Que signifie avoir une aura blanche ? Les personnes avec une aura blanche sont des individus très spirituels, connectés au divin ou qui ont des facilités intuitives ou des sens très exacerbés. Ce sont des individues innocents et pures, très peu impacté par les question d'ego.
Le premier étant que les âmes blanches sont en gros des âmes d'animaux et que lorsqu'un animal meurt, son âme est "recyclée" et réincarnée plus tard. Les âmes noires, par contre, on m'a dit qu'elles finissaient par s'évanouir dans le néant.
L'âme blanche signifie une âme pure, une lumière rayonnante .
Les âmes noires et les âmes blanches diffèrent par deux définitions : la guilde des mages considérait les âmes blanches comme utilisables pour l’enchantement, tandis que les noires étaient illégales . Les âmes noires sont protégées par la bénédiction d’Arkay, ce qui les empêche d’être capturées facilement. Elles nécessitent une gemme d’âme noire spéciale pour contrer le pouvoir d’Arkay, soit avec l’aide de l’IM…
Il y a des âmes noires, ainsi nommées parce qu'elles rentrent dans les gemmes spirituelles noires, et des âmes blanches, ainsi nommées parce qu'elles peuvent être capturées par des gemmes spirituelles blanches (qui peuvent être de nombreuses couleurs, mais sont toutes appelées "gemmes spirituelles blanches").
Selon la conception et l'herméneutique juives, l'âme comporte cinq « niveaux », ou plus précisément, cinq « niveaux » de conscience. Ces différents degrés sont désignés par cinq termes hébreux distincts que l'on retrouve dans les Écritures : Nefesh, Ruach, Neshama, Chaya et Yechida .
Les signes suivants indiquent que vous avez peut-être trouvé un lien d'âme positif :
Comment savoir qu'on a rencontré une personne dont l'âme est connectée à nous ?
Dans de nombreux cas, une des âmes est associée aux fonctions corporelles (« âme corporelle ») et l’autre peut quitter le corps (« âme libre » ou « âme errante ») . Parfois, la multitude de types d’âmes peut être encore plus complexe.
Une âme sombre est celle qui a choisi de vénérer/d'être programmée par un dieu, une déesse ou un collectif sombre et qui s'est retrouvée karmiquement liée à son univers spirituel au-delà et à son programme de recrutement .
Âme Blanche
Les âmes blanches sont les plus mystérieuses, et on ne sait que très peu de choses à leur sujet. Elles sont parmi les plus rares. On dit que les utilisateurs de lames blanches maîtrisent des techniques terrifiantes qui dépassent les limites de la connaissance humaine.
Le sens d'une âme pure reflète le fait de vivre avec authenticité, compassion et une véritable préoccupation pour les autres, et non la perfection. Les traits d'une âme pure comprennent l'empathie, l'intégrité, l'altruisme et la capacité à pardonner tout en restant fidèle à ses valeurs personnelles.
(Novembre 2022) La soul aux yeux bleus (aussi appelée soul blanche) désigne la musique rhythm and blues (R&B) et soul interprétée par des artistes blancs . Le terme a été inventé au milieu des années 1960 pour décrire les artistes blancs dont le style musical était similaire à celui des labels Motown et Stax, majoritairement composés d'artistes noirs.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
La couleur blanche est liée sans nul doute à la spiritualité et aux énergies supérieures. C'est une couleur qui est liée au chakra couronne, le dernier de nos chakras situé au sommet de notre crâne. Les maîtres mots de ce chakra et donc des personne avec une aura blanche sont : illumination, harmonie et spiritualité.
Les personnes avec une belle âme ne se contentent pas de vivre selon leurs propres valeurs, elles inspirent aussi les autres à faire de même. Leur exemple de compassion, d'authenticité et de générosité incite les autres à reconsidérer leurs propres attitudes et comportements.
Quand deux âmes sont liées, rien ne peut éteindre l'appel silencieux qui les ramène l'une à l'autre.
Dans la Somme théologique, Thomas d'Aquin enseigne qu'il existe cinq genres de facultés de l'âme (I, q. 78, art. 1). Ce sont les genres végétatif, sensible, appétitif, locomoteur et intellectuel .
Comment se comportent les âmes sœurs ? Les principales caractéristiques
Vous pouvez ressentir une grande confiance, une sécurité émotionnelle, de la compréhension et une acceptation profondes envers cette personne. Les liens d'âme positifs apportent souvent du réconfort, des encouragements et le sentiment d'être profondément compris et soutenu. Les liens d'âme malsains peuvent engendrer de l'anxiété, de la codépendance et de l'épuisement.
On peut y parvenir en méditant, en chantant, dans son bain, dans sa voiture… Il s'agit surtout d'envoyer à son défunt un flot d'énergie, d'amour et de tendresse. Cela peut être aussi un moment collectif en se réunissant autour d'un verre et le lever en signe de salut pour cette personne.
✅ Une connexion émotionnelle profonde
Avec cette personne, vous avez la sensation d'être compris, même sans expliquer chaque détail. Elle lit entre les lignes de vos mots, capte vos émotions et vos humeurs, et sait trouver les mots (ou la présence silencieuse) dont vous avez besoin au bon moment.
La question de savoir si nos morts nous voient dépend de la croyance individuelle de chacun. Certaines personnes croient en l'existence d'un monde spirituel où les morts peuvent communiquer avec les vivants, tandis que d'autres ne croient pas en l'existence d'un tel monde.
10 signes que votre amour est le destin : Comment savez-vous que vous avez trouvé « celui » ?
Acceptation inconditionnelle de soi et des autres . Une âme forte reconnaît et accepte ses propres défauts, forces et vulnérabilités, ainsi que les imperfections de son entourage. Elle pratique l'amour de soi, consciente que personne n'est parfait.