Comment mettre une culotte avec un porte jarretelle ?

Interrogée par: Aurore Louis  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (58 évaluations)

Enfilez votre porte-jarretelles en le plaçant autour du creux de votre taille. Mettez vos bas et attachez-les au porte-jarretelles, en vous asseyant au besoin. Vos bas doivent être maintenus mais vous devez vous sentir bien et relativement libre de vos mouvements.

Comment porter un Porte-jarretelle avec une culotte ?

Un porte-jarretelles et une paire de bas.
  1. Le porte-jarretelles se porte par-dessus la culotte.
  2. Enfilez vos bas.
  3. Asseyez-vous avant d'attacher les jarretelles aux bas (le porte-jarretelles est ainsi à hauteur naturelle lorsque vous vous levez)
  4. Ouvrez les attaches des jarretelles (aux extrémités des jarretelles)

Comment mettre des bas avec Porte-jarretelle ?

Vous devez pour cela placer le bouton qui se trouve sur la partie inférieure sous le bas et l'anneau coulissant de l'autre côté du bas. Faites doucement coulisser les deux parties l'une dans l'autre. Renouvelez l'opération avec les deux autres jarretelles qui se trouvent sur le côté et à l'arrière.

Quel genre de tenue avec Porte-jarretelles ?

Une lingerie séduisante avec une jupe.

Dans un premier temps, il est préférable de porter un collant opaque avec votre porte-jarretelles, quand vous souhaitez enfiler une jupe courte, car vous obtenez un style chic, malgré la taille du vêtement.

Comment faire tenir des bas sans Porte-jarretelle ?

Utilisez un spray adhésif ! Le spray adhésif de la BJ renforce l'adhérence de vos bas auto-fixants lorsque la silicone adhère mal. Il est conçu pour un usage cutané. Il protège la peau, est incolore et se dissout à l'eau.

Les Ateliers Porte-Jarretelles - Partie 2

Trouvé 34 questions connexes

Pourquoi les collants tombent ?

Mes collants glissent

Sachez que si ce problème arrive, c'est bien souvent parce que l'on choisit mal la taille! En effet, des collants trop petits ont tendance à glisser et descendre. Un conseil donc: choisissez vos collants une taille au-dessus de la vôtre, cela vous permettra d'être bien confortable!

Pourquoi les bas ne tiennent pas ?

Lorsqu'on porte des bas jarretière ou des bas de contention, ces derniers ont tendance à tomber parfois. Pour que cela n'arrive pas, il faut passer sur la bande élastique de l'alcool à 70° avant de les enfiler et ils tiendront ensuite parfaitement.

Comment bien porter une guêpière ?

Guêpière : Mode d'emploi

Agrafez votre guêpière, en prenant soin de déplacer l'agrafe sur le côté, puis agrafez le haut de la guêpière. Faites délicatement tourner votre guêpière pour remettre l'arrière en place, et agrafez les agrafes du bas. Enfilez vos bas et attachez-les à la guêpière.

Comment se portent les bas ?

Les bas classiques se portent avec des jarretelles. Ils gainent les jambes comme un collant, mais sans la partie culotte. La majorité des bas montent nettement au-dessus du genou, jusqu'au milieu de la cuisse. Les bas doivent être retenus par un porte-jarretelles pour bien rester en place.

Comment choisir la taille de son porte jarretelle ?

Pour que le porte-jarretelles épouse bien votre forme, quelle qu'elle soit, il est impératif qu'il soit en demi-cercle lorsque vous le posez à plat. Ensuite, il ne doit en aucun cas vous serrer la taille. Préférez le large pour vous éviter les désagréments des rougeurs et des coupures.

Qui doit enlever la jarretière ?

C'est normalement le gagnant du jeu qui doit venir vous l'enlever car si c'est une gagnante, vous conservez votre jarretière. Si vous préférez, vous pouvez, au préalable, spécifier à vos convives que c'est le futur marié qui la remettra à l'heureux élu.

Quand mettre un Porte-jarretelle ?

De manière générale le porte jarretelle se porte avec des robes et jupes hyper sexy. Vous pouvez oser différents modèles de vêtements (robe courte, minijupe jeans, robe longue, etc.) à la seule condition qu'ils ne soient pas trop courts, au point de laisser entrevoir les attaches.

