Comment se désinscrire de Filae ?

Interrogée par: Émilie Marie  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (22 évaluations)

Pour supprimer votre compte : Allez sur filae.com. Connectez-vous si vous n'êtes pas connecté en cliquant sur Se connecter. Cliquez sur l'icône du personnage en haut à droite du site.
...
  1. Cliquez sur Paramètres à gauche.
  2. Tout en bas, cliquez sur supprimer mon compte.
  3. Vous devez saisir votre mot de passe.

Comment désactiver le renouvellement automatique ?

La résiliation des contrats à renouvellement automatique est facilitée. Lorsqu'un contrat contient une clause de reconduction automatique, le professionnel doit désormais informer son client de la possibilité d'y mettre fin, par lettre ou e-mail.

Comment supprimer un arbre Filae ?

Cliquez sur le pictogramme “Paramètres” à droite du cadre qui présente l'arbre généalogique que vous voulez supprimer. Ensuite, cliquez sur “Paramètres” dans le menu contextuel qui vient de s'ouvrir. Descendez au bas de la page de paramétrage. Cliquez sur le bouton “Supprimer l'arbre”.

Comment contacter Filae com ?

Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 01.44.84.95.16 (numéro non surtaxé – coût d'un appel local).

Comment se connecter à Filae ?

J'ai un compte. Comment se connecter ?
  1. Sur filae.com, cliquez en haut à droite sur Se connecter ou cliquez ici.
  2. Cliquez sur le bouton Se connecter.

Comment supprimer votre compte Filae

Trouvé 42 questions connexes

Est-ce que Filae est fiable ?

Grâce à Filae j'ai pu avancer et corriger mes erreurs sur mon arbre, Filae me sert de support mais les recherches sont faites par moi. Je recommande vivement Filae à tous les débutants et de bien entendu les autres, je pratique depuis plus de 30 ans la généalogie et j'ai trouvé un site qui me correspond.

Comment avoir Filae gratuitement ?

Filae gratuit ou payant ? Pour couper court à toute incompréhension, commençons par une évidence : Non, Filae n'est pas un site gratuit. Le modèle commercial de Filae est basé sur la vente d'abonnements aux utilisateurs en échange d'un accès aux documents d'archives publiés sur le site.

Comment imprimer un arbre généalogique sur Filae ?

Sélectionnez, dans votre arbre Filae, la personne qui sera la base de votre arbre imprimé. Ensuite cliquez sur l'icône Imprimante en haut à droite de l'écran. Le menu nous donne deux types d'impression : Les arbres complets.

Comment créer un fichier Gedcom avec Filae ?

Pour avoir un fichier Gedcom de votre arbre, allez sur les "Propriétés" de votre arbre (en page d'accueil, cliquez d'abord sur "consultez les arbres auxquels vous avez accès"), cliquez ensuite sur l'onglet "Gedcom". Dans la fenêtre qui s'ouvre, la première ligne s'appelle "Exporter votre Arbre". C'est là !

Comment faire pour se désabonner ?

Pour résilier, on peut envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception mais il est aussi possible de désactiver son forfait via son compte en ligne sur le site Internet de cette société.

Comment faire pour résilier un contrat ?

Un contrat conclu pour une durée indéterminée peut être résilié à tout moment, sous réserve de respecter le préavis et/ou les frais de résiliation prévus au contrat. Le fait qu'une période minimale d'engagement soit prévue au contrat n'empêche pas un consommateur de résilier son contrat à tout moment.

Comment résilier un contrat d'adhésion ?

Résiliation pour

Votre contrat doit prévoir une période de préavis qui vous permet de demander la résiliation avant chaque reconduction tacite. Cette durée de préavis est fixée en fonction de la durée du contrat. Exemple : 1 ou 2 mois de préavis pour un contrat d'un an.

C'est quoi un Fichier GEDCOM ?

GEDCOM est un acronyme pour «GEnealogical Data COMmunications» signifiant en français «communication de données généalogiques». La norme GEDCOM est un format de données utilisé afin d'échanger des renseignements généalogiques entre les programmes informatiques.

