Le personnage principal de la saga est Sophie Foster. Âgée de 12 ans, elle sait depuis toujours qu'elle est différente.
Elle le quitte à la fin de celui-ci car elle se rend compte qu'elle n'est pas réellement amoureuse de lui. Elle est clairement amoureuse de Keefe dans le tome 9, puis ils s'embrassent et décident de sortir ensemble. Personnages : Sophie Foster.
Fitz, d'après Biana, est amoureux de Sophie depuis le tome 4, peu de temps après qu'il ait manqué la mort pendant l'évasion ratée de Prentice.
On y retrouve tous les ingrédients qui rendent cette série si addictive : des personnages qui évoluent au fil du temps, une écriture fluide, de nombreux rebondissements, des révélations. Sophie est maintenant une jeune fille de 16 ans qui a mûri en même temps que ses lecteurs.
Sophie est une fille, tandis que Fitz et Keefe sont des garçons. Sophie a 15 ans, Keefe 16 et Fitz 17 (âges tels qu'ils apparaissent dans Legacy). Sophie est née dans les Cités Interdites, tandis que Keefe et Fitz sont nés dans les Cités Perdues.
La publication américaine est attendue pour novembre 2025 sans qu'aucune date n'ait été donnée en France.
La famille de Fitz, les Vacker, va être déshonorée si Fitz et Sophie deviennent des mal-assortis. Fitz décidera donc de quitter Sophie (en toute logique, Keefe reprendra le flambeau).
Une nouvelle aventure qui s'ouvre à eux. Après avoir été très proches pendant de nombreuses années, Sophie Davant et William Leymergie ont rendu leur histoire d'amour publique en 2022.
Avant de mourir, il avoue ses sentiments à Sophie. Il meurt.
Morgan Jenkins est le fils de Howl Jenkins Pendragon et de Sophie Hatter.
C'est dans le Tome 9 : Lune Stellaire que Sophie et Keefe s'avouent leurs sentiments mutuels et s'embrassent.
On va aborder le sujet du père biologique de Sophie Foster. 1) Elwin Heslege. Bon, on commence doucement. On sait que Elwin est très protecteur et est très attacher à Sophie.
Elle se rend aux Cités Perdues, le royaume des elfes, et découvre comment Alden, le père de Fitz, la recherchait. Finalement, elle est contrainte de quitter sa famille humaine pour vivre dans les Cités Perdues avec les autres elfes. Sophie intègre l'école Foxfire où elle se fait des amis et des ennemis.
Edaline Ruewen. Edaline Ruewen est un personnage fictif de Gardiens des Cités Perdues. C'est la mère adoptive de Sophie Foster, l'héroïne de la série.
Ce qui la rend incompatible et l'empêche d'être avec Fitz. Par conséquent, dans une scène déchirante, elle et Fitz se séparent, car Fitz est un goujat qui se soucie plus du déshonneur lié à une mauvaise union que de Sophie , la fille qu'il est censé aimer.
- Photo. Sophie Marceau et son compagnon Christophe Lambert - Arrivee des people au defile Giorgio Armani au Palais de Tokyo a Paris.
Sophie a reçu des cours particuliers d'alchimie de la part de Dex pour réussir le niveau 2. Sophie et Dex échangent leur premier baiser.
Elle relate ses tentatives pour séduire Höß afin de permettre que son fils, blond aux yeux bleus et qui parle allemand, puisse quitter le camp et entrer dans le programme des Lebensborn, dans lequel il serait élevé comme un enfant allemand.
À ce jour, Sophie est la seule elfe connue à être inapparente , car elle est vraisemblablement la seule elfe qui ignore qui sont ses parents génétiques.
Sophie acquiesça et ils se levèrent tous les deux. Elle passa ses bras autour de son cou tandis qu'il lui caressait le visage. Ils se regardèrent longuement dans les yeux avant que Fitz n'incline enfin la tête et ne l'embrasse passionnément . Le baiser était agréable, mais quelque chose clochait encore.
Malgré la mort de Fitz , sa version originelle existait toujours dans la chronologie, figée par Enoch afin qu'il puisse arriver en 2091 et sauver l'équipe d'un futur que son double d'une autre dimension avait déjà contribué à empêcher. Le SHIELD se lança alors à la recherche de ce double, une mission qu'ils réussirent à accomplir, permettant ainsi à l'équipe de se réunir.
À propos du film
L 'adaptation cinématographique Gardiens des Cités Perdues en temps réel a été confirmée le 11 janvier 2021 avec un article de Deadline et via des messages sur l'Instagram de Shannon Messenger et Twitter.
La série compte déjà onze tomes, puisqu'il existe Unlocked (tome 8.5) et Unraveled (tome 9.5 ). Le 21 avril 2025, Messenger a annoncé sur Instagram que la date de sortie, la couverture et le titre étaient « encore en cours d'élaboration ». Le titre officiel est Elysian.