Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Tapez à nouveau&, sélectionnez la cellule suivante que vous souhaitez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Pour insérer plusieurs colonnes : Sélectionnez le même nombre de colonnes à droite de l'endroit où vous voulez en ajouter d'autres. Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, puis sélectionnez Insérer des colonnes.
Sélectionnez la colonne « Sales Rep », puis sélectionnez Accueil > Transformer > Fractionner la colonne. Sélectionnez Choisir par délimiteur. Sélectionnez la valeur par défaut Chaque occurrence de l'option délimiteur , puis sélectionnez OK.
Regrouper une colonne à l'aide d'une fonction d'agrégation
Pour plus d'informations , voir Créer, modifier et charger une requête dans Excel. Sélectionnez Accueil > Grouper par. Dans la boîte de dialogue Regrouper par , sélectionnez Avancé pour sélectionner plusieurs colonnes à regrouper.
Mettez en surbrillance les lignes ou les colonnes que vous souhaitez regrouper ou dégrouper. Appuyez de manière prolongée sur les lignes ou les colonnes en surbrillance. , puis appuyez sur Regrouper ou Dégrouper.
Sélectionnez les colonnes à grouper, ou au moins une cellule dans chaque colonne. Dans l’onglet Données, groupe Plan, cliquez sur le bouton Grouper. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Maj + Alt + Flèche droite .
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .
Choisissez Mise en page > Colonnes. En bas de la liste, choisissez Autres colonnes. Dans la boîte de dialogue Colonnes, cochez la case Ligne entre les colonnes .
F12 : Ouvrir la fenêtre Enregistrer sous Maj+F12 : Enregistrer votre document Ctrl+F12 : Ouvrir la fenêtre Ouvrir Ctrl+Maj+F12 : Ouvrir la fenêtre Imprimer Les raccourcis ci-dessous fonctionneront si vous disposez des touches de fonction sur votre clavier.
Parfois, les données sont regroupées dans une seule colonne, comme le prénom et le nom. Mais vous pouvez souhaiter des colonnes distinctes pour chaque information. Ainsi, vous pouvez séparer le prénom et le nom du représentant commercial en deux colonnes. Sélectionnez la colonne « Représentant commercial », puis Accueil > Transformer > Fractionner la colonne .
Fractionner des cellules
Dans certaines versions de Microsoft Excel, la combinaison de touches Ctrl + F12 permet d'ouvrir un fichier . Raccourcis clavier de Microsoft Excel.
Pour insérer une seule colonne : cliquez avec le bouton droit sur la colonne située à droite de l’emplacement où vous souhaitez ajouter la nouvelle colonne, puis sélectionnez « Insérer des colonnes » . Pour insérer plusieurs colonnes : sélectionnez autant de colonnes à droite de l’emplacement où vous souhaitez en ajouter de nouvelles. Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, puis sélectionnez « Insérer des colonnes ».
Pour ajouter plusieurs colonnes à une table dans SQL Server, vous pouvez modifier la syntaxe de la commande standard de la manière suivante : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colonne1 type_données1, ADD nom_colonne2 type_données2, ADD nom_colonneN type_donnéesN ; Vous pouvez ajouter autant de colonnes que nécessaire à une table et spécifier des types de données différents pour chacune d’elles.
Si vous souhaitez simplement disposer un passage de texte sur deux colonnes (à la manière d'un journal), sélectionnez le texte concerné et mettez-le en forme sur deux colonnes . Word insérera automatiquement des sauts de section continus au-dessus et en dessous de ce passage, afin que le reste du document s'affiche sur une seule colonne.
Ctrl + F2 : Affiche l’aperçu avant impression . Ctrl + Maj + > : Augmente la taille du texte sélectionné d’un cran.
Sélectionnez les paragraphes que vous souhaitez mettre en page en colonnes. Sélectionnez Disposition > Colonnes, puis choisissez les options souhaitées.
Pour un tableau de base, cliquez sur Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en évidence le nombre de colonnes et de lignes souhaité. Pour un tableau plus grand ou pour personnaliser une table, sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau.
Sélectionnez Affichage > Fractionner. Pour redimensionner les volets, faites simplement glisser la bordure.
Insérez une colonne vide à côté des colonnes que vous souhaitez combiner. Par exemple, si les colonnes A et B contiennent les données, insérez la colonne C. Dans la première cellule de la colonne d'assistance, entrez la formule en utilisant l'opérateur ampersand. Par exemple : =A1 & " " & B1 .
Pour créer un groupe imbriqué : accédez à l’onglet « Données » et cliquez à nouveau sur « Grouper ». Dans la boîte de dialogue, sélectionnez « Colonnes » et cliquez sur « OK ». Cela crée un groupe imbriqué au sein du groupe existant, permettant ainsi un second niveau de regroupement. Notez que seules les colonnes adjacentes peuvent être imbriquées.
Assurez-vous d'utiliser une version d'Excel prenant en charge le regroupement des données . Format des données : vérifiez la mise en forme des données dans la feuille problématique. Assurez-vous que vos données sont présentées sous forme de tableau avec des en-têtes de colonnes et qu'aucune cellule n'est fusionnée dans la plage de données.