Comment faire pour parler à un responsable Orange ?

Interrogée par: Madeleine Perrin  |  Dernière mise à jour: 22. September 2023
Notation: 4.3 sur 5 (71 évaluations)

Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez contacter Orange, et que vous soyez déjà client ou non de l'opérateur, le numéro à composer est le 3900 depuis un fixe ou le 700 depuis un mobile.

Comment parler à un responsable chez Orange ?

Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller qui vous aidera et vous accompagnera dans vos démarches du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Pour contacter directement un conseiller pour une réclamation, nous vous invitons à composer le 01 55 22 22 22 depuis votre poste fixe.

Comment se plaindre du service client Orange ?

Vous pouvez faire part de votre réclamation par téléphone au 3900 (non-surtaxé) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Où adresser une réclamation à Orange ?

Si vous n'êtes pas satisfait, faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.

Comment résoudre un problème avec Orange ?

La manière la plus simple pour joindre l'opérateur historique est de composer le 3900 (pour les clients Livebox) pour avoir directement le service client et le 3970 pour les clients Open. Pour que votre démarche soit facilitée, munissez-vous de vos identifiants client Orange.

Conseils de Franck, sourceur-recruteur chez @orange , avant d'être reçu en entretien de recrutement.

Trouvé 33 questions connexes

Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?

Pour ce faire, rendez-vous dans votre application Orange et moi depuis la rubrique Compte, puis Suivi et démarches. Vous pourrez ainsi suivre vos rendez-vous , vos dépannages, vos commandes, vos réclamations, ou encore consulter les discussions passées avec un conseiller.

Comment contacter un conseiller Orange par téléphone ?

Vous souhaitez nous contacter par téléphone ? Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire au 3900 (2). Vous êtes reconnu et orienté en priorité vers nos conseillers de 8h à 20h du lundi au samedi.

Comment menacer Orange ?

Vous pouvez signaler un problème rencontré avec une entreprise ou vous renseigner sur vos droits auprès de la DGCCRF via le site signal.conso.gouv.fr ou par téléphone au 0809 540 550 (numéro d'appel non surtaxé).

Comment prendre contact avec le médiateur ?

Vous pouvez saisir le médiateur par portail ou par courrier

N'oubliez pas de fournir toutes les pièces utiles, et notamment la réponse à votre démarche préalable, et l'indication précise du service avec lequel vous avez un litige.

Comment on appelle une lettre pour exposer un problème ?

La lettre de réclamation peut prendre la forme d'une lettre de Mise en Cause : il s'agit d'un document édité directement en ligne, par lequel l'expéditeur expose le différend qui l'oppose au destinataire et lui présente ses demandes, afin de mettre fin à la situation litigieuse.

Comment faire bouger Orange ?

Contactez l'assistance téléphonique d'Orange au 3900. Si votre installation peut être à l'origine du dysfonctionnement, un rendez-vous est fixé et un technicien se rendra sur place. S'il s'avère que le problème vient de chez vous, le déplacement vous sera facturé. Dans le cas contraire, l'intervention est gratuite.

Est-ce que le médiateur est gratuit ?

Le recours à un médiateur est payant. La rémunération du médiateur est fixée à la fin de sa mission, en accord avec les parties. Mais le juge prévoit souvent une provision à valoir sur la rémunération du médiateur.

Qui contacter en cas de difficulté ?

Les points-justice et les Maisons de Justice sont des lieux d'accueil gratuits qui sont à votre disposition pour toute question relative à vos droits et démarches en cas de difficultés juridiques ou administratives.

Quel est le coût de l'intervention du médiateur ?

Le taux horaire moyen d'un médiateur peut varier de l'ordre de 200 € H.T à 300 € H.T selon le contexte du litige et les intérêts en jeu. Il est résonnable d'envisager 1 ou 2 entretiens (s) individuel(s) et 2 réunions pleinières.

Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ?

Bien que très utile, 60 Millions de consommateurs n'est effectivement pas une association de défense des consommateurs. Pour obtenir une assistance et des services plus complets, vous pouvez vous tourner vers les associations nationales de consommateurs agréées par l'Etat ou d'autres organismes compétents.

Comment faire baisser le prix de son forfait Orange ?

Pas de panique : c'est facile ! Connectez-vous à l'application Orange et moi. Dans « Offres et options », sélectionnez la ligne concernée, puis appuyez sur « Changer de forfait ». Vous pourrez comparer les offres et choisir celle qui vous convient le mieux.

Comment contacter le service consommateur ?

La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche. vous pouvez également contacter le 0809 540 550 (numéro d'appel non surtaxé) : lundi et mardi de 8 h 30 à 12 h 30/13 h 15 à 17 h 15 ; mercredi de 13 h 15 à 17 h 15 ; jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et vendredi de 8 h 30 à 16 h).

Comment parler à un conseiller Orange gratuitement ?

Pour joindre un de nos conseillers spécialisés en box Orange, il vous suffit d'appeler le ☎️ 09 87 67 52 96 (appel non-surtaxé, service gratuit). Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h le samedi de 9h à 19h le dimanche de 9h à 17h.

C'est quoi le 740 ?

Pour joindre le service client automatisé pour une offre mobile, il faut composer le 740. Pour une offre fixe ou internet, il faut appeler le 3000.

Où trouver le numéro de client Orange ?

"Contrats et avenants" dans Mes Documents vous permet de télécharger une copie de votre contrat. Vous pourrez y retrouver votre numéro client, le nom et le prix de votre offre, vos options...

Quelle est l'adresse mail du service client Orange ?

En tant que nouvel abonné d'Orange, sachez que vous n'avez nul besoin de créer une adresse mail Orange. En effet, dès lors que vous souscrivez une offre internet Orange, vous disposez automatiquement d'une adresse email de type @orange.fr ou @wanadoo.fr.

Qui peut m'aider financièrement ?

Les Centres communaux d'action sociale (CCAS) orientent et accompagnent les personnes en difficulté pour trouver des aides adaptées à leur situation. Les mairies peuvent fournir les coordonnées des CCAS. Les coordonnées de certains CCAS sont également dans l'annuaire du site service-public.fr.

Quel est le numéro de téléphone gratuit pour recevoir de l'aide ?

Répond à vos questions, tous les jours, de 9h à 23h. 0 800 235 236, un numéro d'appel anonyme et gratuit. On peut aussi contacter le fil santé par tchat.

Comment se plaindre d'une entreprise ?

Sur Signal.conso.gouv.fr, vous pouvez en quelques clics signaler les problèmes rencontrés avec un professionnel. Le professionnel concerné peut alors répondre pour trouver une solution à l'amiable.