Comment faire pour faire un arbre généalogique ?

  1. Rassembler les informations concernant votre famille. Notez ce que vous savez, demandez aux membres de votre famille de combler les manques et trouvez des photos et des documents. ...
  2. Poser les grandes lignes de votre arbre généalogique de famille. ...
  3. Ajouter des informations aux feuilles. ...
  4. Diffuser votre arbre généalogique.

Comment importer un GEDCOM ?

Importer une nouvelle généalogie
  1. Cliquez dans le menu sur Arbres puis importer un gedcom.
  2. Vous avez des indications sur la manière de créer un gedcom.
  3. Cliquez sur Sélectionner un fichier.
  4. Allez dans le dossier où se trouve le fichier gedcom puis cliquez dessus.
  5. Cliquez sur Ouvrir.
  6. Cliquez sur Importer.

Comment faire un arbre généalogique gratuitement sur Internet ?

Généalogie : les 3 meilleures applications pour créer gratuitement votre arbre généalogique
  1. Geneanet : une grande base de données généalogiques française. ...
  2. MyHeritage : pour construire son arbre généalogique et consulter des données. ...
  3. Généatique : pour des arbres généalogiques au format personnalisable.

Comment faire un arbre généalogique sur l'ordinateur ?

Si vous n'avez pas de logiciel de généalogie sur votre ordinateur, vous pouvez créer votre arbre directement sur Geneanet. Choisissez le menu “Ma généalogie > Commencer mon arbre” ou utilisez le formulaire qui apparaît sur la page d'accueil.

Comment me connecter à mon compte Geneanet ?

Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur « Connexion » (et non “Inscription”), puis saisissez votre identifiant (ou votre e-mail, si vous n'avez qu'un seul compte à cette adresse). Vous devez veiller à bien taper les majuscules et les minuscules comme vous les aviez saisies au départ.

Quelle différence entre Filae et Geneanet ?

Filae me permet de naviguer facilement et bâtir mon arbre. Geneanet me donne des sources supplémentaires et l'accès à Patronomia. Longue vie aux deux sites.

Quel est le meilleur site pour faire son arbre généalogique ?

Utilisé partout à travers le monde, myheritage.fr est l'endroit idéal pour retracer son histoire au-delà des frontières françaises. Avec près de 4.7 milliards de profils, 94 millions d'utilisateurs et 81 millions d'arbres généalogiques recensés, l'efficacité de la plate-forme n'est plus à prouver.

Comment savoir de qui je descends ?

En effet, il existe de nombreux moyens de retracer sa généalogie, à commencer par les sites Internet comme Genealogie.com et myheritage.fr. Grâce à eux, vous pouvez effectuer toutes vos recherches depuis le confort de votre maison en ayant accès à tout un tas d'archives et des milliards de données.

Comment savoir de qui on descend gratuitement ?

De nombreuses sources gratuites sont à votre disposition pour dénicher dans les bases de données généalogiques informations, documents et indices: archives publiques, Heredis online, FamilySearch, Geneanet, Filae, Google, etc…

Est-ce que MyHeritage est fiable ?

On recommande vraiment le test ADN MyHeritage.

Il est complet avec des résultats qualitatifs et fiables. On apprécie aussi la sécurité des données personnelles après avoir fait le test et leur support client qui reste à votre écoute tout au long du processus.

Comment savoir si on a des origines ?

Quels sont les différents tests à faire pour connaitre ses origines ?
  1. Le test paternité afin de mettre en avant le lien entre le père et son enfant ;
  2. Le test de maternité ;
  3. Le test prénatal qui se fait avant l'arrivée du bébé ;
  4. Le test d'ancêtres ;
  5. Le test de fratrie pour découvrir d'éventuels frères et sœurs ;

Comment fonctionne un GEDCOM ?

Définition du format GEDCOM

En résumé, on peut dire qu'un fichier GEDCOM est un fichier texte qui contient, de façon codée, votre arbre généalogique (Attention, nous allons voir qu'il y a des limites). On y retrouve les informations sur chaque personne, chaque famille et chaque événement de votre arbre.

Article précédent
Où naissent les océans ?