1 km : Chenipan, Pikachu, Magicarpe, Galekid, Wailmer, Keunotor, Chacripan, Larveyette, Passerouge et Rongourmand.
Voici quelques exemples de Pokémon et les distances à parcourir pour obtenir un Bonbon. 1 km : Chenipan, Pikachu, Magicarpe, Aron, Wailmer, Bidoof, Purrloin, Lapin-Épine, Passerouge et Skwovet .
Les photos parlent d'elles-mêmes : vitesse max 21,2 km/h, vitesse moyenne 15,4 km/h, distance 11,8 km. Un rapide calcul avant et après sur les bonbons gagnés, PoGo a parcouru 11,7 km – et ce sont des calculs sales car PoGo ne montre qu'un seul chiffre significatif sur la progression de la marche des bonbons.
Si deux Pokémon ont la même Vitesse, le premier à attaquer est déterminé aléatoirement ; lorsque ce cas est d'application, il se passe ce qu'on appelle un "speed tie". Le Pokémon ayant le plus de Vitesse de base est Regieleki (200) ; les Pokémon les moins rapides sont Caratroc, Goinfrex et Concombaffe (5).
La réponse — 0,62 mile par kilomètre — est une information que tous les dresseurs Pokémon connaissent désormais grâce aux œufs Pokémon. Ces œufs n'éclosent que lorsque les dresseurs parcourent une certaine distance dans le jeu : deux kilomètres (environ 1,2 mile), cinq kilomètres (environ 3,1 miles) ou dix kilomètres (environ 6,2 miles).
Il y a 62,137 miles dans 100 kilomètres. Pour en savoir plus, cliquez ici !
Absolument ! Pokémon GO utilise le GPS de votre appareil pour suivre vos déplacements dans le jeu. Des applications de falsification GPS comme iAnyGo peuvent vous aider à tromper le jeu et à lui faire croire que vous vous déplacez même lorsque vous êtes immobile .
Top 10 des Pokémon légendaires plus puissants
Arceus . De loin le Pokémon légendaire le plus puissant, avec 720 points, Arceus est ce qui se rapproche le plus d'une divinité dans le monde Pokémon et, de ce fait, possède des pouvoirs uniques. Parmi ceux-ci, on compte le Multitype, qui lui permet de changer de forme à volonté, la télépathie et la capacité de contrôler d'autres Pokémon légendaires.
En 2025, certains Pokémon restent extrêmement rares et difficiles à obtenir dans Pokémon Go. Parmi eux, Armored Mewtwo reste l'un des plus convoités. Il est accessible uniquement lors d'événements uniques très limités.
Voici quelques exemples de Pokémon et de distances à parcourir pour gagner un Bonbon. 1 km : Chenipan, Pikachu, Magicarpe, Galekid, Wailmer, Keunotor, Chacripan, Larveyette, Passerouge et Rongourmand. 3 km : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Goupix, Machoc, Ponyta, Ramoloss, Fantominus, Germignon et Charmina.
Parcourir 50 km dans Pokémon GO ne sert pas seulement à faire éclore plus d'œufs. C'est aussi un objectif hebdomadaire gratifiant. En atteignant ce palier, vous pouvez obtenir des récompenses exceptionnelles comme des Super Balls, des Hyper Balls, de la Poussière d'Étoile, des Super Bonbons et même des Œufs de 10 km .
(Les distances en miles sont approximatives, mais vous comprenez pourquoi elles sont exprimées en système métrique.) 1 km = 0,621 miles = 1200/1300 pas 2 km = 1,24 miles = 2500/2700 pas 5 km = 3,10 miles = 5900/6900 pas 7 km = 4,34 miles = 8000/10 000 pas 10 km = 6,21 miles = 16 000/19 000 pas 12 km = 7,45 miles = 20 000/23 000 pas Calculateur de distance en pas - Stridekick https ...
Gholdengo . Gholdengo, le Pokémon qui figure à la 1 000e place du Pokédex national, évolue à partir de Gimmighoul Forme Coffre ou de Gimmighoul Forme Errante. Poids : 30 kg.
Avec 20 mètres de long, Éthernatos est le plus grand Pokémon. Éthernatos est un Pokémon gigantesque, mais nous aurions pu le découvrir nous-mêmes.
Groudon et Kyogre Primo sont bien plus puissants qu'Arceus, avec un total de 770 points de statistiques de base contre 720 pour le tout-puissant Arceus. Méga-Rayquaza et les deux Méga-Mewtwo ont un total de 780.
Arceus et le trio de Sinnoh sont les plus puissants, je dirais, suivis du trio de Hoenn, puis Mewtwo. Ultra Necrozma se situe probablement quelque part entre le duo de Sinnoh et celui de Hoenn, mais Necrozma de base est certainement en dessous de tous.
La liste suivante détaille les 151 Pokémon de la première génération, classés par numéro du Pokédex national. Le premier Pokémon, Bulbizarre , porte le numéro 0001 et le dernier, Mew, le numéro 0151. Les formes alternatives entraînant un changement de type sont indiquées par souci de clarté.
Si le numéro 666 a été attribué à un mignon petit papillon du nom de Prismillon, on sait désormais qui porte le numéro 1000 : il s'agit de Gromago, un Pokémon de type Spectre et Acier.
Dans les jeux, Arceus bat Mewtwo de 40 points au total des statistiques de base, mais Mewtwo le surpasse en vitesse, ce qui est un gros avantage. (Cependant, Arceus a Vitesse Extrême, ce qui pourrait entrer en jeu.)
Pokémon X et Y
Là encore, dans cette sixième génération, c'est une évolution qui remporte la palme du Pokémon le plus rare à trouver : Blizarroi.
Pour jouer à Pokémon Go sans trop vous déplacer, pensez aux outils de falsification GPS comme iAnyGo ou PoGoSkill . Ces applications permettent de modifier sa position dans le jeu et de simuler des déplacements à l'intérieur de ses limites.
C'est tout le secret de la triche dans Pokémon GO. Mais attention : Niantic, le développeur du jeu, sévit plus que jamais contre les tricheurs en 2025. Si vous n'êtes pas vigilant, vous risquez des bannissements, la perte de votre progression, voire la suspension définitive de votre compte.
La meilleure solution pour changer sa localisation dans Pokemon Go est d'utiliser un VPN comme NordVPN. Cette solution vous permet de vous déplacer virtuellement dans le monde entier pour capturer des Pokémons rares et explorer de nouveaux endroits dans le jeu.