Quelle est le rappeur le plus ecouter ?

Interrogée par: Franck de la Brunet  |  Dernière mise à jour: 14. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (61 évaluations)

+5,1 milliards de streams
À sa sortie, Pop Smoke est l'artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify le jour même avec 41 millions de streams.

Quel est le rappeur le plus écouté en 2021 ?

Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan composent le podium des artistes musicaux les plus écoutés en 2021, selon le classement annuel du Snep (Syndicat national de l'édition phonographique), obtenu jeudi soir par l'AFP.

Qui est le rappeur le plus Streamé ?

Damso est le roi du streaming. D'ailleurs, le site Midi/Minuit a publié un classement des albums de rap français les plus écoutés en première semaine. Damso en fait partie.

Qui est le rappeur le plus célèbre du monde ?

Selon les nouveaux records, Lil Baby semble indiscutablement être, la figure qui a confisqué le trône du meilleur rappeur du monde.

Quel rappeur est le plus écouté en France ?

Ninho domine le streaming.

Le top 10 des artistes les plus écoutés en France est en fait le top 10 des rappeurs en France : Jul est en tête, suivi de PNL et de Ninho.

Top 50 Rap Les Plus Ecoutées

Trouvé 19 questions connexes

Qui a eu le plus de disque d'or ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Qui est le numéro 1 du rap français 2022 ?

Ninho, 2 670 000 albums vendus

Le 14 février 2022, l'homme du record des certifications a reçu son 25e single de diamant et après avoir atteint les 2 millions d'albums vendus. Ninho est le premier artiste français à cumuler le record de 200 singles certifiés.

Qui est le rappeur le plus beau ?

Selon un article diffusé sur le site Mediamass, Booba a été élu le rappeur le plus sexy du monde par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de mai 2016, sorti en kiosque cette semaine.

Qui est le roi de la hip-hop ?

Eminem est l'indétrônable roi du Hip Hop. La preuve en six points ! Né en 1972, Marshall Bruce Mathers III arrive à Détroit à l'âge de douze ans. Pour exorciser une enfance douloureuse, il se tourne vers le rap.

Quel pays Ecoute le plus de rap ?

Le rap, né aux Etats-Unis, est particulièrement puissant dans l'Hexagone, au point que l'on qualifie souvent la France de « deuxième terre du rap ». En réalité, plusieurs pays se battent pour la deuxième place du podium : le Royaume-Uni, l'Allemagne… Mais la France a une particularité.

Qui est le plus connu entre Ninho et Jul ?

Les rappeurs marseillais à la fête

Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais Jul l'emporte, et de loin ! Avec 549 000 ventes cumulées pour ses 8 albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.

Qui est le meilleur du rap français ?

N'empêche, Booba a toujours la pêche et des gros textes en stock, et c'est toujours le rappeur que toutes les pop stars françaises rêvent d'avoir en featuring. C'est fort. Régalez-vous avez les punchlines de Booba.

Qui a eu le plus de disque de diamant ?

Booba vient de recevoir son premier disque de diamant pour Trône, sorti en 2017. Aujourd'hui, Ninho bat encore tous les records et se voyait aussi récompensé du fameux titre pour ses albums Comme prévu et Destin.

Qui est le plus riche entre Booba et GIMS ?

Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.

Quelle est la chanson la plus écoutée en 2022 ?

Après la liste des albums les plus vendus, emmenée par Orelsan, voici le classement des chansons les plus écoutées en streaming du début 2022. Et là, le chef du top n'est autre que Ninho ! Avec le bien-nommé "Jefe", la superstar du rap se place donc en première position.

Qui a le record du rap le plus rapide ?

224 mots en 30 secondes : Eminem est toujours le rappeur le plus rapide au monde. Sur le morceau « Godzilla » issu de son album surprise « Music To Be Murdered By » sorti vendredi 17 janvier, l'Américain est allé encore plus vite que sur « Rap God ».

Qui est le rappeur le plus rapide du monde ?

On vous présente les rappeurs internationaux et français les plus rapides aujourd'hui, sachant que le détenteur du record mondial est l'américain Mac Lethal​ derrière lui on trouve le légendaire Eminem qui a battu son record de Rap God très récemment.

Quel rappeur a le plus de flow ?

Jay-Z fait des choses différentes et expérimente toujours différents flows . C'est fou de voir comment il est capable de s'adapter et de poser avec n'importe qui”.

Qui est le numéro 1 du rap ?

On y retrouve les cinq artistes les plus présents dans le top 200 Spotify France sur l'année 2021. En première place on retrouve Ninho avec 576 apparitions. Le rappeur le plus certifié de l'industrie musicale française frappe encore une fois avec cette première position.

Qui a fait du rap en premier ?

Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.

Qui a fait le premier rap ?

Ce sont les prémices du rap. Après DJ Kool Herc, parmi les premiers à se faire un nom au micro, on se doit de citer Eddie Cheeba, qui se produit déjà dans des clubs de Mahattan avec DJ Hollywood, ou Coke La Rock, ou encore Cowboy, qui accompagne Grandmaster Flash. Et ça, c'est vraiment le début du rap.

Qui est le meilleur entre GIMS et Ninho ?

L'album « Ultra » de l'éternel rival de Gims, le rappeur franco-sénégalais Booba complète le classement avec 39.118 exemplaires vendus et se pointe comme le meilleur démarrage du début de l'année 2021. Pour revenir à Ninho, l'artiste est sans aucun doute le meilleur rappeur de sa génération.

Qui est le père du rap français ?

MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.

Quel est le rappeur qui a vendu le plus de disques ?

D'ailleurs, si Orelsan est en tête du classement, c'est le rappeur Jul qui a été le plus gros vendeur de disques en 2021. Il a vendu 549 395 exemplaires en une année des huit albums de sa carrière.