Traduire un fichier entier dans Word
Dans votre document, sélectionnez le texte à traduire. Choisissez Révision > Traduire > Traduire la sélection. Sélectionnez la langue pour afficher la traduction. Cliquez sur Insérer .
Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Traduire le document. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue. Cliquez sur Traduire.
Traduire des mots ou des expressions dans Word, Excel ou PowerPoint. Dans votre document, feuille de calcul ou présentation, mettez en surbrillance la cellule ou le texte à traduire. Sélectionnez Révision > Traduire.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à la page que vous souhaitez traduire. À droite de la barre d'adresse, sélectionnez Traduire .
Microsoft Traducteur est une application personnelle gratuite de traduction pour plus de 70 langues vous permettant de traduire texte, voix, conversations, des photos de votre appareil photo ou que vous avez reçues ou capturées.
La phase de traduction
Parmi les nombreuses applications gratuites disponibles, Google Translate se distingue comme étant la meilleure. Son interface intuitive permet une traduction de texte facile et rapide dans plus de 100 langues. De plus, son traducteur vocal est extrêmement précis, facilitant les conversations en temps réel.
Pour modifier la langue d'affichage et de l'aide : Dans n'importe quelle application Office, sélectionnez Fichier > Options > Langue.
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut, cliquez sur Documents. Choisissez les langues de traduction. Pour définir automatiquement la langue d'origine d'un document, cliquez sur Détecter la langue.
Vous pouvez utiliser l'application Google Traduction pour traduire des mots ou des phrases. Vous pouvez également utiliser Google Traduction dans un navigateur web comme Chrome ou Firefox. En savoir plus sur Google Traduction dans un navigateur web. Important : pour traduire dans Chrome sur votre appareil mobile, JavaScript est requis.
Reverso est une application performante, idéale pour traduire des mots et des expressions en français. Grâce à ses nombreux exemples de phrases, elle permet d'approfondir le sens des mots et du vocabulaire, ce qui en fait bien plus qu'un simple traducteur.
Chaque abonnement a un niveau gratuit. Le niveau gratuit a les mêmes fonctionnalités et fonctionnalités que les plans payants et n'expire pas. Vous ne pouvez avoir qu'un seul abonnement gratuit pour votre compte.
Google Translate est un outil de traduction automatique neuronale permettant de traduire gratuitement du texte, des documents et des sites web d'une langue à une autre.
Google Traduction :
Accédez à l'interface Google Traduction. Choisissez la langue cible. Cliquez sur l'onglet Documents > Choisir le document. Appuyez sur Traduire.
Accédez à Fichier > Options > Vérification, puis sélectionnez Options de correction automatique.
Le traducteur assermenté pour bénéficier d'une traduction officielle. Le seul moyen de traduire un document de façon officielle est de faire appel à un traducteur assermenté.
Microsoft Translator vous permet de traduire gratuitement des textes, des discours, des images et des conversations de groupe dans plus de 100 langues.
Traduire du texte
Activer ou désactiver la fonctionnalité Appuyez pour traduire