Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à boire de l'urine d'autrui, à ne pas confondre avec les croûtenards qui, eux, utilisent notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics (vespasiennes) pour le récupérer afin de le consommer (il était parfois attaché ...
Donc là, en donneur ou receveur, aucun risque d'être en contact avec la peau. Attention toutefois aux muqueuses comme les yeux, l'anus ou le vagin, ce sont des portes d'entrée au virus et aux bactéries. L'urine d'une personne en bonne santé ne comporte pas de risque non plus en cas d'ingestion.
Le mot scatologie est souvent employé en tant que synonyme de la scatophilie (ou coprophilie), terme décrivant à la fois une maladie psychiatrique et une paraphilie consistant à avoir une excitation sexuelle en rapport avec des excréments.
Selon Christophe Mercier-Thellier, hygiéniste et microbiologiste, si vous n'avez pas de problème de santé particulier, comme une infection urinaire par exemple, uriner sous la douche ne présente aucun risque pour notre santé. L'urine est en effet totalement stérile.
Aussi appelés « soupeurs », ces individus marginaux répétaient généralement le même rituel, déposant au matin du pain dur dans les urinoirs et venant le soir récupérer et manger leurs croûtons imbibés par l'urine des inconnus.
Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à boire de l'urine d'autrui, à ne pas confondre avec les croûtenards qui, eux, utilisent notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics (vespasiennes) pour le récupérer afin de le consommer (il était parfois attaché ...
Enfin, dans la communauté homosexuelle masculine, un homme consommant l'urine d'autres hommes, particulièrement dans des pissotières, est appelé un soupeur ou croûtenard. L'ondinisme est souvent associé à l'omorashi, un fétichisme sexuel originaire du Japon.
L'odeur d'urine normale est généralement plutôt neutre si vous buvez suffisamment (entre 1,5 et 2 litres par jour) et que vous videz votre vessie régulièrement.
«En revanche, consommer du sang humain ou animal n'est pas une bonne idée. Nous ne tolérons pas ce type de sang, qui peut s'avérer même très dangereux en raison de son taux élevé de protéines. Cela peut provoquer un état de choc», précise le médecin.
Chez les personnes en bonne santé, l'urine présente dans la vessie est stérile et ne contient pas de bactéries, ni d'autres micro-organismes. Le conduit qui véhicule l'urine de la vessie vers l'extérieur de l'organisme (l'urètre) ne contient pas de bactéries ou en trop faible quantité pour entraîner une infection.
Nom commun. (Néologisme) (Rare) Attirance sexuelle envers les personnes transgenres, les personnes non-binaires.
Un homme a un désir sexuel généralement plus important que la femme. Et ça, c'est grâce à la testostérone. Aussi, ils sont beaucoup plus demandeurs que les femmes qui vont avoir un désir important en début de relation et qui va chuter au fur à mesure des années. On parle de désir, pas de plaisir.
,,Calcul urinaire`` (Méd.
Comment faire pour avoir un orgasme ?
Voici pourquoi uriner peut être agréable, voire parfois « orgasmique » : Tension et relâchement : Lorsque votre vessie se remplit complètement, l’envie d’uriner augmente, provoquant une tension physique réelle. Les muscles de votre plancher pelvien se contractent pour éviter les fuites et, tout comme lors de l’excitation sexuelle ou de l’orgasme, cette tension s’accumule.
Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme ? Le liquide qui sort de la femme lors de l'excitation sexuelle est communément appelé la cyprine ou la "mouille" en langage courant. Il est sécrété par les glandes de Bartholin situées au niveau des grandes lèvres de la vulve.
Le sang et les liquides biologiques, comme la salive, le sperme et les sécrétions vaginales, peuvent contenir des virus transmissibles à d'autres personnes. Tout contact avec le sang ou les liquides biologiques d'une personne peut vous exposer au risque de contracter le VIH, l'hépatite B ou l'hépatite C, ou d'autres maladies transmises par le sang .
La porphyrie est une maladie génétique rare qui se manifeste par une extrême sensibilité à la lumière et de l'anémie aigüe. Bien que la maladie soit héréditaire, il y a rarement des précédents dans la famille de l'individu malade. En effet, la porphyrie est causée par une anomalie au niveau du gène FECH.
des douleurs abdominales, des vomissements, une diarrhée ; des brûlures ou une irritation au niveau de la bouche ; des douleurs en avalant (lors de la déglutition) ; un écoulement de salive par la bouche, etc.
Ammoniaque: cela peut indiquer la présence de résidus d'urine sur les organes génitaux ou une déshydratation.
Une odeur d'ammoniaque est souvent le signe d'une déshydratation ou d'une urine trop concentrée. Si l'odeur persiste après une bonne hydratation, elle peut aussi révéler une infection urinaire. Dans ce cas, consultez un médecin pour un examen d'urine et un traitement adapté.
En grande quantité, le smegma peut dégager une odeur de poisson. Transpiration - La zone de l'aine contient davantage de glandes apocrines, qui produisent une sueur plus épaisse et plus odorante. Les bactéries raffolent de cette sueur, ce qui peut engendrer de fortes odeurs.
Boire son urine pourrait, selon certains adeptes des médecines traditionnelles, aider à lutter contre l'asthme, l'allergie, l'acné ou encore le vieillissement de la peau. Une scientifique met en garde contre cette pratique.
La sexothérapie consiste en un ensemble de stratégies et de techniques thérapeutiques. L'objectif est de résoudre les problèmes que la personne peut avoir en rapport avec sa sexualité. L'objectif est que la personne jouisse d'un niveau élevé de bien-être général, tant pendant qu'en dehors des relations sexuelles.
Uriner devant l'élu(e) de son coeur pourrait être "une preuve d'intimité et d'avancée dans la relation", selon Simone Scoatarin. Alberto Eiguier, psychiatre spécialiste du couple a par ailleurs rappelé que : "Le couple, c'est une avancée et une régression".