Traduire des pages dans Chrome
À droite de la barre d'adresse, sélectionnez Traduire . Vous pouvez effectuer un clic droit n'importe où sur la page, puis sélectionner Traduire en [langue].
Activer Traduction instantanée
Activer ou désactiver la fonctionnalité Appuyez pour traduire
Traduire des sites Web
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut de la page, cliquez sur Sites Web. Nous vous recommandons de définir la langue source sur "Détecter la langue". Dans le champ "Site Web", saisissez une URL.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à la page que vous souhaitez traduire. À droite de la barre d'adresse, sélectionnez « Traduire ». Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit n'importe où sur la page et sélectionner « Traduire en [Langue] » .
Téléchargez et utilisez Google Traduction . L'application Google Traduction vous permet de traduire du texte, de l'écriture manuscrite, des photos et des discours dans plus de 200 langues. Vous pouvez également utiliser la traduction sur le Web.
En bas de l'écran, sélectionnez les langues de votre conversation. En bas de l'écran, appuyez sur Traduction instantanée . Le micro détecte automatiquement quand une langue s'arrête et quand l'autre commence.
Google Traduction est un service de traduction gratuit en ligne développé par Google en avril 2006.
Une fois sur la page que vous souhaitez traduire, appuyez sur l'icône Galaxy AI (représentée par des étoiles) située en bas de l'écran. Votre Galaxy reconnaîtra automatiquement la langue d'origine. Il vous suffira ensuite de choisir la langue cible, par exemple le français, pour que la page soit entièrement traduite.
Sélectionnez le texte à traduire. Veuillez cliquer sur l'icône flottante DeepL ou appuyer sur le raccourci clavier Ctrl + C + C (maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur C). Le texte traduit apparaîtra dans une petite fenêtre au-dessus de l'application que vous utilisez.
Si vous avez besoin d'un traducteur très rapide pour lire toutes les pages web, Google Translate for Chrome est fait pour vous. Téléchargeable gratuitement, il s'intègre automatiquement en tant qu'extension dans la barre d'outil de votre navigateur. Pour traduire les pages, il suffit alors de cliquer sur l'icône.
DeepL pour Android : emportez DeepL partout avec vous. Textes, voix et même photos : traduisez le monde qui vous entoure avec l'application DeepL. Faites passer votre communication sur mobile au niveau supérieur avec DeepL pour Android.
Pour utiliser Google Traduction sur le Web, accédez à Google Traduction.
DeepL | Le champion de la précision
DeepL s'est rapidement imposé comme le fer de lance des traducteurs en ligne, grâce à sa précision remarquable. Ses fonctionnalités clés comprennent la traduction de textes et de documents entiers, avec une capacité impressionnante à saisir les nuances linguistiques.
Microsoft Translator est maintenant intégré à SwiftKey pour Android, un clavier prédictif qui capte avec précision vos messages et les traduit instantanément en plus de 60 langues dans-App pour les textes, les messages instantanés, les e-mails, et plus encore.
Modifier vos paramètres linguistiques pour les services Google sur le Web
Pour traduire du texte directement dans un navigateur, vous pouvez utiliser le Traducteur Bing. Alimenté par Microsoft Translator, le site fournit des traductions gratuites vers et à partir de plus de 70 langues. Pour plus d'informations, voir Traduire du texte à l'aide de Translator.
(Abréviation) Tout, toute, toutes.