé par Mikasa ET même par Erwin dans une histoire préquelle en raison de son faible poids/taille).
Eren Yeager est sans aucun doute l'un des personnages les plus forts de la série.
Ils sont d'un tout autre niveau, mec. Mikasa est un peu plus faible que Levi , et Eren est en train de détruire le monde. Même en ne considérant que Eren avec le Titan Assaillant standard, avant le Grand Terrassement, il semble être le plus puissant des changeurs de Titan. Le Titan Marteau était redoutable.
Levi est le capitaine de l'escouade des opérations spéciales au sein du Bataillon d'exploration, et il est considéré comme le soldat le plus fort de l'humanité.
Livaï Ackerman (japonais : リヴァイ・アッカーマン, Hepburn : Rivai Akkāman.?), souvent designé comme le Caporal-Chef Livaï (リヴァイ兵長 Rivai Heichō), est le Capitaine (兵士長 Heishichō) de l'Escouade tactique au sein du Bataillon d'exploration. Il est connu pour être le soldat le plus puissant de l'Armée de Paradis.
Il a été noté que le Titan Bestial était le Titan Primordial le plus « fort ».
Fait remarquable, Alexandre ne perdit jamais une seule bataille durant toute sa carrière, ce qui lui assura une place dans l'histoire et fit de lui le plus grand guerrier de tous les temps. Aujourd'hui encore, son nom est synonyme de génie militaire et d'exploits héroïques.
En combat rapproché sous forme humaine, Eren n'a aucune chance face à Levi. Vu la vitesse de ce dernier, même sous sa forme de Titan, Eren n'aurait probablement aucune chance. Levi lui écraserait le crâne sans effort .
Dans Titan Quest: Immortal Throne, Hadès est le boss final.
Mais ensuite, elle montre qu'Eren tue Mikasa (aoe). Quand Mikasa meurt, des feuilles apparaissent autour d'elle, comme dans la couverture musicale de SiM - UNDER THE TREE.
Bien que les sentiments de Mikasa envers Eren fussent assez évidents, Eren ne lui a avoué son amour qu'à la fin de la série , ce qui en fait l'une des histoires d'amour les plus tragiques du monde de l'anime et du manga.
Les Jägeristes sont nés de la conviction qu'Eldia était au bord de la destruction et que seuls eux pouvaient sauver l'île en se dévouant à Eren Jäger.
Qui a tué les Titans ? Lors de la Titanomachie, les Zeus avec l'aide de Poséidon et d'Hadès libèrent les géants et les cyclopes. Les olympiens remportent la bataille en coupant Cronos en plusieurs morceaux et le jetant dans les profondeurs du Tartare, avant d'aller sur le mont Olympe où ils régnèrent à jamais.
Levi Ackerman : Le soldat le plus fort de l'humanité.
La légende dit qu'ils étaient les enfants d 'Ouranos (le Ciel) et de Gaia (la Terre). Ouranos était brutal, il haïssait ses enfants et les enfouissait au sein de la Terre. Ceux-ci se rebellèrent et prirent le pouvoir. Cronos (Saturne pour les Romains) devint ainsi le chef des Titans.
Cronos, le souverain des Titans, fut détrôné par son fils Zeus. La plupart des Titans combattirent aux côtés de Cronos contre Zeus et furent punis par l'exil au Tartare.
Titan est le principal antagoniste de Shadow Fight 2. Conquérant des mondes, il est le boss final du jeu . Il apparaît pour la première fois dans l'introduction et sur la carte une fois les Portes des Ombres fermées. Titan réside dans le Monde des Ombres.
Le Titan Colossal peut tout simplement anéantir Levi, le Titan Marteau de Guerre peut tenir jusqu'à ce que Levi soit impuissant et le Titan Originel est tout simplement trop puissant pour que Levi puisse lui opposer un véritable défi.
Eren se transforme alors en Titan Assaillant,et,est pris en chasse par le titan cuirassé.
Aizen et n'importe quel membre du Gotei 13, ou n'importe quel Arrancar ou Quincy, anéantiraient tous les Titans et Eren. Dans toutes les séries de Mobile Suits, même un idiot comme Bernie pourrait tuer Eren sans trop de difficulté. Il n'aurait pas la puissance nécessaire pour tuer un demi-million de Titans, mais il n'en a pas besoin.
Genghis Khan. Il était en gros un roi.
Hafþór Júlíus Björnsson. Hafþór Júlíus Björnsson, dit Thor Björnsson, est un acteur et athlète islandais ayant remporté plusieurs titres de force dont le World's Strongest Man en 2018 et l'Arnold Strongman Classic en 2018 et 2019. Il a également établi un record du monde en soulevant 501 kg en deadlift en 2020.
Sugar Ray Robinson est largement considéré comme le plus grand boxeur de tous les temps. À son apogée en 1951, son palmarès affichait 128 victoires, 1 défaite et 2 nuls, dont 84 victoires par KO. Un palmarès tout simplement incroyable. Image : Sugar Ray Robinson.