Dans la section iCloud, vous trouverez l'option Gérer le stockage du compte. Sélectionnez l'application : touchez l'application dont vous souhaitez supprimer toute trace et confirmez votre sélection en touchant Supprimer les donnée de iCloud.
Accédez à icloud.com/iclouddrive, puis connectez-vous à votre compte Apple (si nécessaire). Cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale. Effectuez une des opérations suivantes : Supprimer certains éléments : sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Ouvrez l’application Réglages, touchez votre nom, puis iCloud. Touchez Stockage ou Gérer le stockage du compte, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l’appareil que vous utilisez. Désactivez les applications que vous ne souhaitez pas sauvegarder.
Les instructions suivantes concernent la console Google Cloud . Pour supprimer une application, procédez comme suit : Dans la console Google Cloud , accédez à la page Applications d'IA. Pour l'application que vous souhaitez supprimer, cliquez sur more_vert, puis sur Supprimer.
Supprimer une app de la bibliothèque d'apps
Pour supprimer définitivement une application de votre téléphone Android, vous devez effacer les données stockées dans l'application elle-même . Il existe deux méthodes : vider le cache de l'application ou effacer ses données stockées.
Allez dans l'app Fichiers et touchez Explorer. Sous Emplacements, touchez iCloud Drive. , puis touchez Sélectionner et choisissez le ou les fichiers que vous souhaitez supprimer. Touchez ensuite Supprimer pour supprimer le ou les fichiers ou dossiers d'iCloud Drive sur tous vos appareils.
Supprimer une app de l'écran d'accueil : appuyez longuement sur l'app sur l'écran d'accueil, touchez Supprimer l'app, puis touchez Supprimer de l'écran d'accueil pour la conserver dans la bibliothèque d'apps, ou touchez Supprimer l'app pour la supprimer de l'iPhone .
Lorsque vous supprimez une application, vous la réinstallez depuis l'App Store. L'icône de nuage dans l'App Store indique simplement qu'il s'agit d'une application que vous avez déjà téléchargée . Lorsque vous la téléchargez à nouveau, elle provient de l'App Store et non d'iCloud.
Accédez à l'app Réglages sur votre iPhone. Touchez [votre nom], puis touchez iCloud. En dessous de « Enregistré sur iCloud », touchez Mail, touchez « Nettoyage de Mail iCloud », puis activez « Nettoyage de Mail iCloud ».
Supprimer une application la supprimera définitivement du téléphone. Toutes les données associées seront effacées du téléphone et d'iCloud. Seules les données des applications ne sont pas stockées dans iCloud .
Appuyez sur le bouton Mon compte, ou sur votre photo ou vos initiales en haut de l'écran. Appuyez sur Applications. Si vous utilisez le partage familial, appuyez sur Mes applications. Trouvez l'application souhaitée, puis faites glisser votre doigt vers la gauche dessus et appuyez sur Masquer .
Si l'option de suppression d'une app ne s'affiche pas
Si vous ne parvenez pas à supprimer une app tierce, vérifiez les réglages de contrôle parental. Assurez-vous que l'option Suppression d'apps est définie sur Autoriser, puis réessayez de supprimer l'app.
Lorsque vous configurez iCloud pour une application tierce, les données de cette application sont stockées dans iCloud , ce qui libère de l'espace sur votre appareil. Comme vos données sont stockées dans le cloud, elles restent synchronisées sur tous les appareils où vous avez configuré iCloud pour l'application, notamment votre iPhone, votre iPad et votre Mac.
Dans le tableau de bord Mon Norton, en regard de Sauvegarde cloud, cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Gérer les jeux de sauvegarde. Dans la fenêtre Paramètres de sauvegarde, dans la liste déroulante Jeu de sauvegarde, sélectionnez le jeu de sauvegarde que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer.
Supprimer des applis sur votre appareil Android
Sélectionnez l'application : touchez l'application dont vous souhaitez supprimer toute trace et confirmez votre sélection en touchant Supprimer les donnée de iCloud. Supprimez la sauvegarde : En plus d'applications spécifiques, vous pouvez également supprimer les sauvegardes iPhone de l'iCloud.
L'autre solution consiste à aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone et à vérifier si vous trouvez l'application. En appuyant dessus, vous devriez voir la quantité de données stockées et un bouton « Supprimer l'application » . En dessous de ce bouton, il est indiqué que l'application et toutes ses données seront supprimées et que cette action est irréversible.
Si vous voulez supprimer les données d'une application, cliquez sur « Gérer ». Attendez un moment et vous verrez la taille des données stockées sur iCloud pour chaque logiciel. Sélectionnez le logiciel dont vous voulez supprimer les données. Cliquez ensuite sur « Supprimer toutes les données » pour effacer les données.
Rendez-vous sur icloud.com/iclouddrive, puis connectez-vous à votre compte Apple (si nécessaire). Sélectionnez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez supprimer dans la barre d'outils iCloud Drive .
Ouvrez l'app Réglages. Touchez iCloud, puis Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Supprimer une app de la bibliothèque d'apps et de l'écran d'accueil : Maintenez le doigt sur l'app dans la bibliothèque d'apps, touchez « Supprimer l'app », puis touchez Supprimer. Consultez la rubrique Trouver des apps dans la bibliothèque d'apps.
Vous étiez en train de faire le ménage sur votre téléphone, lorsque vous avez découvert que vous ne pouviez plus désinstaller d'application de votre appareil. Pas de panique, il s'agit d'une sécurité du Strict Mode, appliqué sur l'une de vos règles de blocage.
Cliquez sur « Gérer les applications et l'appareil ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Applications installées » pour faire dérouler le menu et choisissez « Applications non installées ». Vous tomberez sur la liste de toutes les applications précédemment téléchargées et installées.