Le Pouvoir de Nenya Galadriel est la porteuse de Nenya, l'Anneau de l'Eau, un des trois Anneaux de Pouvoir créés par Celebrimbor. Cet anneau lui confère la capacité de préserver et d'embellir Lothlórien, son royaume, le protégeant des ravages du temps et des forces extérieures.
L'anneau et les capacités de Galadriel
La majeure partie de ses pouvoirs provient de son Anneau de Pouvoir, Nenya, l'Anneau d'Eau . Cet anneau, également connu sous les noms d'Anneau Blanc et d'Anneau d'Adamant, est l'un des trois Anneaux de Pouvoir offerts aux Elfes de la Terre du Milieu au Second Âge.
Galadriel est la version vivante et parlante de la lumière. Une fois qu'elle reçoit l'Anneau Unique, la lumière s'inverse. Son image se déforme parce que l'Anneau Unique corrompt la lumière.
Sauron "aime" Galadriel de la même manière qu'il veut "guérir" la Terre du Milieu. C'est peut-être ce qu'il croit, mais c'est tellement éloigné de tout amour véritable et sain que c'est pratiquement méconnaissable comme de l'amour.
Galadriel est issue de la royauté elfique
L'une des principales raisons pour lesquelles Galadriel est plus forte qu'Elrond réside dans son impressionnante lignée .
En conclusion, Galadriel est l'elfe la plus puissante de la Terre du Milieu à ce moment-là, je dirais qu'elle est peut-être à égalité avec Gandalf en Terre du Milieu. À Valinor, Gandalf est certainement plus puissant.
le légendaire de Tolkien. Chef des Nazgûl, ancien roi et grand sorcier, il est le plus puissant et le plus terrible des Spectres de l'Anneau (Ringwraiths) servant Sauron.
Cela dit, non, ils n'ont jamais été amoureux. Ce n'était pas possible. Galadriel est marié à Celeborn. Gandalf est un esprit saint immortel envoyé par les dieux comme messager dans un but très précis.
D'abord, il était "Le" Gris. Il a beaucoup erré à travers la Terre du Milieu. L'esprit de Gandalf est un esprit de feu (Maiar) et appartient à la famille des magiciens, les Istari. Mithrandir est en elfique et signifie Pèlerin Gris, et un pèlerin est un vagabond.
Les relations importantes de Legolas
Cependant, Tolkien a écrit les arbres généalogiques d'autres Elfes importants comme Elrond et Galadriel, et il est clair que cette dernière n'est pas la mère de Legolas. (Par ailleurs, elle est une Elfe Noldor, pas une Sylvestre ou une Sindarin.)
Dans le Seigneur des Anneaux, Galadriel fait extrêmement peur à Frodo après qu'il lui ait offert l'Anneau unique. Cela démontre quel genre de Seigneur des Ténèbres elle deviendrait si elle acceptait l'anneau.
Sauron est un Maia, une entité spirituelle puissante créée par Ilúvatar, à l'origine connu sous le nom de Mairon (“l'Admirable”). Les Maiar sont des esprits divins qui aident les Valar à façonner le monde. Mairon était l'un des serviteurs les plus compétents d'Aulë, le Valar maître des arts et de la forge.
Galadriel, elle est juste pas méchante. C'est l'un des êtres les plus justes et les plus puissants (quoique PAS le plus puissant) qui se baladent en Terre du Milieu.
Au cours du Deuxième Âge, Galadriel joue un rôle déterminant dans les événements qui mènent à la création des Anneaux de Pouvoir. Elle se méfie rapidement de Sauron, qui sous la forme d'Annatar, le Seigneur des Dons, séduit les forgerons elfes d'Eregion pour qu'ils forgent les Anneaux de Pouvoir.
Celeborn est un personnage du légendaire de l'auteur britannique J. R. R. Tolkien apparaissant dans Le Seigneur des anneaux. C'est un Elfe, époux de Galadriel, et seigneur de la Lothlórien au Troisième Âge.
Galadriel : 8372 ans. Elrond : 6518 ans. Elladan & Elrohir : 2889 ans. Arwen : 2778 ans.
Galadriel : « Aucun des actes de Gandalf n'était vain durant sa vie. Nous ignorons encore tout de ses desseins. » Galadriel : « Ne laisse pas le grand vide de Khazad-dûm envahir ton cœur, Gimli, fils de Glóin. »
Même à son apogée, Olorin/Gandalf n'égalait pas Mairon/Sauron, loin de là . Il en va de même pour les Balrogs : ils étaient décrits comme des esprits inférieurs, tandis que Sauron était considéré comme un esprit supérieur parmi ceux corrompus par Melkor.
Frodon quitta la Terre du Milieu en raison de blessures persistantes contractées lors de son voyage, cherchant la guérison dans les Terres Immortelles . Sa décision fut influencée par un traumatisme et un désir de paix, semblables à ceux de Tolkien lui-même. Dans Les Anneaux de Pouvoir, Frodon est dépeint comme un héros ayant trouvé réconfort et apaisement dans les Terres Immortelles.
À la fin du Premier Âge, Finrod et Galadriel arrivèrent à Doriath, invités par Thingol. Là, Celeborn et Galadriel se rencontrèrent, tombèrent amoureux et se fiancèrent peu après. Galadriel demeura à Doriath auprès de Celeborn après que Finrod fut parti pour les Cavernes de Narog afin d'y établir la forteresse de Nargothrond.
Gandalf apparaît sous les traits d'un vieil homme, et Galadriel sous ceux d'une elfe. C'est un esprit libre, qui ne souhaite être lié à rien et aspire à la liberté de vagabonder . De plus, elle est heureusement mariée à Celeborn, et les elfes ne se marient qu'une seule fois dans leur vie (à l'exception de Finwë).
Galadriel reste une elfe, et Sauron un Maia. Sauron est plus puissant qu'elle . Eru est l'équivalent, dans cet univers, du Dieu biblique et le créateur de toute chose. Il n'y a pas de comparaison possible.
Sauron était un serviteur des dieux et s'est finalement tourné vers le mal et a suivi Morgoth, le grand méchant originel de la Terre du Milieu. ce n'est pas un humain, ce n'est pas un elfe et ce n'est pas un sorcier. Ils sont toujours classés comme maiar.
Le Ghost Rider Cosmique n'a pas seulement vaincu Thanos : il l'a anéanti sans effort, montrant que dans certains cas, la rage et le pouvoir combinés à la souffrance personnelle produisent une arme plus dévastatrice que toutes les pierres de l'Infini réunies.