Le téléchargement depuis le site web de DJI ne s'installe pas directement sur votre smartphone, pour cela vous avez besoin d'un APK Installer. Cela va vous aider à installer l'appli DJI Fly sur votre téléphone. Vous pouvez trouver l'appli dans le Google Play Store de votre smartphone.
Côté Android, DJI garantit les compatibilités suivantes : Samsung Galaxy Note 8, Note 9, S6, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10 et S10+ Huawei Nova 2, Nova 3e, Nova 4, Nova 5, Mate 10, Mate 20 Pro, P10, P20, P30, P30 Pro. Honor Magic 2, 20 Pro, 9, V10 et 8X.
LightCut est une application d'édition de vidéos officiellement recommandée par DJI. Grâce à ses nombreuses fonctions de prise et d'édition, elle répond parfaitement aux exigences des utilisateurs DJI.
Si vous souhaitez vous inscrire directement via le site web de DJI c'est tout à fait possible. Vous n'aurez qu'à cliquer sur l'icône en haut a droite de la page et sélectionner « Register », la page d'inscription vous demandera ensuite d'entrer votre adresse mail puis un mot de passe.
L'appli DJI Fly n'est plus sur le Google Play Store. Si vous souhaitez connecter votre drone à votre smartphone, téléchargez l'appli DJI Fly sur le site web de DJI.
À l'exception des utilisateurs qui utilisent un drone pesant 0,55 livre ou moins (moins de 250 grammes) et à des fins récréatives uniquement, les autres utilisateurs doivent enregistrer leur aéronef et se conformer à la réglementation RID.
Lorsque l'application est installée sur certains appareils Android, un message d'avertissement « exception logicielle inconnue » s'affiche et l'installation échoue. Dans ce cas, veuillez autoriser l'installation de l'application DJI dans les « Paramètres » du dispositif mobile.
Après la mise sous tension, assurez-vous que le drone, les lunettes et la radiocommande sont bien connectés. Connectez le port USB-C des lunettes à votre téléphone, lancez DJI Fly et suivez les instructions à l'écran pour activer votre appareil . Une connexion Internet est requise pour l'activation.
Lors de l'achat d'un produit avec la carte DJI Care Refresh, le code d'activation se trouve à côté de « Mot de passe » comme champ dans lequel il peut d'abord être rayé/effacé.
Conçue pour optimiser votre expérience aérienne, l'application DJI Fly vous permet de faire voler votre drone, de capturer des images aériennes inédites, de les monter et de les partager facilement. L'interface de l'application a été conçue pour une expérience utilisateur simplifiée et ultra intuitive.
Conçue pour optimiser votre expérience aérienne, l'application DJI Fly permet aux utilisateurs de piloter, de capturer des images exceptionnelles, de les retoucher et de les partager en toute simplicité. Son interface a été pensée pour être simplifiée et ultra-intuitive.
À propos de l'application
L'utilisation de Drone Assist vous permet de vérifier les dangers avant le vol et de soumettre vos plans de vol, vous aidant à rester en sécurité et en conformité lorsque vous pilotez vos drones.
DJI Go et DJI Pilot offrent une compatibilité plus étendue que la nouvelle application DJI Fly. DJI Fly requiert iOS 11.0 / Android 6.0 ou une version ultérieure , tandis que DJI Pilot et l'ancienne application DJI Go sont compatibles avec les appareils fonctionnant sous iOS 10.0 / Android 5.0 et versions ultérieures.
L'application DJI GO 4
L'application est très intuitive et simple à prendre en main. Il est important de noter que celle-ci n'est disponible qu'en Français sur les smartphones iOs. DJI GO 4 est disponible en Anglais sur les périphériques Android.
Les drones DJI seront-ils totalement interdits aux États-Unis en 2026 ? Pas directement . Aucune évaluation de sécurité n'ayant été réalisée avant le 23 décembre 2025, DJI figure sur la liste des produits soumis à surveillance de la FCC. Cela signifie que les nouveaux produits ne seront ni homologués ni importés.
Pour les appareils Android, l'opération est un tantinet plus compliquée, à cause du fait que DJI a supprimé l'application DJI Fly du Google Play Store depuis 2021. Il faut donc passer directement (et uniquement) par le site de DJI. 9. Une fois le téléchargement du fichier terminé, tapotez à droite pour l'ouvrir.
Récupérer le code d'activation : Après le renouvellement de votre abonnement DJI Care Enterprise Basic, vous recevrez un code d'activation par e-mail . Si vous ne l'avez pas reçu, contactez votre ingénieur de réussite client ou l'assistance Propeller. Accéder au site web de DJI Care : Rendez-vous sur le site web officiel d'activation de DJI Care.
Étape 2 : ouvrez l'appli DJI Fly
Alors créez-en un. Après vous être connecté, vous accédez à l'écran d'accueil. Assurez-vous que le Bluetooth et le wifi sont activés sur votre smartphone. Cliquez sur Guide de connexion en bas à droite pour vous connecter à votre drone.
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
Pour les smartphones Android, l'application DJI Fly nécessite au minimum la version 6.0 (Marshmallow) du système d'exploitation. Voici la liste officielle des modèles compatibles : Honor 50 Pro. HUAWEI P30, P30 Pro, Mate30 Pro, P40 Pro, Mate40 Pro.
L'application DJI Fly vous en informera sur l'écran d'accueil avant de rentrer en vue caméra. Vous pourrez effectuer ces mises à jour de deux façons : via l'application DJI Fly. via DJI Assistant 2, sur un PC ou un Mac.
Ouvrez l'album de l'application DJI Fly et sélectionnez les photos ou vidéos souhaitées. 3. Appuyez sur « Télécharger » en bas à droite et sélectionnez le chemin de stockage. Appuyez sur « OK » et les photos ou vidéos seront téléchargées.
Moyens d'être conforme à l'identification à distance
Le module de diffusion peut être ajouté à un drone pour le rendre compatible avec la diffusion d'identification à distance de la FAA . Les pilotes utilisant un drone équipé d'un tel module doivent pouvoir voir leur drone en permanence pendant le vol. Il est impératif de voler dans une zone d'identification reconnue par la FAA (FRIA).