Comment fonctionne lapplication Coyote ?

Interrogée par: Geneviève Raynaud  |  Dernière mise à jour: 1. August 2023
Notation: 4.4 sur 5 (71 évaluations)

Coyote directement sur l'écran de la voiture
L'App Coyote fonctionne en mode embarqué sur l'écran d'origine du véhicule en reliant directement son smartphone à la voiture par câble ou sans fil.

Comment bien se servir du Coyote ?

Collez la face adhésive de l'aimant à l'endroit souhaité de votre tableau de bord. Fixez le support arrière du produit sur l'aimant. Pour allumer votre produit manuellement, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Votre Coyote s'allume automatique- ment lorsqu'il est branché au véhicule et que celui-ci est démarré.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Est-ce que Coyote est gratuit ?

Gratuite à sa création, l'application est désormais payante afin d'assurer un service de meilleure qualité à ses utilisateurs. Il est possible de s'abonner à l'application directement depuis cette dernière via la société Coyote elle-même, mais aussi de souscrire via votre abonnement SFR.

Quel est le mieux entre Waze et Coyote ?

Coyote reste LA référence en termes d'avertissements des radars. Non seulement l'application les affiche plus clairement, peu importe l'écran que vous utilisez, mais elle prévient à l'aide d'un signal sonore constant tant que la vitesse légale est dépassée. De quoi éviter les amendes pour 2/3 km/h excessifs.

guidance intemporel élévation spirituelle intérieur renaissance.🌈🌈

Trouvé 41 questions connexes

Quel est le prix de l'application Coyote ?

En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.

Où est interdit le Coyote ?

Certifié NF Assistant d'Aide à la Conduite, Coyote est parfaitement légal et approuvé par la sécurité routière dans de nombreux pays européens comme la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, et l'Allemagne. Il est strictement interdit en Suisse, Autriche, en Bosnie, à Chypre, en Slovaquie, et en Turquie.

Comment faire pour ne pas payer l'abonnement Coyote ?

Résilier Coyote facilement avec Ideel

Pour cela vous devez déjà avoir créé votre compte soit sur l'application disponible sur Android et iOS soit sur le site web d'Ideel. Vous devez avoir mis dans la rubrique "mes abonnements" votre abonnement Coyote.

Quel est la différence entre Waze et Coyote ?

Tant que vous circulez dans la zone, l'appli Coyote vous indique en gros à l'écran la vitesse à respecter et la longueur de la zone. En cas de dépassement, là aussi, un bip se fait entendre. Waze vous alerte une fois, puis plus rien.

Comment voir les radars sur Coyote ?

Le Coyote classique

Il bénéficie d'un abonnement d'un an pour vous signaler à tout moment des zones à radar, de bouchon et, comme il est connecté à la communauté Coyote, vous serez aussi informé en temps réel des lieux de radar temporaire et autres perturbations routières.

Est-ce légal d'avoir un Coyote ?

Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux. Grâce à sa grande communauté d'automobilistes (environ 5 millions de membres en Europe), Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger et vous permet de rouler en toute sérénité !

Est-ce que le Coyote est interdit en France ?

Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom. Le ministère de l'Intérieur a donné quelques précisions à propos de son décret sur les signalements routiers.

Quel est le meilleur avertisseur de radar gratuit ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Quel abonnement Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

Pourquoi payer Coyote ?

Une formule qui s'adapte à vos besoins. Pratique et rapide, l'App Coyote vous informe des dangers de la route en temps réel partout en Europe. Les 2 formules de l'application Coyote vous permettent de profiter des alertes et de la navigation sur votre mobile et/ou votre véhicule compatible.

Pourquoi Waze n'est plus fiable ?

La première limite du système tient à la connexion de votre smartphone. Si le réseau est instable ou inexistant, Waze ne fonctionnera plus, ou de façon dégradée. Le deuxième écueil tient à la densité des utilisateurs.

Comment arrêter le Coyote ?

La résiliation par le Client doit intervenir par téléphone en contactant le service client au 01 76 49 48 47 ou par lettre recommandée avec avis de réception adressée à COYOTE SYSTEM accompagnée d'un justificatif.

Quel abonnement Orange pour Coyote ?

Concrètement, les clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l'application sur leur smartphone et bénéficier des services d'aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.

Comment activer Coyote gratuit SFR ?

Lors de votre souscription sur le site www.sfr.fr, choisissez « Ajouter des options ». Vous pouvez également demander l'activation de l'option Coyote à un conseiller en Boutique SFR ou au 1023.

Pourquoi coyote ne signale plus radars ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze.

Quelle est la meilleure application pour détecter les radars ?

L'application Camsam : gratuite à télécharger

Un peu comme les applications Waze ou Coyote, CamSam est basée sur un système GPS, avec cependant des fonctionnalités étendues (et non conformes). CamSam Radar Gratuit se télécharge très simplement sur Android, via Google Play.

Quelle alternative à coyote ?

Waze est une alternative gratuite mais pas assez efficace et pertinente par rapport à Coyote au niveau des alertes et des radars mobiles. Si vous recherchez une application pour signaler les radars fixes, CamSam Plus est l'idéal avec le meilleur rapport qualité prix / efficacité pour la France et toute l'Europe.

Comment recharger le Coyote ?

Vous pouvez recharger le Mini Coyote dans votre véhicule à l'aide de l'adaptateur Page 3 USB/12V livré ou directement sur la prise USB de tout ordinateur. Le temps de recharge est de 4 heures. Il est déconseillé de garder le boîtier branché pendant le démarrage du véhicule afin d'éviter toute surtension.

Est-ce que Waze détecte les radars ?

Les radars enregistrent les heures d'entrée et de sortie d'un véhicule dans une zone spécifique, et calculent ensuite sa vitesse moyenne. Afin de vous aider à respecter les limitations de vitesse et à conduire prudemment, Waze vous avertit lorsque vous approchez d'une zone équipée d'un radar.

Article suivant
Est-ce que le coing constipé ?