Norma Stitz détient le record du monde du plus gros tour de poitrine naturel avec un tour de poitrine de 2m, soit un bonnet 102 ZZZ.
'Madame Irta' est entrée dans le Guiness Book des records grâce à sa poitrine. Son tour de poitrine fait 2m22, soit la taille d'un grand basketteur. Ses deux seins pèsent chacun 35 kilos.
Apparemment, la plus grande taille de soutien-gorge jamais enregistrée est 102ZZZ , ce qui, pour le dire simplement, est complètement dingue (pauvre femme !). Cependant, la taille moyenne des plus grandes tailles de soutien-gorge est légèrement inférieure...
Aujourd'hui j'ai appris qu'Annie Hawkins-Turner détient le record du monde des "Plus Gros Seins" avec une mesure de 109,22 cm (43 pouces) et une mesure de tour de poitrine au niveau des mamelons de 177,8 cm (70 pouces) !
A partir de quelle taille avons-nous une poitrine généreuse ? Toutefois, d'un point de vue purement technique et dans l'industrie de la lingerie, on considère généralement qu'une poitrine est qualifiée de "généreuse" ou "forte" à partir du bonnet D ou supérieur.
Pour des améliorations significatives, les options chirurgicales sont les plus efficaces pour obtenir des seins plus volumineux : Augmentation mammaire par transfert de graisse : Utilise la graisse d’autres parties du corps pour une augmentation modérée et naturelle avec des incisions minimales et une récupération plus rapide.
D'une façon plus générale, hommes et femmes privilégient les gros bonnets, à savoir C, D, et DD. Plus de six femmes sur dix (60,4%) affirment que le bonnet C incarne la taille de poitrine idéale, contre un peu plus d'un homme sur deux (53,6%).
Annie Hawkins-Turner (plus connue sous le nom de scène Norma Stitz) est un mannequin fétichiste (en) américain. Son pseudonyme est un jeu de mots sur « seins énormes », résultat d'une hypermastie. Elle détient le record du monde Guinness des plus gros seins naturels.
Déjà, il faut avoir de la chance d'être une femme AA . C'est la taille de soutien-gorge et la morphologie mammaire les plus rares. Et seules quelques marques accordent aux femmes AA l'attention et l'affection qu'elles méritent.
Il s'est avéré que les hommes les plus pauvres étaient attirés par les femmes à forte poitrine, alors que les plus aisés préféraient une poitrine moyenne.
Ensuite, nous avons demandé à des hommes et des femmes d'être un peu plus spécifiques en nous indiquant une taille de bonnet idéale. Et en l'occurrence, ils se rejoignent plutôt bien sur ce sujet et s'accordent sur un bonnet C comme taille idéale.
La Norvège arrive en tête , avec une taille de bonnet moyenne chez les femmes se situant entre C et D, suivie de près par les États-Unis et le Royaume-Uni, dont la taille moyenne est de C. L'étude met en évidence plusieurs facteurs contribuant à ces différences, notamment la génétique, le mode de vie et les variations régionales de l'IMC (indice de masse corporelle).
Faire grossir les seins avec le sport
Certains exercices peuvent aider à renforcer les muscles pectoraux sous les seins, ce qui peut donner l'illusion d'une poitrine plus volumineuse. Les pompes et la presse pectorale avec des poids sont particulièrement efficaces.
Quelle est la taille moyenne des seins ? "En moyenne, les femmes ont un tour de poitrine compris entre 90 et 95 cm, environ de 92 ou 93 cm", précise le Dr Philippe Sebag.
Avec un bonnet A comme taille moyenne, les poitrines des Thaïlandaises font partie des plus petites du monde selon une récente étude.
Facebook. Norma Stitz détient le record du monde du plus gros tour de poitrine naturel avec un tour de poitrine de 2m, soit un bonnet 102 ZZZ.
Qu'est-ce qu'un soutien-gorge bonnet P ? Un bonnet P est conçu pour les femmes dont le tour de poitrine est nettement supérieur à leur tour de buste . Concrètement, cela correspond à une différence d'environ 38 cm entre le tour de buste et le tour de poitrine.
Un bonnet A signifie que votre poitrine est légèrement bombée (environ 2,5 cm), tandis qu'un bonnet AA ne l'est que d'environ 1,25 cm . Certaines personnes pensent que les soutiens-gorge bonnet AA servent uniquement à dissimuler les tétons, un peu comme un turban ou une britette.
Norma Stitz . Annie Hawkins-Turner (née Hawkins), plus connue sous le nom de scène de Norma Stitz, est une mannequin fétichiste américaine. Son pseudonyme est un jeu de mots avec « énormes seins », conséquence d'une gigantomastie. Elle détient le record du monde Guinness de la plus grosse poitrine naturelle.
Selon l'ex de Kanye West, c'est Chelsea Handler qui serait dotée de la plus belle poitrine de tous les temps, rapporte le Daily Mail. Cette confidence a lieu dans le cadre de la promotion de la dernière campagne de Skims, sa marque de sous-vêtements.
Ses conclusions ont montré que les seins les plus attrayants, vus de biais, présentaient un rapport pôle supérieur/pôle inférieur de 45:55 , le mamelon pointant vers le haut à 20 degrés, une convexité du pôle inférieur et une concavité du pôle supérieur.
Le nombre d'or, ou nombre d'or, représente un rapport mathématique de 1:1,618. Il permet de comprendre les proportions idéales des seins. Des études menées par des chirurgiens esthétiques ont démontré que ces proportions idéales sont de 45:55, c'est-à-dire que 45 % du sein se situe au-dessus du mamelon et 55 % en dessous .
Il n'existe pas de solution universelle. Cependant, une étude suggère qu'un ratio de 45:55 est idéal. Autrement dit, 45 % du sein se situe au-dessus du mamelon et les 55 % restants en dessous.