Comment quitter un espace de travail sur Slack ?

Interrogée par: Arnaude Morel  |  Dernière mise à jour: 8. Juni 2023
Notation: 4.4 sur 5 (12 évaluations)

Quitter un espace de travail
  1. Sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'espace de travail dans le commutateur, dans la partie gauche de la barre latérale.
  2. Cliquez sur Quitter cet espace de travail.

Comment fermer un espace de travail Slack ?

Sur votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre espace de travail en haut à gauche. Cliquez sur Paramètres et administration, puis sélectionnez Paramètres de l'espace de travail. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Supprimer l'espace de travail. Cliquez sur Supprimer l'espace de travail.

Comment déconnecter Slack ?

Ouvrez l'application Slack pour ordinateur et cliquez sur Se connecter à Slack. Vous serez redirigé(e) vers votre navigateur web. Saisissez votre adresse e-mail, et cliquez sur Se connecter avec un e-mail. Cherchez le code de confirmation Slack dans votre e-mail et saisissez-le.

Comment rejoindre un espace de travail Slack ?

Rejoindre un espace de travail
  1. Saisissez votre adresse e-mail (nous vous suggérons d'utiliser votre adresse e-mail professionnelle). ...
  2. Cherchez le code de confirmation Slack dans votre e-mail et saisissez-le.
  3. Sous Accepter une invitation, cliquez sur Rejoindre à côté de l'espace de travail que vous souhaitez rejoindre.

Comment créer un espace de travail sur Slack ?

Cliquez sur Créer un nouvel espace de travail pour soumettre une demande. Ajoutez le nom de l'espace de travail et un message pour les propriétaires et les administrateurs de l'organisation. Cliquez sur Envoyer la demande. Slack vous enverra une notification lorsque votre demande aura été traitée.

Comment utiliser Slack: 3 minutes pour tout comprendre

Trouvé 28 questions connexes

Comment nommer un espace de travail ?

Identifier clairement les espaces à l'aide d'une signalétique intérieure efficace
  1. Nommer ou numéroter vos salles.
  2. Précisez à chaque étage les salles et les services présents.
  3. Indiquez tout au long de l'étage la direction des différentes salles et services.

Comment passer à la ligne sur Slack ?

Conseil : pour aller à la ligne, appuyez sur Maj Entrée . Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter vos préférences pour aller à la ligne en appuyant uniquement sur Entrée .

Comment se servir de Slack ?

Dans Slack, vous pouvez envoyer des messages à vos collaborateurs. Si vous souhaitez communiquer avec un groupe de personnes, vous pouvez envoyer un message dans un canal. Vous pouvez envoyer un message direct à une personne avec qui vous souhaitez avoir une conversation privée.

Comment rejoindre un canal ?

Rejoindre des canaux
  1. Cliquez sur Tous les canaux en haut de votre barre latérale gauche. ...
  2. Parcourez la liste des canaux publics de votre espace de travail, ou utilisez la barre de recherche pour filtrer par nom ou description de canal.
  3. Choisissez un canal dans la liste pour l'afficher.
  4. Appuyez sur Rejoindre le canal.

Qui peut voir conversation Slack ?

Par défaut, les propriétaires et les administrateurs peuvent consulter l'activité des messages de leur espace de travail ou organisation Enterprise Grid. Ils ont la possibilité de désactiver l'activité des messages pour leur organisation ou d'accorder à certains membres la permission d'utiliser cette fonctionnalité.

Comment se retirer d'un groupe Slack ?

Quitter un espace de travail

L'icône de l'espace de travail disparaît alors de votre application Slack. Sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'espace de travail dans le commutateur, dans la partie gauche de la barre latérale. Cliquez sur Quitter cet espace de travail.

Pourquoi Slack s'appelle Slack ?

« Slack » est l'acronyme de « Searchable Log of All Conversation and Knowledge »", qui peut se traduire en français, "journal de bord avec recherche de toutes les conversations et connaissances" ou "Accessibilité à toutes les conversations et connaissances".

Est-ce que Slack est gratuit ?

