Jackson et April se donnent rendez-vous dans un restaurant pour parler de la séparation, mais ce dîner ne donne rien et à la fin de cet épisode (12x07), ils couchent ensemble. Dans l'épisode suivant, April ne veut plus parler à Jackson, à la suite de la nuit qu'ils ont passé ensemble.
À la fin de la cinquième année de résidence, les examens arrivent et la nuit précédente, Jackson couche avec April alors encore vierge.
Ce n'est pas seulement grâce à leurs échanges amusants ; au fil des ans, Jackson et April ont prouvé à maintes reprises la force de leur amour l'un pour l'autre, à travers des moments de pur bonheur (Jackson avouant son amour lors du mariage d'April avec Matthew, ça vous dit quelque chose ?) et des épreuves douloureuses (inondations, fusillades, le départ d'April pour la guerre).
C'est donc dans le final de la saison 18 que les fans lèvent enfin le voile sur ce mystère. La réponse à cette question arrive à la toute fin de l'épisode, quand Jackson et April s'embrassent dans l'ascenseur, confirmant ainsi que les ex ont ravivé la flamme à Boston.
Alex et Jo partent en road trip dans l'Iowa pour retrouver la mère d'Alex , dont il est sans nouvelles depuis très longtemps. Pendant ce temps, Meredith présente son projet de mini-foies, qui suscite un vif intérêt, et Jackson s'efforce de redorer l'image de la fondation après que sa réputation a été mise à mal.
Après deux saisons et demie dans la blouse de Mika Yasuda, Midori Francis tire sa révérence dans le final de la saison 21 de "Grey's Anatomy". Un départ bouleversant à l'écran, nourri par une décision personnelle.
Les deux acteurs sont de proches amis dans la vie et, lorsque Chambers a quitté la série, Pompeo a exprimé son admiration pour le personnage et leur amitié. Pompeo et Chambers se sont retrouvés pour un dîner en 2021, en compagnie d'Eric Dane, leur partenaire à l'écran qui incarnait Mark Sloan ; une photo de ce dîner a été publiée sur le compte Instagram de Pompeo.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants dans la religion chrétienne.
Attention, spoilers ! Les fans du couple April/Jackson sont passés par toutes les émotions en découvrant l'épisode 11 de la saison 12 de Grey's Anatomy entièrement consacré au duo. En fin d'épisode, le couple décidait finalement de divorcer mais April (Sarah Drew) apprenait qu'elle était enceinte.
Il est l'un des personnages les plus détestés de Grey's Anatomy. Si Derek Shepherd n'est pas tendrement dans le cœur de tous les fans, Preston Burke l'est encore moins.
Ils décident de provoquer l'accouchement à 24 semaines de grossesse et de faire baptiser le bébé immédiatement . Elle donne naissance à un garçon, Samuel Norbert Avery, qui décède quelques heures après sa naissance des suites de sa maladie.
Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort. Jackson Avery son ancien mari est à son chevet tout comme Meredith qui pleure.
Jackson s'est mis en colère lorsqu'April a admis avoir su qu'elle était enceinte avant de divorcer . Une ordonnance restrictive a été prononcée, mais ils se sont réconciliés avant que leur dispute ne dégénère en procédure judiciaire et ont décidé d'être les meilleurs coparents possibles pour leur enfant.
April perd sa virginité avec Jackson | Revivez ce moment culte de Japril dans la saison 8 ! | April perd sa virginité avec Jackson la veille de leurs examens. Comment réagit-elle ensuite ? Revivez cette scène culte de Grey's Anatomy , saison 8, épisode 21 : « Le moment de vérité » .
❤🩺 Jackson Avery n'a jamais cessé d'aimer April Kepner . Même lorsque la vie semblait vouloir les séparer à travers des promesses non tenues, des chagrins d'amour et les pressions impossibles liées à la carrière, la famille et les difficultés personnelles, son cœur est resté inébranlablement attaché au sien.
A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte. Catherine Avery, la mère de Jackson, va l'apprendre et tout faire pour que Jackson utilise la justice pour obtenir la garde unique. Après des non-dits, ils trouvent un terrain d'entente.
Elle doute cependant de la paternité du bébé, qui peut être aussi bien celui d'Owen que celui de Link. Il s'avère finalement que Link est bien le père de son enfant et elle donne naissance à leur fils dans la finale de la seizième saison.
Nullipare assumée, Cristina Yang est pourtant tombée deux fois enceinte. La brillante chirurgienne fait une fausse couche qui lui sera presque fatale au début de la série alors qu'elle est avec Preston Burke. Plus tard, elle avortera d'Owen, ce qui mènera finalement à leur rupture.
Alors que de nombreuses théories de fans circulent quant à l'identité du père, le dernier méchant en date, Anthony, a été écarté par certains, car « la chronologie ne colle pas » . Anthony Fox est devenu un habitant du village en 2024 après avoir tenté de se réconcilier avec sa fille Ruby, dont il était séparé.
Kepner choisit Avery et elles s'enfuient ensemble de son mariage. Regrettant sa décision, Kepner accepte la demande en mariage d'Avery et elles s'enfuient ensemble. Elles gardent leur union secrète vis-à-vis du reste du personnel hospitalier, en raison d'une nouvelle règle interdisant les relations entre les employés.
Matthew et April se sont mariés après qu'April l'ait abandonné devant l'autel pour épouser Jackson. Ils ont renoué, mais après leur mariage, Matthew s'est rendu compte qu'il ne pouvait se remettre de son abandon et du décès de sa première femme, Karin , et ils se sont séparés.
La raison ? Un besoin de renouveler les intrigues. Et comme l'a confié la comédienne, ce moment a été très difficile à vivre. En 2018, à la surprise générale, on apprenait le départ de Sarah Drew de Grey's Anatomy.
L'acteur a raconté que Swift lui avait un jour fait un « gros chèque » pour une œuvre de charité, suite à une simple demande. « À l'époque, mon mari Chris Ivery et moi faisions beaucoup de bénévolat pour l'hôpital pour enfants de Los Angeles », a déclaré Pompeo.
Depuis quelque temps maintenant, j'ai souhaité diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Je vais bientôt avoir 50 ans, je suis soutenu par ma remarquable épouse et mes formidables enfants". Il a également tenu à remercier toute l'équipe de Grey's Anatomy pour cette "extraordinaire aventure".
Ellen Pompéo a fait ses débuts dans « Grey's Anatomy » à l'âge de 33 ans. Elle a expliqué que si elle avait commencé la série plus jeune, elle serait sûrement partie vers 31 ou 32 ans, à la fin de son contrat.