le Japon et la Corée du Sud sont les pays où les individus ont le moins de relations sexuelles.
Pour les locaux, c'est les Pays-Bas, pour vous, c'est la Thaïlande.
" Chez les messieurs : En top 3 on trouve une nouvelle fois le Brésil et l'Australie , suivis de l'Espagne. Les Brésiliens ont connu en moyenne 27 partenaires. On passe à 25 conquêtes pour les Australiens et enfin 21 pour les Espagnols.
Les Allemands ont connu en moyenne 13 partenaires sexuels au cours de leur vie ce qui les place en tête des pays interrogés, devant les Américains : 12,5 et les Britanniques : 12,5. Viennent ensuite les Français : 11,1, les Italiens : 10,3 et enfin les Espagnols avec 8 partenaires.
Les belles Italiennes raflent la palme d'or (25%). Suivent les Brésiliennes (20%), les Espagnoles (13%), les Françaises (12%), les Allemandes et les Suédoises(6%), les Norvégiennes, les Néerlandaises, les Suisses, les Autrichiennes (4%) et toujours en dernière position les Belges (3%).
Espagne : les hôtesses les plus chaudes. Pays festif par excellence, l'Espagne n'a pas mis longtemps pour intégrer le tuning à la fiesta permanente. Malgré un intérêt récent pour la transformation, les Espagnols sont même devenus de véritables accros aux meetings qui se multiplient comme des petits pains.
Les Norvégiens lisent en moyenne 16 livres par an. 40 % de la population lit plus de 10 livres par an ; 14 %, plus de 30 livres.
Malaisie
Ici, pas question de parler de tourisme sexuel, mais de relations consenties et épanouies entre partenaires. La chaleur tropicale semble jouer un rôle dans la montée de ce pays dans le classement.
Le Brésil, samba et sensualité
Les Brésiliens seraient parmi les plus actifs du globe lorsqu'il s'agit de réchauffer les nuits tropicales. Ici, l'amour se vit intensément, souvent avec un sourire désarmant et une musique entraînante en arrière-plan.
« Les Italiennes sont les meilleures au lit », affirment 25 % des hommes interrogés par le site C-Dating.fr. Juste derrière, les Brésiliennes récoltent 20 % des suffrages, suivies des Espagnoles (13 %) et des Françaises (12 %). Les Belges, elles, ferment le classement avec un maigre 3 %.
Le pervers éprouve de la jouissance à faire du mal, le mal pour le mal. Il dénie l'altérité de l'autre et le dépouille de son désir et de ses rêves, alors que le libertin va tenter de donner du désir à l'autre. Parfois le libertin glisse vers des comportements qui s'exercent au détriment d'autrui.
après c'est un peu vrai : 🇬🇧 Royaume-Unis : 7,6 minutes 🇪🇸 Espagne : 7,3 minutes 🇦🇺 Australie : 7,2 minutes 🇳🇱 Pays bas : 7,0 minutes 🇧🇪 Belgique : 6,9 minutes 🇳🇴 Norvège : 6,8 minutes 🇮🇸 Island : 6,7 minutes 🇮🇪 Irlande : 6,7 minutes 🇸🇪 Suede : 6,5 minutes 🇩🇰 Danemark : 6,3 minutes 🇫🇮 Finland : 6,2 minutes 🇵🇹 Portugal ...
Numéro 1. À la première place, on retrouve... Londres !
Les Italiennes ont donc été élues « femmes les plus séduisantes d'Europe », avec près de 25% des suffrages, suivies de près par les Suédoises et les Polonaises qui se partagent le podium.
Le Japon est le pays où l'on fait le moins l'amour
En 2021, selon une étude de l'Institut national de recherche sur la population et la Sécurité sociale du Japon, « 52,6 % des femmes âgées de 20 à 24 ans » n'avaient jamais eu d'expérience sexuelle.
C'est au Danemark que le taux d'infidélité est le plus haut avec 46 %. Il est suivi de près par l'Allemagne et l'Italie avec un taux d'infidélité à 45 %. Ensuite, l'Espagne, le Royaume-Uni et la Belgique sont presque les plus fidèles avec un taux situé entre 36 % et 40 %.
Les 10 pays où l'on croise les femmes les plus sexy :
Le clitoris est la zone la plus agréable chez la femme, car il contient environ 8 000 terminaisons nerveuses, ce qui le rend extrêmement sensible et la principale source d'orgasme pour de nombreuses femmes.
Les pays les plus chauds du monde
La Lettonie traverse la plus grave pénurie d'hommes de son histoire.
Une étude menée par des chercheurs de l'université d'Utrecht a révélé qu'avant d'atteindre l'orgasme, les hommes britanniques tenaient en moyenne dix minutes. Les Américains, quant à eux, ne parvenaient à se maintenir que huit minutes, les Néerlandais 6,5 minutes et les Espagnols 4,9 minutes. Les Turcs, eux, fermaient la marche avec une moyenne de 4,4 minutes , selon cette étude.
Bosnie-Herzégovine. L'âge de la majorité sexuelle est de 14 ans en Bosnie-Herzégovine.
36% de la population lit tous les jours ou presque et 34% au moins une fois par semaine. Les pays qui lisent le moins sont les Pays Bas (22% tous les jours ou presque) et la Corée du Sud (13% lisent tous les jours).
D'après le magazine CEOWORLD, les États-Unis et l'Inde sont en tête du classement mondial des lecteurs par habitant. Les Américains lisent en moyenne 17 livres par an, tandis que les Indiens suivent de près avec 16 livres annuels. Malgré l'essor des livres numériques et des livres audio, les deux pays continuent de privilégier les livres imprimés.
Alors, dans les pays qui lisent le plus, on retrouve en première place l'Inde, avec plus de 10 heures de lecture par semaine, suivie de près par la Thaïlande et la Chine.