Les forfaits Gratuit, Pro et Business+ de Slack offrent un espace de travail unique pour les petites et moyennes entreprises. Vous pouvez utiliser la version gratuite de Slack avec certaines restrictions ou passer à un forfait payant afin d'accéder à davantage de fonctionnalités.

Comment quitter un appel sur Slack ?

Quitter un appel d'équipe

Cliquez sur Quitter dans la fenêtre des appels d'équipe ou sur activer les écouteurs dans le coin inférieur gauche de votre barre latérale. Depuis le canal ou le message direct où l'appel d'équipe se tient, appuyez sur Quitter ou sur l'icône en forme de casque en haut à droite de l'écran.

Pourquoi passer sur Slack ?

Smartphone, tablette et ordinateur : Slack vous permet de gagner en mobilité et rapidité En plus d'être un outil complet, Slack offre une grande mobilité à votre équipe, probablement amenée à se déplacer et à jongler entre plusieurs appareils (ordinateur, tablette, smartphone).

Comment changer le mot de passe sur Slack ?

Cliquez sur l'icône à trois points , puis sélectionnez Paramètres du compte. À côté de Mot de passe, cliquez sur Développer. Cette option ne s'affiche pas si votre entreprise impose l'utilisation de la connexion unique pour vous connecter à Slack.) Cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe par e-mail.

C'est quoi un canal Slack ?

Dans les canaux, les conversations et les fichiers sont stockés dans un historique que vous pouvez consulter à tout moment. C'est extrêmement utile pour trouver des réponses, avoir une vision d'ensemble et prendre des décisions éclairées. Plus besoin de perdre son temps à chercher l'information.

Comment savoir qui regarde myCANAL ?

C'est impossible de le savoir côté abonné, à part en demandant aux membres de votre famille qui ont vos codes d'accès. En cas de suspicion de piratage, voir ces sujets pour les bonnes pratiques : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Comment savoir si on a myCANAL ?

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Pourquoi Slack ne fonctionne pas ?

Ouvrez l'application Slack pour ordinateur, puis cliquez sur Aide dans la barre de menu supérieure de votre ordinateur. (Si vous utilisez Windows 10, cliquez sur l'icône à trois lignes ☰ en haut à gauche de l'application Slack.) Sélectionnez Résolution des problèmes. Cliquez sur Effacer le cache et redémarrer.

Comment envoyer un document sur Slack ?

Partager des fichiers dans Slack
  1. Maintenez le curseur au-dessus du fichier que vous souhaitez partager.
  2. Cliquez sur l'icône Partager .
  3. Choisissez l'emplacement de partage du fichier et ajoutez un message si vous le souhaitez.
  4. Cliquez sur Partager.

Comment savoir si mon message a été lu sur Slack ?

Dans Slack, les messages sont marqués comme lus dès que vous ouvrez un canal ou un message direct. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ce paramètre et choisir une des options suivantes : Commencer où vous vous êtes arrêté(e) et marquer la conversation comme lue.

Comment réorganiser l'espace de travail ?

Ayez recours à des boîtes, des dossiers, des armoires, rangez les choses de votre bureau où elles doivent être et arrêtez de les laisser traîner pensant que vous les retrouverez rangées un jour. Personne ne le fera à votre place et vous finirez par ne plus les retrouver.

Quel est l'espace de travail ?

Un espace de travail est un emplacement physique à partir duquel vous travaillez. Il peut se composer d'un seul ou de plusieurs bureaux. La façon dont vous le réservez est identique à celle dont vous réservez une salle de conférence dans Outlook.

Quels sont les différents espaces de travail ?

Il y a 5 principaux types de l'espace de travail qui sont énumérés ci-dessous.
  • bureaux à domicile. Il est le plus facile et moins cher pour démarrer une entreprise est beaucoup utilisé par start-up et de nouvelles entreprises. ...
  • bureaux virtuels. ...
  • espaces de coworking. ...
  • propre bureau. ...
  • Incubateur et accélérateurs.

Article précédent
Quand le fisc se trompe ?