MBAPPÉ DEVIENT LE JOUEUR LE PLUS DÉCISIF DE L'HISTOIRE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE 😍 🥇 Kylian Mbappé : 49 buts et 31 passes décisives (80) 🥈 Thierry Henry : 51 buts et 27 passes décisives (78) Il dépasse aussi Antoine Griezmann et devient meilleur passeur de l'histoire de l'EDF 🤯 #equipedefrance.
Lionel #Messi devient le joueur comptant le plus grand nombre de passes décisives de toute l'histoire du football 🤯🤩
🔥 Le record de Kylian Mbappé avec l'équipe de France 🇫🇷 est tout simplement hors du commun : 🏟️ 91 sélections ⚽️ 51 buts 🎯 32 passes décisives À seulement 26 ans, il entre déjà dans l'histoire avec les Bleus… et ce n'est que le début.
Auteur de sa 31e passe décisive face à l'Espagne (4-5), jeudi, en demi-finales de la Ligue des nations, Kylian Mbappé est devenu le meilleur passeur de l'histoire des Bleus devant Antoine Griezmann.
Le footballeur argentin, Lionel Messi, a battu un nouveau record avec Miami ce dimanche. Avec une passe décisive, il devient le meilleur passeur de l'histoire. 405 passes décisives.
🚨 Le GOAT Cristiano Ronaldo a été élu 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟'𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 lors de la cérémonie Liga Portugal Awards 🤩🇵🇹🏆✨️ 📷 LigaPortugal. Cristiano Ronaldo Il n'a pas écrit l'histoire ; il est l'histoire lui même.
🛑 Lionel Messi devient officiellement le joueur le plus décisif de l'histoire ! 🥇🔥⚽️ 📊 Buts + Passes décisives = Personne ne fait mieux.
En termes purement numériques, sans pondération par le niveau sportif des rencontres, avec 19 passes décisives lors des matchs de championnat de la dernière année, trois joueurs sont à la première place : Dušan Tadić (AFC Ajax), Ahmed Sayed « Zizo » (Zamalek SC), ainsi qu'Emil Hansson (Heracles).
Le record de passes décisives réussies sur une même saison a été réalisé par Angel Di Maria (PSG) avec 18 offrandes en 2015/2016. Une saison au cours de laquelle l'Argentin a également signé le plus grand nombre de passes dans le jeu (16). Un record égalé en 2021/22 par Kylian Mbappé (PSG).
🔥 47 – Mohamed Salah égale le record du plus grand nombre de buts + passes décisives sur une saison de Premier League ! 📊 Il rejoint Andrew Cole (1993-94) et Alan Shearer (1994-95) avec 47 contributions décisives.
Lionel Messi a remporté six fois le titre de meilleur passeur dans l'histoire de la Liga. Lionel Messi détient le record de buts marqués en une saison avec 50 buts lors de la saison 2011-2012. Lionel Messi détient le record de passes décisives en une saison avec 21 passes décisives lors de la saison 2019-2020.
Cristiano Ronaldo
Avec de nombreux titres de la Ligue des champions, plusieurs Ballons d'Or et la distinction d'être le meilleur buteur de tous les temps à la fois en Ligue des champions et en football international, ses réalisations sont inégalées.
Les passes décisives de carrière de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo Lionel Messi 1136 matchs 405 Assists Cristiano Ronaldo 1298 matchs 259 Assists Lionel Messi a 146 passes décisives de plus que Cristiano Ronaldo malgré qu'il ait joué 162 matchs de moins.
En 1943, le Real Madrid inflige une défaite historique de 11-1 au FC Barcelone, un match qui reste entouré de controverses politiques. À cette époque, l'Espagne est ravagée par une guerre civile opposant les républicains au régime autoritaire de Francisco Franco.
Shirazi au championnat des USA en 1984: 0,5 point sur 17!
Le match France-Gibraltar, comptant pour les qualifications à l'Euro 2024, s'est déroulé le 18 novembre 2023 à l'Allianz Riviera. La victoire 14-0 de la France est la plus large de son histoire, ainsi que la plus large de l'histoire des qualifications pour le Championnat d'Europe.
Ainsi, trois des clubs parmi les plus populaires de Ligue 1 – le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille – sont également les plus détestés par les fans du championnat.
Pour la deuxième année consécutive, Singapour conserve le titre de passeport le plus puissant au monde, offrant un accès sans visa à 192 destinations. À l'autre extrémité du classement, l'Afghanistan se retrouve une fois de plus en dernière position, ses détenteurs ne pouvant voyager que vers 24 destinations sans visa préalable.
Contrairement à une évaluation traditionnelle du quarterback, le Total QBR « intègre toutes les contributions d'un quarterback à la victoire, y compris son impact sur le jeu en termes de passes, de courses, de turnovers et de pénalités », selon ESPN.
Pep Guardiola – Le milieu de terrain « unique » de Manchester City, Kevin De Bruyne, n'est surpassé que par Lionel Messi comme meilleur passeur du football .
En raison de l'abréviation de « Greatest of All Time » (GOAT), l'iconographie des chèvres est parfois utilisée par les médias sportifs.
Frank Lampard
Souvent salué pour sa vision du jeu et sa précision de passe exceptionnelles, Lampard n'était pas seulement un milieu de terrain dominant ; c'était un génie tactique. Son QI serait d'environ 150.
Messi est le meilleur buteur et meilleur passeur décisif de tous les temps de la Liga, avec Ronaldo est en deuxième position pour les buts marqués et en troisième pour les passes décisives fournies.