Quel est le joueur qui a marqué plus de quintuple ?

Interrogée par: Françoise Raymond  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (4 évaluations)

Lewandowski, Messi, Ronaldo et les héros qui ont marqué 5 buts. Robert Lewandowski a marqué un quintuplé en 9 minutes lors de la victoire du Bayern Munich sur Wolfsburg (5-1) - mais il n'est pas le seul joueur à avoir mis 5 buts dans un match !

Quel joueur a marqué 5 buts ?

LES JOUEURS QUI ONT MARQUÉ 5 BUTS PENDANT UN MATCH
  • Cristiano Ronaldo – Real Madrid Vs Granada // Vs Espanyol. ...
  • Leo Messi – FC Barcelona Vs. ...
  • Radamel Falcao – Atlético de Madrid Vs Deportivo de La Corogne. ...
  • Fernando Morientes – Real Madrid Vs Las Palmas. ...
  • Sergio “Kun” Agüero – Manchester City Vs Newcastle.

Qui a marqué 6 buts en un match ?

Édouard « Newsy » Lalonde, premier joueur à inscrire six buts dans un match, a également trois autres matchs de cinq buts à son actif.

Quel joueur a marqué plus de triple ?

Qui a marqué le plus de triplés en une saison de Champions League ?
  • 3 Cristiano Ronaldo (2015/16) 2= Karim Benzema (2021/22)
  • 2= Robert Lewandowski (2021/22) 2= Cristiano Ronaldo (2016/17)
  • 2= Lionel Messi (2011/12, 2016/17)
  • 2= Luiz Adriano (2014/15)
  • 2= Mario Gómez (2011/12)

Quel joueur a marqué 7 buts en un match ?

Le record du septuplé est détenu par un algérien

Ce dernier actuellement en poste au Al-Sadd dans le championnat qatari, est celui qui a réussi l'exploit de marquer 7 buts au cours d'un match. C'était en 2018, au cours d'un match de championnat où son équipe affrontait l'équipe d'Al-Arabi.

7 footballeurs qui ont marqué 5 buts ou plus dans un match

Trouvé 35 questions connexes

Qui a marqué plus de 800 buts ?

Avec 801 buts, Ronaldo est-il le meilleur buteur de l'histoire du football? Grâce à son doublé réussi jeudi lors de la victoire de Manchester United contre Arsenal (3-2), Cristiano Ronaldo a dépassé la barre des 800 buts en carrière.

Quel est le score le plus lourd du football ?

Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...

Qui est le roi du football ?

Figure majeure du football, Pelé est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, comme il est l'unique footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970.

Qui a marqué 4 buts ?

A marqué 4 buts en un match : le record de buts de Lewandowski contre le Real Madrid.

Quel est le record de but en 1 match ?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Qui est meilleur buteur de l'UEFA ?

Le Barcelonais Robert Lewandowski est en tête du classement des buteurs de l'UEFA Champions League 2022/23.

Qui a marqué 805 buts ?

Josef « Pepi » Bican, né le 25 septembre 1913 à Vienne en Autriche-Hongrie et mort le 12 décembre 2001 à Prague en République tchèque, est un footballeur international autrichien puis tchécoslovaque.

Quel est le joueur qui a plus de record ?

Cristiano Ronaldo établit le nouveau record de sélections pour une nation européenne, le portant à 191, et continue de se rapprocher du record mondial détenu par Soh Chin Ann.

Quel joueur a marqué 91 buts en une saison ?

Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.

Quel joueur a marqué 9 buts ?

L'attaquant norvégien Erling Haland a inscrit... 9 buts lors de la victoire 12-0 de son équipe face au Honduras au Mondial des moins de 20 ans, jeudi à Varsovie, établissant un nouveau record de buts pendant un match dans l'histoire de cette compétition, selon la Fifa.

Qui a marqué le 1er but ?

Davenport marque à 15h47 le 8 septembre 1888. Il s'agit de Kenny Davenport. L'ailier de Bolton ouvre le score à 15h47 à domicile contre Derby County sur le terrain de Pike's Lane.

Quel est le joueur qui a marqué plus de penalty ?

Si l'on s'intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c'est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s'est montré beaucoup plus efficace que l'Argentin dans cet exercice.

Est-ce que Pelé a marqué 1000 buts ?

FOOTBALL – Bloqué à 995 buts un mois auparavant, Pelé en compte 999 avant cette rencontre entre Santos et Vasco da Gama. Un tout petit but à inscrire pour passer le millier dans un stade de Maracana plein à craquer.

Quel est le dieu du football ?

IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.

Qui est le meilleur entre CR7 et Messi ?

La Pulga a marqué 81 buts en 160 matchs (ratio de 0,50) pour l'Argentine, alors que CR7 en est à 115 buts en 186 rencontres (ratio de 0,62). Malgré le fait qu'ils soient considérés comme les deux meilleurs joueurs du 21ème siècle, Ronaldo et Messi n'ont jamais su vraiment briller en Coupe du Monde.

Quel est le match de foot le plus long du monde ?

Ce qui pourrait se traduire comme suit : Le plus long match de l'histoire a eu lieu entre les clubs anglais Stockport County et Doncaster Rovers en mars 1946. Le match a duré 3h et 23 minutes, un record qui a un tenu plus d'un demi-siècle.

Quelle est la plus grosse défaite au foot ?

2002 : A.S Adema – Stade Olympique L'Emyrne (149-0)

Tout simplement la plus grande défaite de l'histoire du football reconnue par le Livre Guinness des records.

Qui a marqué le but le plus rapide de la Coupe du Monde ?

«SI la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende » : le conseil de John Wayne sous les traits du capitaine Kirby York dans « le Massacre de Fort Apache » s´applique parfaitement au but le plus rapide de la Coupe du monde marqué par Bernard Lacombe le 2 juin 1978 en Argentine. Après 38 secondes de jeu.

Article précédent
Quand je rote ça sent le vomis ?