Comment utiliser moments ?

Interrogée par: Vincent Lopez  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (56 évaluations)

Pour vous connecter à Moments :
  1. Saisissez les informations suivantes sur la page de connexion : Adresse ou QuickConnect ID : saisissez l'adresse IP, le nom d'hôte DDNS ou le QuickConnect ID de votre Synology NAS. Compte et Mot de passe : saisissez les identifiants de connexion de votre compte DSM.
  2. Appuyez sur Connexion.

Comment installer Synology moments ?

Pour vous connecter directement à Synology Moments via un nouvel onglet du navigateur sans vous connecter à DSM, accédez à Panneau de configuration > Portail des applications dans DSM afin de configurer les paramètres de connexion et d'activer un alias ou un port personnalisé pour Synology Moments.

Comment fonctionne Synology photos ?

Synology Photos utilise le répertoire Home, ce qui signifie que tous les utilisateurs disposent d'un espace personnel pour télécharger leurs photos et vidéos. Lorsqu'une photo est téléchargée dans l'espace personnel, un dossier Photos est créé dans le répertoire personnel de l'utilisateur.

Comment configurer DS photo ?

Assurez-vous d'avoir activé QuickConnect dans DSM > Panneau de configuration > QuickConnect avant la connexion avec QuickConnect ID. Compte et mot de passe utilisateur : Si vous avez activé Personal Photo Station, appuyez sur à côté du champ du compte et accédez à votre compte Photo Station personnel.

Comment activer Synology photo ?

À partir d'un navigateur Web : Pour lancer directement Synology Photos dans une fenêtre du navigateur sans vous connecter à DSM, accédez à Panneau de configuration > Portail de connexion > Applications > Synology Photos pour configurer les paramètres de connexion et activer un alias ou un port personnalisé.

COMMENT ENREGISTRER SES MEILLEURES ACTIONS AUTOMATIQUEMENT SUR TOUS LES JEUX ! (Steelseries Moments)

Trouvé 41 questions connexes

Comment utiliser Synology Drive ?

Connectez-vous à votre Synology NAS sur lequel Synology Drive Server est installé à l'aide de son nom de domaine, de son QuickConnect ID ou de son adresse IP (prise en charge par IPv6), puis saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Cliquez sur Suivant.

Comment installer Photo Station Synology ?

Connectez-vous à Photo Station en tant qu'admin de DSM, puis sélectionnez Paramètres > Général. Dans la section Port du routeur, saisissez le nom d'hôte DNS ou l'adresse IP publique de votre Synology NAS dans le champ Nom d'hôte ou IP statique.

Comment bien utiliser son NAS Synology ?

8 conseils pour débuter avec votre NAS Synology
  1. 1 Paramètres généraux. 1.1 Modifiez le nom du serveur NAS.
  2. 2 Réseau et connectivité 2.1 Définissez une adresse IP fixe.
  3. 3 Gestion des utilisateurs. 3.1 Évitez de partager un compte utilisateur avec plusieurs personnes. ...
  4. 4 Répertoire partagé ...
  5. 5 Sauvegarde et sécurité

Comment transférer des fichiers sur son Synology ?

Ouvrez deux navigateurs Web du même type (par exemple, Firefox) et connectez-les respectivement aux Synology NAS source et cible. Lancez File Station sur les deux Synology NAS. Vous pouvez maintenant glisser et déposer directement des fichiers/dossiers entre eux via File Station.

Comment synchroniser un dossier avec Synology ?

Vous devez d'abord activer le service sur le Synology NAS de destination.
  1. Accédez à Panneau de configuration > Services de fichiers > rsync.
  2. Cochez la case Activer le service rsync pour activer le service de synchronisation du dossier partagé.
  3. Cliquez sur Appliquer.

Comment utiliser DS vidéo ?

Pour vous connecter à Video Station avec DS video :
  1. Activez HTTPS si vous désirez que votre connexion soit chiffrée en SSL/TLS. ...
  2. Activez Vérifier le certificat en allant à > Paramètres de connexion pour valider le certificat SSL installé sur votre serveur Synology NAS.

Comment activer QuickConnect ?

Pour activer QuickConnect :
  1. Accédez à Panneau de configuration > Accès externe > QuickConnect.
  2. Cochez la case Activer QuickConnect.
  3. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Synology, une fenêtre de connexion apparaît. ...
  4. Spécifiez un nouvel QuickConnect ID. ...
  5. Cliquez sur Appliquer.

Comment faire une sauvegarde automatique sur un NAS Synology ?

