Il a fait semblant de ne pas reconnaître Harry dans Les Reliques de la Mort. Dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1), Harry Potter est capturé au Manoir Malefoy. Par chance, un sort déforme son visage, ce qui permet de ne pas pouvoir le reconnaître immédiatement.
Harry était méconnaissable, mais il craignait que Drago, en le regardant dans les yeux, ne le trahisse. Mais Drago devait avoir tout aussi peur, tout aussi peu disposé à ce que Voldemort soit convoqué chez lui, qu'il aurait dit que ce n'était pas Harry, même s'il était absolument sûr que c'était lui.
(Il ne pouvait pas ignorer que c'était lui, Ron et Hermione étaient avec eux et il portait les lunettes de Harry.) Bref, je pense que Drago avait tout simplement trop peur d'admettre que c'était Harry et qu'à ce moment-là, il se concentrait sur sa propre survie plutôt que sur le fait d'aider Voldemort.
Même lorsqu'il a aidé Harry à plusieurs reprises, Rogue a souvent choisi des moyens cruels et inappropriés pour le faire. Par exemple, il a utilisé le sortilège Sectumsempra sur Harry, mettant ainsi sa vie en danger. Cela ne semble pas être le comportement d'un homme qui aime véritablement un enfant.
Narcissa a menti en disant que Harry était mort parce qu'elle s'en fichait si Voldemort gagnait et qu'elle voulait juste aller retrouver Drago.
D'après Pottermore, il n'y a pas deux Patronus identiques. Rogue a juste le même animal que Lily pour son Patronus parce qu'il l'aimait. Si tu te souviens, le Patronus chat de Minerva a des marques de lunettes autour des yeux, mais quelqu'un d'autre avec un Patronus chat n'aura pas ces marques.
Si elle révélait qu'Harry était vivant, la bataille continuerait et les chances de survie de Drago — et les chances qu'elle le retrouve — diminueraient à chaque seconde . Mais s'il était mort — ou présumé mort —, la bataille serait terminée et elle pourrait entrer librement dans le château et retrouver son fils.
Severus Rogue 1960 – 1998
Durant son enfance, il développe une amitié profonde avec Lily Evans, qui deviendra plus tard la mère d'Harry Potter. Tous deux partagent un amour commun pour la magie et sont admis à Poudlard, bien que répartis dans des maisons différentes : Rogue à Serpentard et Lily à Gryffondor.
Parce que l'extraterrestre est un pont entre les espèces, et bien sûr Harry, fidèle à lui-même, a dit : « Je t'appellerai Bridget ! ».
Percy est sans conteste mon personnage préféré, mais je le trouve pourtant essentiel à l'intrigue. Son histoire illustre la facilité avec laquelle on peut se laisser influencer par la propagande et mal agir, même avec une bonne éducation, et comment les dissensions politiques peuvent déchirer les familles.
Dobby était l'elfe de maison de la famille Malfoy. Lucius, Narcissa et Draco Malfoy le traitaient cruellement et se montraient très sadiques envers lui .
Drago Malefoy, né le 5 juin 1980, est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy — née Black — et unique héritier de la famille Malefoy. Il est donc le petit cousin de Sirius Black, et le cousin de Nymphadora Tonks.
À deux ans, Dexter a assisté au meurtre brutal de sa mère par trois trafiquants de drogue. Pendant deux jours, Dexter et Brian sont restés enfermés dans un conteneur, entourés de corps démembrés et baignant dans leur sang. Harry a adopté Dexter , tandis que Brian a été confié aux services sociaux.
En résumé : Draco Malfoy serait mort, c’est plus que probable . Ses parents seraient également assassinés par Voldemort, car Draco aurait échoué. Rogue mourrait lui aussi à cause du Serment Inviolable.
Oui, Dumbledore aimait Harry. Il était juste surpris que Rogue, qui a toujours dit qu'il détestait Harry, semblait s'en soucier - Dumbledore avait sous-estimé la dévotion de Rogue envers Lily malgré sa haine pour son fils.
Tout comme Pétunia, il détestait la magie et tout ce qui était inhabituel ou hors du commun, qu'il qualifiait de « drôle d'affaires » en 1981. Naturellement, il méprisait son neveu Harry, qui, en tant que sorcier, était un symbole parfait des deux, et l'a persécuté méchamment tout au long de son enfance .
Dans le film Bridget Jones's Baby (2016), Bridget accueille un enfant avec son compagnon Mark Darcy (Colin Firth), avec qui elle entretient une relation intermittente, et découvre qu'il est en réalité le père de son bébé , et non Jack (Patrick Dempsey), son amant d'un soir. À la fin du film, Bridget et Mark se marient.
Dès sa naissance en 1984, le prince Harry a fait l'objet de remarques en raison de sa couleur de cheveux rousse. Puis, la rumeur selon laquelle il serait le fils de James Hewitt, l'ex-amant de Lady Di, a commencé à circuler. Pourtant, des éléments prouvent qu'il est bel et bien le fils du prince Charles.
Cependant, aucun test de paternité n'a été effectué et rien ne prouve que Harry ne soit pas un Windsor. Le livre d'Anderson, dix ans après sa naissance, continue pourtant d'alimenter les rumeurs : il cite des témoins qui affirment que Diana et Hewitt étaient amants avant, et non après, la naissance de Harry.
Dans l'intrigue, Rogue est un personnage aimant la solitude. Il est détesté par la grande majorité de ses élèves et ne recherche aucun soutien auprès des autres protagonistes. Il est amer, froid, sarcastique et cruel, et sa manière d'enseigner est basée sur les brimades et l'intimidation.
Au départ, il déteste Harry uniquement à cause de sa ressemblance physique avec James . Cependant, au fil des années, Rogue finit par percevoir la modestie, la bonté et l'altruisme de Harry, des qualités qu'il retrouve souvent chez Lily. C'est probablement ce qui amena Rogue à apprécier Harry et, finalement, à se soucier de lui.
Hermione Granger tomba enceinte de son premier enfant et de sa fille unique, Rose Granger-Weasley, après la Seconde Guerre des Sorciers, aux alentours de l'an 2005. Rose hérita des cheveux roux de son père.
Les Malefoy veulent que la bataille cesse pour savoir ce qui est arrivé à leur fils Draco. Narcissa a menti car elle souhaite la fin de la guerre et sait que Harry est le seul à pouvoir y mettre un terme . Ainsi, elle sauve Harry de Voldemort car Harry lui a dit que Draco était au château ; c'est comme une récompense pour Harry.
Voldemort voulait tuer Harry Potter principalement à cause d'une prophétie faite avant la naissance d'Harry. Cette prophétie, qui a été partiellement entendue puis rapportée à Voldemort par Severus Rogue, disait : "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...
Elle est née en secret au Manoir Malfoy en 1998. Voldemort et Bellatrix ont été tués lors de la bataille de Poudlard et n'ont donc pas vécu assez longtemps pour voir leur fille grandir , laissant Delphini orpheline.