Comme vous pouvez le constater, il suffit de pousser Link directement à la flotte pour plonger. Bon, clairement le titre n'a pas été fait pour ça et quand ça se produit, Link marche sous l'eau comme s'il était sur la terre ferme.
On ignorait donc jusqu'à présent de quoi sont constitués les fonds marins du royaume d'Hyrule. Un joueur a toutefois identifié une technique permettant de marcher sous l'eau. L'astuce est assez simple, puisqu'il suffit de se faire pousser dans l'eau pour déclencher ce petit glitch.
Si vous avez déjà essayé de récupérer ce coffre sans succès, sachez que des joueurs ont récemment réussi à mettre la main dessus. Le coffre se cache derrière des chutes d'eau et pour réussir à l'attraper, il faut être agile et utiliser les modules Cryonis et Polaris.
Parlez au Vénérable qui se trouve derrière vous, puis allez dans le passage d'eau à gauche. Pour nager, inclinez la wiimote vers le bas en appuyant sur A et dirigez-vous, comme pour voler.
Partez au nord, utilisez le levier à droite pour ouvrir l'accès à la zone suivante et foncez dans la porte de gauche pour progresser. Dans le coffre de cette nouvelle salle, vous trouverez les palmes. Vous vous en doutez, ces dernières vous permettront enfin de nager en eau profonde sans vous noyer.
Allez sur le nénuphar au sud-est de l'arbre et accrochez-vous aux plantes volantes avec le grappin. Allez sur l'arbre, tournez à droite à l'intersection et sautez sur le nénuphar devant-vous. Prenez la dernière fironote et retournez voir le Dragon d'Eau.
En repartant des dunes, le Hibou vous invite à vous rendre à une cascade pour utiliser la clé. La serrure se trouve plus au nord, au pied de la montagne. Partez depuis les maisons de la plaine Cocolint, près des maisons de Monique et la Sorcière. Utilisez la clé sur la serrure pour révéler l'entrée du prochain donjon.
Le Dragon d'eau, ou de son nom complet Physignathus cocincinus est originaire d'Asie du Sud-Est. On le rencontre dans les forêts au climat humide et chaud du Cambodge, dans le sud de la Chine, de Thaïlande ou encore au Vietnam près des points d'eau.
L'eau sacrée est une eau très pure que l'on ne trouve qu'à la source de la Contemplation. Link doit en amener une bouteille à Firone pour l'aider à recouvrer ses pouvoirs et ainsi pouvoir accéder à la grande Caverne Antique.
Appuyez sur la flèche "bas" pour appeler votre célestrier. Zelda vous apprend les quelques rudiments pour voler. Inclinez la wiimote pour changer de direction, agitez-la de haut en bas pour prendre de la hauteur et inclinez-la vers le bas pour faire un piqué et accélérer.
Vous obtenez le module Polaris qui est en fait un gros aimant vous permettant de manipuler avec aisance les objets métalliques grâce à la tablette. Approchez-vous du centre de la salle et repérez les deux panneaux métalliques au sol. Appuyez sur L et saisissez-les pour dégager un trou dans le sol.
Prends un peu de recul, nage vers les barreaux en étant sous l'eau et réalise un saut tourbillon pour passer par-dessus les barreaux avec style ! Continue vers le nord et exécute un autre saut tourbillon (vers le coeur) pour franchir l'obstacle.
Entrée du Lac Faroria
Commencez par aller au dessus du belvédère et regardez le dessin au sol. Mémorisez-le. Allez ensuite à l'entrée du Lac de Faroria au sud de la Foret de Firone. Levez votre épée de façon à déclencher une séquence dans laquelle vous devrez dessiner un cercle au bon endroit.
Adultes: Nourrir tous les deux à trois jours, ou plus souvent si votre animal paraît affamé. Offrez des petites souris, des grillons de plus de quatre semaines, ainsi que des végétaux (salade romaine, salade frisée rouge, chou frisé, carottes râpées, fraises, bleuets, cantaloup, etc.).
Approche-toi, écarte les tonneaux et coupe les cordes avec des coups horizontaux et en diagonale pour le libérer. Zelda entend des voix et commence à méditer sur ce qui se trouve sous les nuages, mais ce n'est pas le moment ! Saute dans le vide et appuie sur "bas" pour appeler ta monture.
Trouvez un angle de tir pour toucher l'oeil jaune de l'autre côté et ainsi libérer le coffre de votre côté qui renferme 10 Flèches de glace, planez vers la tête de l'éléphant au centre et laissez-vous tomber délicatement dans la trappe.
Attendez que Jumbe vous charge. Il mettra parfois quelques secondes à se décider, donc n'hésitez pas à lui tirer dessus pour le provoquer. En faisant charger Jumbe lorsqu'un mur est derrière vous, cela va l'étourdir pendant un instant. Vous aurez ainsi un angle d'attaque parfait sur lui.
Il faut comprendre qu'il se trouve en effet sous l'eau, au pied de la 3è cascade (celle provenant du Lac de Lute). Il vous faudra donc vous déplacer un peu au nord-est de la Tour de Firone.
Repars vers le nénuphar, saute, lance le Fouet sur la racine du troisième nénuphar pour le retourner, puis saute sur la terre ferme et va à droite. Lance le Fouet sur le crochet, balance-toi et saute sur le pilier.
Elle peut s'effectuer en maintenant le bouton d'attaque, en pressant le bouton B pendant une roulade, ou en tournant le stick de la manette Gamecube, puis en cliquant sur le bouton d'attaque.
Dans la grotte où tu peux jouer à Thrill Digger, assieds-toi à côté de Mogma et parle-lui jusqu'à ce qu'il te donne ce bon conseil : lance un projectile sur les pierres incandescentes qui décorent la grotte et des rubis ou rupees tomberont.
Un vieil homme est rencontré dans Oracle of Ages. Il se trouve dans une grotte de la base de Rouleroche.