C'est à partir du 27 juin 2025 que les abonnés Netflix pourront voir la partie de Squid Game se conclure avec les derniers épisodes du show non-anglophone le plus populaire de l'histoire de la plateforme de streaming. Si la saison 2 était constituée de sept épisodes, cette saison 3 compte seulement six épisodes.
Composé de six épisodes, le grand final de Squid Game mettra un terme à la série imaginée par Hwang Dong-Hyeok. Si vous souhaitez assister au dernier combat de Gi-Hun contre un maître du jeu dont le visage est désormais connu, rendez-vous dès ce vendredi 27 juin sur Netflix pour découvrir la saison 3 de Squid Game.
Rendez-vous le 4 novembre 2025 sur Netflix pour découvrir les premiers épisodes de la saison 2 de Squid Game : Le défi. D'ici là, vous pouvez toujours (re)voir la première saison de la télé-réalité ainsi que l'intégralité de la série Squid Game, si ce n'est pas déjà fait, sur la plateforme au N rouge.
La troisième et dernière saison de la série télévisée sud-coréenne de thriller de survie dystopique Squid Game, commercialisée sous le nom de Squid Game 3 (coréen : 오징어 게임 3) et créée pour la télévision par l'écrivain et producteur de télévision sud-coréen Hwang Dong-hyuk, est sortie sur Netflix le 27 juin 2025 .
Pour découvrir la suite, il va falloir s'armer d'un tout petit peu de patience. Les épisodes 5 à 8 seront ajoutés au catalogue Netflix le 11 novembre prochain. Quant à l'épisode final de la deuxième saison de Squid Game, le défi, il sera disponible dès le 19 novembre 2025.
Le créateur de Squid Game n'a pas choisi cette fin de saison 2 au hasard. Le créateur l'avait déjà expliqué : il a écrit les saisons 2 et 3 d'une seule traite. Si l'idée était auparavant d'en faire une seule saison de 8 à 9 épisodes, son écriture l'a finalement mené à l'évidence : il lui fallait plus de 10 épisodes.
Au programme de cette deuxième saison, on pouvait ainsi découvrir Kim Jun-hee, une jeune femme enceinte interprétée par la chanteuse coréenne Jo Yu-ri, Lee Muyng-gi, un ex-Youtubeur ruiné incarné par Yim Si-wan, ou encore Jang Geum-ja et Park Yong-sik un duo mère-fils surprenant et impitoyable.
Un tournage éprouvant mais immersif
La production de cette saison 3 s'est étalée sur près d'un an, de juillet 2023 à juin 2024, en même temps que celle de la saison 2.
Squid Game saison 3 est donc à voir en exclusivité sur Netflix à partir de ce vendredi 27 juin.
Comme l'a prédit la chamane Seon-nyeo au début de la saison 3, aucun des participants originaux ne survit à la fin de Squid Game. Même le protagoniste de la série, Gi-hun, finit par passer l'arme à gauche. C'est donc le fameux bébé, le joueur 222, qui remporte les jeux.
Il se fait nommer Young-il et devient le joueur 001. Il réussit à gagner la confiance de Gi-hun en s'inventant un passé tragique.
Squid Game en streaming direct et replay sur CANAL+ | CANAL+ Anéanti après avoir perdu son ami, le joueur 456 reprend pourtant courage et défie les plans du maître du jeu dans l'ultime saison de la série la plus regardée au monde.
Chaque joueur de Squid Game est nommé par un nombre, Gi-hun est le numéro 456. Le dernier chiffre de son matricule est donc le même que le cheval gagnant. Et lors de cette fameuse course, le second est le cheval 8, qui est le dernier chiffre du matricule de Sang-woo (218), qui a fini deuxième du jeu.
La fin de la saison 3 ferme la porte à une saison 4, mais pas à une suite. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. L'émetteur qu'il avait caché dans sa dent, afin de permettre à l'inspecteur Hwang de localiser l'île, lui avait été retiré.
Squid Game (hangeul : 오징어게임 ; RR : Ojing-eogeim ; litt. « Le jeu du calmar »), Le Jeu du calmar au Québec, est une série télévisée dramatique de survie sud-coréenne, créée par Hwang Dong-hyeok et diffusée du 17 septembre 2021 au 27 juin 2025 sur la plateforme Netflix au niveau international.
Le 30/06/2025 16:52 - Par Victoria Beaudet. La saison 3 de "Squid Game" est disponible sur Netflix depuis quelques jours, et elle signe la fin du jeu mortel. La série n'aura pas de saison 4 et voici les raisons. Cette fois, c'est fini.
6 min. Après la saison 2 de la série "Squid Game" qui n'a provoqué que déception, désillusion et ennui, les six épisodes sanglants de la saison 3, en réalité la suite d'une saison 2 scindée en deux parties pour de mauvaises raisons, sont arrivés timidement et pour le pire sur Netflix le 27 juin.
Pour participer à Squid Game : The Challenge, rendez-vous sur la page de casting officielle de l'émission et indiquez si vous postulez depuis les États-Unis, le Royaume-Uni ou le marché international des talents . Vous devrez cocher plusieurs cases pour confirmer que vous remplissez les conditions d'admissibilité.
Cho Hyun-ju, une femme transgenre, participe à Squid Game lors des saisons 2 et 3 avec un objectif profondément personnel : gagner suffisamment d’argent pour financer une opération de réassignation sexuelle. Sa présence dans cette compétition mortelle est une affirmation audacieuse de son identité et de sa volonté de survivre.
Le succès de “Squid Game” a contraint Seong Gi-hun, alias joueur 456, à risquer sa vie jusqu'à la déprime dans le jeu de la mort sud-coréen de Netflix.
Vous allez regarder ? 😊 🔥 SQUID GAME - Saison 3 est enfin disponible sur Netflix !
La Squid Game Experience de New York est ouverte à tous ! Aucune limite n'est imposée. C'est donc aux parents de déterminer si les enfants peuvent ou non participer.
Elle accouche pendant une partie de « Cache-cache », aidée par les joueurs 120 et 149 qui mettent au monde sa petite fille – une « princesse » – tout en essayant d'échapper aux Rouges. Eh oui, la joueuse 222 a un bébé dans la saison 3 de Squid Game ! Encore plus incroyable ? Le bébé est obligé de participer aux jeux !
Squid Game : Il ne reste donc que Gi-hun et le bébé et l'un des deux doit mourir pour que le jeu se termine. Le personnage incarné par Lee Jung-jae décide de se sacrifier, laissant la victoire à la petite fille. Le joueur 456 est donc mort. 🔗⬇️
Par opposition, le père du bébé, Myung-gi, représente l'exact opposé. Hwang le décrit comme quelqu'un qui "essaie de détourner le regard, priorisant ses propres intérêts, un gain financier immédiat et l'avidité". Myung-gi est prêt à tout, même à la mort de son propre enfant, pour son profit personnel.