Gojo n'a pas de père. Il est juste apparu un jour et une femme du clan Gojo l'a pris comme son fils.
Kaoru Gojo est un personnage secondaire de la série animée et manga japonaise de comédie romantique My Dress-Up Darling. Il est le grand-père de la protagoniste Wakana Gojo et de sa cousine Miori Gojo.
Un jour, Toji partit voir à quoi ressemblait Satoru, l'enfant des Gojo né avec le Sixième Œil.
Il s'appelle Satoru, son nom de famille est Gojo.
Gojo et Meimei sont les plus logiques, mais les masses ne sont pas prêtes à l'entendre. Meimei et Gojo semblent avoir au moins une relation amicale. Pour moi, il semble qu'ils se respectent.
Dans le manga, Gojo et Marin sont officiellement mariés et ont une fille.
Megumi, il est pas du tout comme le stéréotype du gamin du milieu, Gojo il adore Megumi lol. Et Gojo, il attendait beaucoup de Megumi qu'il le surpasse (probablement avec maho).
Clan Gojo . Le clan Gojo (五 ご 条 じょう 家 け, Gojō Ke ? ) est un clan qui descend de Michizane Sugawara, l'un des trois grands esprits vengeurs renommés du Japon. Bien que le clan Gojo compte d'autres membres, Satoru Gojo est le chef du clan et est considéré comme l'acte solo le plus puissant de l'ère moderne.
En résumé, Gojo ne semble s'intéresser à personne . Il taquine souvent Utahime, probablement pour la même raison qu'il taquine Nanami : elles sont trop coincées. Shoko et Mei Mei sont toutes deux des sorcières incroyablement talentueuses et belles, et il le reconnaît et les complimente pour cela, mais il ne les taquine pas et ne flirte pas avec elles.
Gege a clairement dit qu'il détestait Gojo parce qu'il est difficile d'écrire avec lui dans l'histoire. Si le personnage le plus fort du vers est toujours là, les spectateurs ne ressentiront aucune tension ou drame parce que « puisque Gojo est là, tout va bien ».
Gojo Satoru, né le 7 décembre 1989, a environ 28-29 ans au cours de l'histoire principale de Jujutsu Kaisen, ayant 28 ans au début et atteignant 29 ans au cours de la chronologie.
De quoi faire encore plus plaisir à Yuko qui confirmera nos baraques, elle est bel et bien amoureuse de. Maintenant, plusieurs mois après ça, on se retrouve à la fin du manga, chapitre épilogue de Yuko Ozawa.
Megumi est le demi-frère de Tsumiki Fushiguro et, en tant que fils de Toji Fushiguro , il est également un descendant du clan Zenin. Né hors du clan, Megumi était un atout précieux pour Toji et fut finalement recueilli par Satoru Gojo, qui le prit sous son aile et l'inscrivit à l'école de jujutsu comme son élève.
Katsu Gojo . Katsu Gojo est l'actuel réceptacle de Sukuna et le fils biologique de Satoru Gojo et d'Iori Utahime. Il est le protagoniste secondaire de l'arc narratif de l'incident de Shibuya et un protagoniste mineur des Jeux de l'Élimination.
Il était également le père de Megumi Fushiguro et un ancien ennemi de Satoru Gojo . Au sein du groupe religieux Star, Toji est le principal antagoniste de l'arc narratif « Le passé de Gojo ».
Après leur combat, au cours duquel Yuta a pratiquement tué Yuji, il semble que Yuji fasse suffisamment confiance à Yuta pour lui confier la tâche de l'éliminer s'il venait à réveiller pleinement Sukuna à l'avenir.
sakana va tomber amoureux de Gojo. C'est leur Jujutsu Kaisen.
Au chapitre 109, après les aveux et le baiser, Marin se montre très possessif envers Gojo, refusant de le lâcher et ne voulant pas qu'il rentre chez lui. Elle va même jusqu'à le suivre jusqu'à ce que Gojo lui dise de rentrer. Au chapitre 115, une photo indique qu'ils se sont mariés .
Par conséquent, le porteur du Sixième Œil, Satoru Gojo en l'occurrence, choisit de porter un bandeau ou bien des lunettes totalement opaques, de façon à réduire considérablement la quantité d'informations transmises à son cerveau.
Satoru Gojo . Satoru Gojo (japonais : 五条 悟, Hepburn : Gojō Satoru) est un personnage fictif de la série manga et anime de Gege Akutami Jujutsu Kaisen.
Gojo Satoru, le Sorcier le PLUS PUISSANT expliqué ! - Jujutsu Kaisen.
La famille Gojo descend de Sugawara no Michizane , l'un des trois grands esprits vengeurs. La famille Kamo descend d'un onmyoji de l'époque Heian (probablement Abe no Seimei).
Évidemment, avec la sortie de l'épisode 1 de la saison 2, les gens font des montages de Gojo et Geto en couple.
Les personnages qui peuvent utiliser des attaques psychiques, télékinétiques et de coupe/contournement spatial seraient capables de battre Gojo, à condition qu'ils soient suffisamment puissants. Quelques exemples : Tatsumaki, Magnus, Raiden Shogun, Obito, Kakashi, etc. Ce genre de personnages.
L'apparition du nom de Waka Inoue dans « Jujutsu Kaisen » fait le buzz. Le commentaire de Satoru Gojo, « Elle est absolument parfaite », contribue à populariser le sujet. Le texte ci-dessous indique le nom de l'anime et ses jours de diffusion.