Pourquoi ne pas porter des collants couleur chair ?

Trop grand, il formera des plis vraiment disgracieux au niveau des genoux et des chevilles ; trop petit, il risque de s'abimer vite, et les fils tirés dans un voile couleur chair sont bien plus visibles que sur un collant noir !

Pourquoi mes bas glissent ?

Entretien. Important : Une peau trop sèche a tendance à faire glisser vos chaussettes, bas ou collant de contention. Une peau bien entretenue (gommages) et hydratée le matin avec un lait fluide (éviter les crèmes grasses trop riches) permet une meilleure tenue tout au long de la journée.

Pourquoi guêpière ?

Une guêpière est un sous-vêtement du domaine de la corseterie qui peut regrouper, les fonctions du corset et du porte-jarretelles, et dont la principale utilité est de modeler la silhouette en l'affinant comme avec une gaine et lui donner ainsi l'apparence d'une « taille de guêpe ».

Quels sont les meilleurs Bas autofixant ?

Les meilleures ventes en Bas autofixants femme
  • #1. Dim Jarretière Dim Up Sexy Nude Sensation Femme x1. ...
  • #2. Romartex Bas Autofixant 40 Deniers Semi Opaque. ...
  • #3. Merry Style Bas Autofixant Fin Sous-vêtements 15 DEN MSSS005. ...
  • #4. Dim Jarretière Dim Up Beauty Resist Tenue Parfaite Femme x1. ...
  • #5. ...
  • #6. ...
  • #7. ...
  • #8.

Comment porter des bas résille ?

Elles apportent une petite touche de fantaisie à une tenue toute simple. Les mi-bas en résille peuvent se porter sous un pantalon fuselé ou une jupe longue pour les timides. Pour les audacieuses, ils s'associent très bien à un short ou une robe courte, superposés ou non avec une paire de collants.

Comment ne pas perdre son collant ?

Pour que votre collant reste bien en place, rien de mieux que de mettre une culotte par dessus (sans oublier de garder celle en dessous évidemment) ! Cependant, on enfile pas n'importe quelle culotte... On privilégie un modèle avec un bon élastique pour maintenir parfaitement le tout.

Quel collant ne glisse pas ?

Yade. Ce qui a motivé la création de Yade, c'est la création de paires de collants parfaits. Autrement dit qui ne compriment pas le ventre, ne glissent pas et ne se filent pas à chaque fois qu'on l'utilise. La marque à trouvé des usines de confiance made in Europe et a fait certifier ses collants sous le label OEKO-TEX ...

Comment se mettre un collant à l'endroit ?

En position debout, déroulez tout doucement votre collant sur les jambes puis sur les hanches. Une fois arrivée à la taille, tirez délicatement sur le tissu afin de l'ajuster. Mettre un collant peut prendre quelques minutes. En effet, si vous sentez une gêne, il vaut mieux l'enlever et recommencer les étapes.

Quel motif de collant pour affiner les jambes ?

Si vous avez des jambes fortes ou de gros mollets, le mieux serait d'opter pour des textiles fins pour ne pas augmenter leur volume. De préférence, on évitera la laine. Par contre, le lycra et l'élasthanne conviennent bien. De plus, ils assurent un bon maintien, ce qui permettra d'affiner vos jambes.

Quand porter des collants noirs ?

Pendant la saison d'hiver

Ce type de collant est donc avant tout apprécié pour la chaleur et le confort qu'il apporte lors des journées fraîches ou des saisons d'automne et d'hiver. Un avantage idéal pour pouvoir continuer à porter avec élégance vos robes et jupes préférées quelles que soient les températures !

Quelle couleur de collant avec une jupe en jean ?

Bien choisir la couleur et la texture du collant

La jupe en jean fait partie des musts dont on ne peut pas se passer. Qu'elle soit noire ou en denim, il n'y a que les collants noirs qui puissent vraiment les mettre en valeur. Évitez donc les collants colorés et trop voyants comme le rouge et le jaune.

Quelle est la différence entre jarretelle et jarretière ?

La jarretelle est une modernisation de la jarretière. Une jarretelle est un ruban élastique muni d'une pince à l'une de ses extrémités et servant à fixer les bas à la gaine ou au porte-jarretelles.