Comment mettre à jour Mavic Air 2 ?

Interrogée par: Zacharie Valette  |  Dernière mise à jour: 28. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (8 évaluations)

Pour cela, munissez-vous d'un câble USB-C vers USB-A qui est fourni avec le drone et téléchargez le logiciel DJI Assistant 2. Une fois le logiciel démarré, allumez votre drone puis branchez-le. DJI Assistant 2 va alors détecter votre drone, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes en cliquant sur “Firmware Update”.

Quel logiciel pour DJI Mavic Air 2 ?

DJI Fly, l'application simple à utiliser

Le drone DJI Mavic Air 2 se pilote à l'aide de votre smartphone installé dans le support de la radiocommande. L'application mobile DJI Fly doit y être installée. Vous la trouverez dans tous les magasins d'applications, par exemple sur l'App Store ou sur le Play Store.

Comment mettre à jour son drone DJI ?

Mettre à jour avec DJI Fly
  1. Allumez le drone et la radiocommande et attendez que la connexion entre les deux s'établisse.
  2. Touchez “mettre à jour” et attendez la fin du processus sans éteindre le drone et sa radiocommande ni quitter l'application.
  3. Une fois la mise à jour effectuée, le drone va s'éteindre de façon autonome.

Comment mettre à jour les batterie Mavic Air 2 ?

Il est nécessaire de recharger votre batterie à plus de 40% et la radiocommande pour faire la mise à jour du drone. Installez votre smartphone dans la pince de la radiocommande et reliez-le à celle-ci. Une fois que cela est fait, démarrez la radiocommande puis le drone. Lancez DJI Fly depuis votre smartphone.

Comment faire la mise à jour DJI Fly ?

L'application DJI Fly a été mise à jour en version 1.6.1 pour prendre en charge le Mini 3 Pro (voir le test ici). Pour l'installer sur smartphones, téléchargez l'app directement sur le site de DJI, ici. Elle est proposée pour Android et iOS.

Tuto : mise à jour du DJI Mavic Air 2

Trouvé 43 questions connexes

Comment mettre à jour Mavic air ?

Une fois le logiciel démarré, allumez votre drone puis branchez-le. DJI Assistant 2 va alors détecter votre drone, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes en cliquant sur “Firmware Update”. Il faudra ensuite mettre à jour la radiocommande, que vous connectez de la même manière à votre ordinateur.

Quelle application remplace DJI Fly ?

Si vous avez du mal à vous connecter à l'application DJI Fly avec Android, il existe un autre moyen pour piloter votre drone. Il vous faudra installer l'application Litchi disponible sur Android et iOS.

Comment zoomer DJI Air 2 ?

Pour zoomer de façon rapide, vous pouvez faire bouger la molette se trouvant sur la droite de la radiocommande tout près des antennes. Vous pourrez contrôler le niveau du zoom en regardant en même temps sur le retour vidéo de votre smartphone.

Comment connecter un Mavic Air 2 ?

Pour cela suivez les étapes suivantes :
  1. Allumez le DJI Mavic Air 2.
  2. Allumez la radiocommande.
  3. Lancez DJI Fly.
  4. Allez dans le menu (…)
  5. Sélectionnez l'onglet « Contrôle »
  6. Descendez afin de trouver « Appairer »
  7. La radiocommande se met à biper.

Qu'est-ce qu'une batterie intelligente ?

Aujourd'hui, les batteries de nos drones (DJI, Parrot, Yuneec, …) sont dites intelligentes ; cela veut-il dire que la batterie se gère toute seule et qu'il n'y a pas de précaution à prendre ? La réponse est NON !

Comment savoir si DJI Care Refresh est activé ?

Si vous avez acheté votre DJI Care sur notre site studioSPORT.fr alors vous avez reçu un email contenant le code d'activation du DJI Care Refresh. Renseignez ensuite le numéro de série du drone qui se trouve dans le compartiment batterie à côté du QRCode.

Pourquoi l'application DJI MIMO ne fonctionne pas ?

DJI Mimo introuvable sur le Google Play Store

En effet, nous avons remarqué ce problème en Mars 2021 et il semblerait qu'il ne soit toujours pas réglé. Et le fait d'avoir installé Android 12 ne change rien. MAIS il est quand même possible d'installer l'application via le fichier APK mis à disposition par DJI.

Pourquoi DJI Fly n'est plus sur Play Store ?

Surement, car une nouvelle mise à jour DJI Fly V1.

Quel est la dernière version de DJI Fly ?

V 1.7.5. Requiert Android 6.0 ou version ultérieure. Requiert iOS 11.0 ou version ultérieure.

Où trouver l'application DJI Fly ?

Côté Android, c'est plus compliqué… En effet, l'application DJI Fly n'est plus disponible sur le Play Store. Il faut désormais passer exclusivement par le site de DJI pour la télécharger (via un APK). Vous devrez sans doute autoriser l'installer de sources externes.

Quelle version Android pour DJI Fly ?

Les recommandations de DJI

Ils recommandent des smartphones sous iOS 10.0 (ou version ultérieure) et ceux sous Android 6.0 (ou version ultérieure).

Pourquoi mon drone ne se connecte pas ?

Eteindre de nouveau le drone, puis le rallumer, ainsi que le répéteur. Effectuer la synchronisation entre le répéteur et le drone en vous référant au Manuel d'Utilisation. Puis, réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela signifie que le répéteur est hors-service.

Où trouver identifiant Mavic Air 2 ?

Le numéro de série est situé au dos de la batterie sous le connecteur.

Comment connecter mon drone en WiFi ?

Allumez le drone, les LED clignotent. Activez la fonction WiFi sur votre smartphone. Sélectionnez le nom de votre drone dans la liste de réseaux WiFi. Une fois la connexion effectuée, lancez l'application préalablement installée.

Quand va sortir le DJI Mini 3 ?

Raté, DJI veut professionnaliser son plus petit drone et nomme donc sa nouvelle itération « Mini 3 Pro ». Dévoilé début mai 2022, ce drone « léger et prêt à voler » embarque des nouveautés à tous les niveaux : capteur 1/1,3″, détection d'obstacles APAS 4.0, autonomie de 34 minutes, nouvelle radiocommande…

Comment arrêter le Mavic Air 2 ?

1. Bouton d'alimentation Appuyez une fois pour vérifier le niveau de batterie actuel. Appuyez sur ce bouton une fois, puis une autre fois, et maintenez-le enfoncé pour allumer ou éteindre la radiocommande.

Comment installer DJI assistant 2 ?

Comment installer le téléchargement du logiciel DJI Assistant 2. Téléchargez l'application DJI Assistant à partir du lien ci-dessus. Double-cliquez sur le fichier exécutable de DJI Assistant que vous venez de télécharger.

C'est quoi APK installer ?

Pour faire simple, APK signifie « Android Package Kit » : cela représente un format de fichiers conçu pour le système d'exploitation Android. Le fichier APK contient tous les éléments nécessaires à l'installation d'une application sur votre smartphone Android.

Quel iPad pour Mavic Air 2 ?

ipad Pro(9.7 pouces) ipad air2(9.7 pouces) iPad mini4(8 pouces) iPad Pro (10.5 pouces)

Comment régler le problème de application non installée ?

7 Solutions pour application non installée Android
  1. Stockage insuffisant.
  2. Redémarrer le téléphone Android.
  3. Vérifier l'emplacement de l'application.
  4. Supprimer l'ancienne version.
  5. Libérer plus d'espace.
  6. Effacer les données et le cache du programme d'installation du package.
  7. Réinitialiser les préférences de l'application.

Article suivant
Comment ouvrir un compte Klarna ?