La fin de la saison 6 pour Lynette est heureuse, elle est chez elle et tient dans ses bras son nouveau bébé sous le regard attendri de Tom.
Saison 6 : Fin 2014 à début 2015
La grossesse de Lynette engendre des conséquences néfastes sur son amitié avec les autres housewives. En effet, travaillant pour Carlos, elle refuse d'avouer à Gabrielle qu'elle est enceinte (Il est dans notre nature…)
À son réveil, Tom lui annonce que le bébé malade est décédé, mais que l'autre a survécu . Malgré ses réticences initiales à avoir des jumeaux, Lynette pleure son bébé disparu. Elle a du mal à faire son deuil jusqu'à ce que Tom lui propose de rester à la maison avec leur fille après sa naissance.
- Cela fait depuis le final de la saison 5 que Lynette est enceinte ! Il est grand temps qu'elle accouche mais rien ne se passera comme prévu. Elle donnera naissance à son enfant dans des circonstances "effrayantes", liées à sa découverte de l'identité de l'étrangleur de Wisteria Lane...
Un heureux événement. Dans la saison 4, Susan est enceinte.
Plus tard, Susan apprend que le père du bébé est Porter Scavo (Charlie Carver), le fils de son amie Lynette (Felicity Huffman). Malgré l'insistance de Julie, Porter refuse de confier leur fille à l'adoption et compte l'élever lui-même. Finalement, Julie décide de garder l'enfant.
Un mois après le mariage de Gabrielle et du Maire de Fairview, Susan, désormais enceinte, s'inquiète de la dépendance de son mari aux analgésiques. Pendant ce temps, Bree simule une grossesse pour protéger la réputation de sa fille et Lynette doit lutter contre son cancer.
La jeune femme a décidé de garder l'enfant, conçu avec Porter, l'un des jumeaux Scavo. Séparés à la fin de la saison 7, les parents de ce dernier scellent leurs retrouvailles à l'occasion de ce finale. Lynette et Tom s'avouent qu'ils s'aiment encore, qu'ils se sont toujours aimés et qu'ils s'aimeront toujours...
Vers la fin de la première saison, Gabrielle apprend qu'elle est enceinte. Le responsable est son mari Carlos qui a remplacé discrètement ses pilules contraceptives par des médicaments placebos.
Samedi 14 septembre 2024, Mélanie Gonzalez a accouché de son neuvième enfant, une petite fille. Elle l'a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram. Elle était fin prête.
Avant la saison 1. Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.
Dans le dernier épisode de la cinquième saison, Lynette pense que son cancer est revenu et consulte un médecin. Elle découvre alors qu'il ne s'agit pas d'un cancer, mais d'une deuxième grossesse gémellaire . Surprise, car elle ne s'y attendait pas, elle l'annonce à Tom, qui prévoyait de reprendre ses études.
Paige Scavo (née en 2015) est la benjamine de Tom et Lynette Scavo. Sa naissance, montrée à l'écran lors du dernier épisode de la sixième saison, est due à un tueur en série notoire qui retenait sa mère captive . Elle devait naître en même temps que son frère jumeau Patrick, mais ce dernier a fait une fausse couche.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Dans une vidéo au titre limpide, Pourquoi Susan Mayer est le pire personnage de Desperate Housewives, un journaliste de PureVow explique qu'elle est en plus une partenaire romantique catastrophique, « toujours en demande d'affection, névrosée et chaotique ».
Lorsqu'elle renverse la jeune Juanita, cette dernière est envoyé à l'hôpital. Gabrielle apprend ainsi que sa fille n'a ni son groupe sanguin, ni celui de Carlos, la menant à croire qu'elle pourrait avoir été conçue lors d'une relation d'un soir.
Juanita « Mama » Solis est la mère de Carlos qui est convaincue que Gabrielle a une liaison avec un autre homme. Peu de temps après avoir obtenu des photographies de Gabrielle et John Rowland en train d'avoir des rapports sexuels, elle est renversée par Andrew Van de Kamp, ivre au volant, et plonge ainsi dans le coma.
Dans la deuxième saison, on découvre que Gabrielle est catholique et qu'elle refuse de divorcer de Carlos en raison de sa foi. Cela explique son désir de préserver son confort matériel, que Carlos peut lui offrir, et son statut d'épouse. Gabrielle a perdu son bébé.
Durant la saison 1, elle est mariée avec le docteur Rex Van de Kamp, médecin, avec qui elle a eu deux enfants, Andrew Van de Kamp et Danielle Van de Kamp.
Elle dit au revoir à Kenny, laisse de l'argent sur la table pour sa mère et Gloria, et prend la direction de l'horizon, pensant enfin à elle. « Au final, le plus grand acte moral de Lynette est de se choisir enfin, de briser le cycle d'autodestruction qui a marqué sa vie », explique Caron.
Lynette Scavo est mariée à Tom. Elle est la mère de cinq enfants, le prénom de tous ses enfants commence par un P: Parker, Porter et Preston (jumeaux), Penny et la benjamine Paige (et Patrick, mort in utero).
Elle est tombé enceinte au cours de la Saison 4 de son ex-mari Cole Turner mais a perdu leur enfant démoniaque. Phoebe était considérée comme la plus faible des Charmed Ones par les démons en raison de ses pouvoirs la rendant plus passive qu'active.
Saison 4. Au début de la saison, Mike promet à Susan qu'il accepte de ne pas avoir d'enfant avec elle, mais celle-ci tombe enceinte (après avoir d'abord cru qu'il s'agissait d'une ménopause). Leur fils nait le jour de la fête des mères (épisode 15). Il est prénommé Maynard James Delfino, que tout le monde appelle MJ.
Susan ressentait une intense culpabilité d'avoir tué 2 personnes. Cela la consumait et ils se disputaient tout le temps. Il lui a fallu des années avant d'accepter que ce n'était pas de sa faute. Mike ne pouvait pas vivre en ressassant le pire moment de leur vie, et Susan ne pouvait pas passer à autre chose.