Nom commun (Vulgaire) Pénis.
ZBOUB, nom
(grossièrement) Pénis, sexe masculin.
Pénis, sexe de l'homme, organe génital masculin. Minable, de rien du tout, dans l'expression "de mon zob". Rien du tout dans l'expression "peau de zob".
(Argot) Pénis, sexe masculin.
Le mot Zbeul trouve sa source dans le terme "zebl'" ou "sèbl" qui désigne le fumier ou les ordures dans la langue arabe maghrebine. Sa forme écrite peut se trouver sous "sbeul" ou "zbeul", voire "zbeule". Ses synonymes : foutre le bordel, mettre la pagaille, faire du désordre, mettre le foutoir.
Accomplir l'acte sexuel. Synonyme : faire l'amour. – Argotique : artiller, faire tutu-panpan, faire zizi-panpan.
أوه، حسنا، المكان في حالة فوضى.
La nyctophobie (également appelée kénophobie et scotophobie) désigne une phobie caractérisée par une peur intense de l'obscurité.
La kénophobie est la peur des espaces vides et des vides , comme un champ ouvert ou une pièce vide.
D'après la définition du dictionnaire de La Langue française, la péniaphobie est la "crainte excessive et irrationnelle de devenir pauvre". Cela peut se traduire de plusieurs manières comme une forte peur à l'idée de devoir dépenser de l'argent ou des pensées obsédantes au sujet de la précarité et de la pauvreté.
Peurs incontrôlables qui défient le domaine de la raison, causées par des objets, des animaux ou encore de situations, certaines phobies peuvent surprendre.
Hmar. L'âne aussi peut être utilisé comme une insulte en arabe. Ya hmar, حمار, “quel âne” signifie “aussi “imbécile” ou “idiot”, c'est en tout cas pour qualifier que l'on trouve particulièrement stupide dans une situation donnée ou en général. Hmar s'emploie dans l'ensemble du monde arabe.
Il est universellement compris et exprime un amour profond. Ya Rouhi (يا روحي) : Cette expression signifie « ô mon âme » et montre à quel point votre partenaire est précieux pour vous. Ya Amar (يا قمر) : Ce surnom poétique signifie « ô lune » et est utilisé pour complimenter la beauté de votre partenaire.
Formé sur le mot «sahha» qui désigne la santé, bonne ou mauvaise, en arabe standard et dialectal, «bsahtek» est une locution communément utilisée aujourd'hui pour dire «bien joué !», «bravo !» ou encore «la classe !».
membre (viril), pénis, phallus, pine, verge. – Argotique : braquemart. – Populaire : biroute, bistouquette, bite, bitte, engin, quéquette, queue, zigounette, zob.
Les préliminaires sont définies comme tout contact physique menant à une pénétration vaginale. Ils incluent notamment les baisers, des câlins, des caresses, particulièrement des zones érogènes telles que les seins, les épaules, les fesses, ou les organes génitaux. Des jeux sexuels peuvent également être pratiqués.
Toutes les 2 semaines : Sortez en amoureux. Tous les 2 mois : Partez en week-end. Tous les 2 ans : Organisez une escapade à deux .
Trouvez la signification détaillée de 'jaanaa'.
un être cher, un amour .
Les termes les plus courants sont حبيبي (Habibi pour un homme) et حبيبتي (Habibti pour une femme) , signifiant « mon bien-aimé(e) ». Parmi les autres expressions romantiques, on trouve روحي (Roohi, « mon âme »), قلبي (Qalbi, « mon cœur ») et عمري (Omri, « ma vie »). Ces termes sont largement utilisés dans les pays arabophones pour exprimer l'amour et la proximité.
Le terme « tramousse » est un substantif féminin qui proviendrait du français parlé en Algérie à l'époque de la colonisation. Il dérive du vocable espagnol, altramuz, qui désigne le lupin, issu lui-même de l'arabe الترمس (al-turmus ou al-tirmis).
هذا سيء C'est nul, mec. هذا سيء، يارجل.
LEH est un code qui peut signifier : Aéroport du Havre-Octeville en France, selon la liste des codes AITA des aéroports ; Lehman Brothers, à la bourse de New York.
Le Sorgho est appelé "Droo" dans le monde arabe.
Phobie n°1 : La phobophobie
La personne anticipe ce qu'elle craint de ressentir. Il n'y a pas de stimulus extérieur : ce sont ses pensées qui activent sa peur.
L'hexakosioihexekontahexaphobie est une phobie spécifique, ce qui signifie qu'une personne atteinte de cette affection éprouverait une anxiété ou une peur intense et irrationnelle lorsqu'elle serait confrontée spécifiquement au nombre 666.