Avec Vegeta, vous devez affronter Buu enfant de niveau 76. Comme le combat précédent, il peut lancer un kamehameha (ou guidé) facile à esquiver pour contrer après, et une roulade offensive à éviter. En plus de son attaque bonbon et son cri qui peuvent vous paralyser un petit moment, il a d'autres attaques pénibles.
Goku et Vegeta ont tout donné pour vaincre Buu, Vegeta mettant sa propre existence en jeu.
Satan se précipite dans la bataille, tandis que Buu le Bienveillant charge Buu Enfant, le forçant à lancer une attaque sans viser et à rater sa cible. Pendant ce temps, Mr. Satan sauve Vegeta sur ordre de Buu le Bienveillant et le met en sécurité. Goku lance le Genkidama et, après un combat acharné, le monstre est finalement vaincu et l'univers est sauvé.
Goku bat finalement Majin Buu avec un Genki-Dama qui utilise le Ki recueilli auprès de tout le monde ! Tous les personnages tués par Majin Buu sont ressuscités et réapparaissent ensemble.
Avec Son Gohan, le combat s'engage contre Buu (nv67). Il vaut mieux préparer une esquive sur le côté quand il lance sa boule dévastatrice. Si vous êtes proche de lui, il peut tenter un coup de poing dévastateur.
Anime - Pure (Kid) Buu est le Buu le plus fort. C'est vraiment aussi simple que ça, il n'y a que deux "pièges" dans lesquels les gens tombent : Absorptions de Kaioshin - Quand Kid Buu a absorbé le Kaioshin du Sud, il est devenu le Buu super costaud et musclé et est devenu plus fort.
Faiblesses. Vulnérabilité au Genkidama : Contrairement à Vegeta ou Freezer, Majin Buu est l'incarnation même du mal, dépourvu de toute bonté. Il est donc particulièrement vulnérable au Genkidama, car cette technique efface tout le mal qui réside en lui.
Goku se transforme alors en Super Saiyan et terrasse Kid Buu grâce au Genkidama, anéantissant Majin Buu et le vainquant à jamais. Peu avant la destruction de Kid Buu, Goku exprime ouvertement l'espoir qu'un jour Kid Buu revienne sous une forme positive afin qu'ils puissent s'affronter à nouveau.
Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta. Ces derniers trouvent alors un subterfuge pour sauver leurs alliés, en se faisant avaler par leur ennemi.
Buu parvient à le guérir, mais la douleur de perdre son meilleur ami est si intense qu'il peine à maîtriser sa colère. Finalement, Buu perd le contrôle et se divise en Buu le Bon et Buu le Mauvais.
Contrairement à son côté maléfique, celui-ci a gardé le Kaïô Shin du Sud et le Grand Kaïô Shin dans son corps, ce qui explique pourquoi il garde toujours cette apparence enfantine et obèse.
Malheureusement, deux tireurs dérangés, Van Zant et Smitty, ont semblé tuer Buu (pour pouvoir tuer les innocents eux-mêmes), et Van Zant a tiré sur Buu.
Jiren surpasse largement Buu en termes de régénération, de puissance et autres capacités. Il a même défié les limites du temps et de l'espace. En matière de force et d'endurance, Buu ne pourrait même pas égratigner Jiren , même s'il parvenait à le réduire en miettes (rires). Un seul coup puissant de Jiren et c'est fini.
Si Goku était dans l'univers parodique de Saitama, alors Saitama gagnerait facilement, quel que soit le niveau de puissance, puisque le niveau de puissance n'a pas d'importance dans son univers. Mais dans le multivers de Goku, Goku aurait l'avantage absolu.
Donc, pour faire simple, le SSJ3 est proche de la force de l'état gorille, qui n'a pas de sourcils, donc le SSJ3 n'a pas de sourcils, presque comme s'il allait se transformer en gorille, mais il peut pas. (vu qu'il y a pas de pleine lune et de queue, etc...)
Avec Gohan, Goten, Trunks, Vegeta, et Videl (qui était enceinte de Pan) transférant l'énergie dans Goku, Goku est devenu un Dieu Super Saiyan et a combattu Beerus.
Goku est mort le plus de fois dans la série. : r/dbz.
Une recherche rapide sur Google pour "majin japonais" vous dira rapidement : En japonais, 'Majin' (魔人) se traduit littéralement par "personne démon" ou "personne magique".
Avec une force colossale, Goku projette la Super Genkidama sur Kid Buu , qui pousse un dernier cri de terreur absolue avant que son corps ne soit complètement anéanti, mettant ainsi un terme définitif à sa folie.
La transformation de Kid Buu en Innocent Buu est le résultat de l'absorption du Grand Suprême Kaïo . Cette fusion a donné naissance à une entité à l'apparence enfantine, Innocent Buu, qui, malgré son attitude enjouée, possède une puissance supérieure à celle d'un Super Saiyan 2 et égale à celle d'un Super Saiyan 3.
💥👐 Aujourd'hui, en 1995, nous avons vu pour la première fois Goku vaincre Majin Buu grâce au Genkidama dans Dragon Ball Z ! Partagez si ce moment vous marque encore.
Selon lui, la forme la plus puissante de l'antagoniste est la version de Buu qui a absorbé Son Gohan. En l'absorbant, Buu obtient non seulement la puissance de Gohan, mais aussi celle de Trunks et Son Goten.
Du plus faible au plus fort : Good Buu, Grey Buu, Fat Buu, Kid Buu , Super Buu, Buucolo, Ultra/Buff Buu, Buutenks, Buuhan, Dans l'anime américain, je crois que les Kais font référence à Kidd Buu comme le plus fort mais c'est une erreur de traduction/doublage.
Vous voyez, il y a eu Kid Bu, puis Ultra Buu qui l'a rendu plus fort, puis Gros Buu qui l'a affaibli. Ensuite, il y a eu Evil Buu qui a absorbé Gros Buu, devenant ainsi encore plus fort sous la forme de Super Buu. Puis, à chaque absorption, il devient plus fort.