Cliquez sur l'icône + dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Tâche de sauvegarde des données. Sur la page Destination de la sauvegarde, sélectionnez Périphérique NAS distant ou l'une des options de la section Serveur de fichiers, selon vos besoins.

Quel est le meilleur logiciel de sauvegarde gratuit ?

Top 5 des logiciels de sauvegarde gratuits en français en 2022
  • 1 Logiciel sauvegarde Smartphone. 1.1 #1 IOS Data backup Restore. 1.2 #2 Android Data Backup Restore.
  • 2 Logiciel backup PC. 2.1 #1 – EaseUS Todo Backup Free. 2.2 #2 – AOMEI Backupper Standard. 2.3 #3 – SyncBack. 2.4 #4 – MozBackup. 2.5 #5 – Iperius Backup Free.

Comment synchroniser 2 NAS ?

Solution
  1. Sur votre Synology NAS local, ouvrez Synology Drive ShareSync, saisissez l'adresse IP (ou le QuickConnect ID), le nom d'utilisateur et le mot de passe du Synology NAS distant. ...
  2. Choisissez les dossiers partagés distants et locaux que vous souhaitez synchroniser, cochez la case Activer et cliquez sur Terminé.

Quel cloud avec Synology ?

Connectez facilement votre Synology NAS aux services cloud tels que BackBlaze B2, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive, et profitez à la fois des avantages du cloud public et du cloud privé.

Comment se connecter à un NAS à distance ?

Chez vous, connectez-vous à votre NAS. Allez dans Panneau de configuration > Accès externe, vous devriez arriver sur cet écran. Cochez la case Activez QuickConnect et saisissez un QuickConnect ID (un nom à votre NAS pour la connexion à distance). Appuyez sur le bouton Appliquer.

Comment gérer un NAS ?

Ouvrez votre navigateur Web mobile. Dans la barre d'adresse, saisissez l'adresse IP de votre NAS. Saisissez votre nom de compte et votre mot de passe DSM et appuyez sur Connexion.

Comment sécuriser un NAS ?

Pour ce faire, accédez à Panneau de configuration > Sécurité > Protection, cochez Activer la protection DoS, puis cliquez sur Appliquer. Après avoir activé la protection DoS, votre Synology NAS répondra à un seul paquet ping ICMP par seconde.

Comment regarder NASN TV ?

Les fabricants QNAP et Synology ont leur propre application pour les TV avec Android TV. Ces applications vous permettent de regarder des vidéos de votre NAS QNAP ou Synology directement sur votre téléviseur. Comme Android TV supporte beaucoup de formats vidéo, vous pouvez lire presque n'importe quelle vidéo.

Comment utiliser vidéo Station Synology ?

Pour se connecter à l'aide du portail de connexion de Video Station :
  1. Assurez-vous que votre ordinateur et Synology NAS sont connectés au même réseau local.
  2. Accédez à DSM, Panneau de configuration > Portail de connexion > Applications.
  3. Sélectionnez Video Station et cliquez sur Modifier.

Comment installer DS vidéo sur TV Samsung ?

Installation de DS video et de Samsung Smart TV

Installez Video Station sur DSM et sélectionnez les dossiers dans lesquels indexer vos films, émissions TV, vidéos personnelles et autres bibliothèques. Installez DS video sur la Samsung Smart TV. L'application est disponible dans le Samsung App Store.

Comment partager son NAS ?

Les fichiers ou dossiers stockés sur votre Synology NAS peuvent être partagés rapidement et facilement. Il vous suffit de cliquer sur un fichier ou un dossier avec le bouton droit de la souris et de sélectionner Partager. Ceci génère un lien et un code QR, qui peuvent être envoyés à des amis ou d'autres utilisateurs.

Comment accéder au NAS Synology depuis Windows ?

Connecter avec l'Explorateur Windows

Sur la fenêtre Connecter un lecteur réseau, choisissez une lettre de lecteur dans le menu déroulant Lecteur. Dans le champ Dossier, saisissez le nom de serveur de votre NAS Synology et le nom de dossier partagé et précédés et séparés des barres obliques inverses.

Comment utiliser Synology Cloud Station ?

Téléchargez l'application DS Cloud sur votre iPhone ou votre téléphone Android, Ouvrez l'application, Choisissez un nom de périphérique et entrez votre identifiant QuickConnect, ainsi que votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre Synology NAS. Terminez la configuration.

Article précédent
Pourquoi IRCEM ?
Article suivant
Qui est la femelle du pigeon ?