Qui a inventé la biorésonance ?

Interrogée par: Stéphane-Honoré Petit  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (44 évaluations)

La thérapie par biorésonance a été inventée pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. La thérapie par biorésonance a été inventée en Allemagne en 1977 par Franz Morell et l'ingénieur Erich Rasche, elle n'a pas été très répandue dans d'autres pays, surtout au delà de l'Europe.

Quel est le meilleur appareil de biorésonance ?

Le nouveau PS10 est l'appareil idéal pour se familiariser avec le monde de la biorésonance ; compact et portable, il convient aux professionnels qui cherchent une version mobile ainsi qu'aux particuliers. Il est compatible avec les Green Card qui permet une programmation sur le PS1000 polar.

Qu'est-ce que la biorésonance quantique ?

La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

Comment se pratique la biorésonance ?

La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est une forme de traitement dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps du patient sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d'être renvoyées dans l'organisme.

C'est quoi un soin quantique ?

Lors d'un soin quantique, le thérapeute aide ses patients à se connecter à ses énergies internes pour accélérer sa guérison. On peut dire que le guérisseur est le lien, l'intermédiaire qui permet à la personne d'entrer plus profondément en contact avec ses énergies.

Qu'est-ce que la biorésonance?

Trouvé 36 questions connexes

Comment fonctionne la médecine quantique ?

Contrairement à la médecine traditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique selon laquelle l'organisme serait composé de particules de lumière, appelées photons, qui dégagent un champ vibratoire.

C'est quoi un PhysioScan ?

Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).

Est-ce que la biorésonance ?

La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

C'est quoi le Healy ?

H ealy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d'appoint des maladies mentales comme la dépression, l'anxiété et les troubles du sommeil associés.

Comment acheter un Healy ?

A noter : le Healy n'est pas vendu en direct dans des magasins. Un accompagnement avec un professionnel formé va vous permettre d'utiliser cet outil dans les meilleures conditions et d'en optimiser régulièrement les fonctionnalités.

Comment utiliser le Healy ?

Le Healy est un petit outil révolutionnaire dans le monde thérapeutique. Il fonctionne sur le principe de biorésonance : soigner par l'envoi de fréquences spécifiques dont le corps a besoin. Les résultats sont encourageants, et les témoignages nombreux.

Quel programme Healy choisir ?

Le programme Pureté est le point de départ idéal en cas de première utilisation du Healy. Il permet d'aider le champ énergétique de l'organisme à éliminer les effets bioénergétiques des polluants présents dans l'environnement, des toxines, d'un régime alimentaire malsain et autres facteurs négatifs.

C'est quoi un homme quantique ?

L'esprit quantique ou encore la conscience quantique est une hypothèse qui suggère que des phénomènes quantiques, tels l'intrication et la superposition d'états, sont impliqués dans le fonctionnement du cerveau et en particulier, dans l'émergence de la conscience.

Qui a inventé l'ordinateur quantique ?

C'est dans les années 70 que l'on entend pour la première fois parler d'informatique quantique. Le physicien américain Richard Phillips Feynman suggéra plus tard la conception d'un ordinateur quantique, qui ne verra jamais le jour.

Quelle est la signification du mot quantique ?

théorie physique qui traite du comportement des objets physiques au niveau microscopique [atome, noyau, particules].

C'est quoi l'amour quantique ?

La volonté de maîtrise du hasard de la TCR, appliquée aux choix amoureux (que j'appelle « amour rationnel ») s'oppose à la reconnaissance de l'incertitude radicale (TQD) de la rencontre amoureuse traditionnelle (que j'appelle « amour quantique » cliquer ici).

Quelle a été historiquement l'expérience qui a déclenché la naissance à la physique quantique ?

L'histoire de la mécanique quantique commence traditionnellement avec le problème de la catastrophe ultraviolette et sa résolution en 1900 par l'hypothèse de Max Planck stipulant que tout système atomique irradiant de l'énergie peut être divisé en « éléments d'énergie » discrets liés à la constante h qui, depuis, porte ...

Quelles sont les lois de la physique quantique ?

Les grandes lois quantiques
  • … Où l'on comprend que l'on est l'univers entier en soi.
  • La Superposition quantique: un événement peut être à la fois la cause et l'effet d'un autre.
  • L'intrication au delà de l'espace.
  • L'observateur modifie l'objet observé rien que par le fait d'observer… La réalité est créée par l'observation.

Qui est le père de la physique quantique ?

BIOGRAPHIE PAUL DIRAC - Le physicien et mathématicien Paul Dirac est célèbre pour ses théories sur la mécanique quantique. Prix Nobel de physique en 1933, c'est une des grandes figures de la physique du XXe siècle.

Qui est le père de la mécanique quantique ?

Le mystère a été résolu par Max Planck, un physicien théoricien allemand. On dit souvent de lui qu'il est le père de la mécanique quantique. Planck a mis au point une nouvelle formule mathématique pour les fréquences d'énergie lumineuse émise par un objet chaud.

Comment faire un saut quantique ?

« Quand vous observez un atome, son comportement, son énergie, vous vous rendez compte qu'il va changer par palier. Il peut passer d'un palier à un autre, mais jamais se retrouver dans un stade intermédiaire entre deux paliers. C'est ce qu'on appelle un saut quantique », explique Julien Bobroff.

C'est quoi l'énergie quantique ?

Un monde d'énergie

La physique quantique est une théorie physique par laquelle l'esprit influence la matière qui est faite d'électrons. Tout ce qui vous entoure est en fait constitué d'électrons qui sont à l'arrêt, une énergie ralentie qui vous donne l'impression qu'il s'agit d'une masse inerte.

C'est quoi l'univers quantique ?

Le vide quantique, un niveau d'énergie fondamental

Pour la physique quantique, l'énergie d'un système ne peut prendre une valeur quelconque. Cette énergie ne peut avoir que des valeurs discontinues intitulées « niveaux d'énergie » et l'énergie du système varie donc aussi par quantités discontinues (appelés quanta).

Quelle est la différence entre la physique classique et la physique quantique ?

Par ailleurs, la physique classique décrit différemment un corpuscule (atome, particule) et une onde (lumière, électricité) tandis que la mécanique quantique confond les deux descriptions : un photon, un électron, un atome ou même une molécule sont à la fois onde et corpuscule.

C'est quoi la communication quantique ?

” La Communication Quantique c'est l'ouverture pour autrui et pour soi-même, permettre l'éclairage des ressentis, sans jugement, accéder aux déclencheurs de réactions/mal-être et bien-être.