Qui reste en vie à la fin de Game of Thrones ?

Interrogée par: Sabine Hoareau  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (36 évaluations)

Qui est vivant ? Drogon : Le dernier dragon de Dany est en vie. Après avoir détruit le trône, il s'en va avec le corps de sa mère. Bran Stark : Non seulement il est vivant mais il est déclaré nouveau monarque de Westeros.

Qui reste vivant dans Game of Throne ?

Daenerys Targaryen a “donné naissance” par le feu à 3 dragons : Viserion, Rhaegal et Drogon. Ce dernier est le seul qui a survécu chacun des deux autres ayant été les victimes des ennemies de leur mère. Un lien fort l'a toujours uni à Daenerys.

Qui meurt à la fin de Game of Throne ?

Jorah Mormont

Encerclé par les Marcheurs Blancs, Jorah sert de dernier rempart pour protégie la vie de Daenerys. Mortellement blessé par plusieurs coups d'épée, il meurt héroïquement dans les bras de sa khaleesi bien-aimée.

Qui tue Sansa Stark ?

Ramsay Bolton

Sadique est un mot qui décrit très bien Ramsay Bolton. Amateur de tortures et de meurtres, il prend beaucoup de plaisir à commettre des atrocités. Il a notamment malmené Theon Greyjoy et Sansa Stark. Si Jon Snow a failli le tuer, sa mort est bien pire.

Est-ce que Cersei meurt ?

C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.

Que devient JON SNOW à la FIN de GAME OF THRONES ?

Trouvé 16 questions connexes

Comment meurt Arya ?

Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.

Comment meurt Tyrion ?

Avec la désertion de Sandor Clegane, Tyrion est obligé de conduire lui-même l'assaut contre les forces Baratheon. Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par Ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma.

Quand meurt Arya ?

Explications ! Le fan en question soutient qu'Arya aurait, en fait, été tuée lors de son affrontement avec la gamine abandonnée (The Waif) pendant la saison 6. Son adversaire aurait ainsi pris son visage et se serait fait passer pour la jeune Stark pendant le reste de la série.

Quand meurt Jon Snow ?

Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !

Pourquoi Sansa n'aime pas Daenerys ?

La femme refuse de se soumettre à la mère des dragons. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment pourquoi elle ne l'aime pas. En tout cas, elle vient de mettre réellement en danger le destin de Daenerys. Il semble bien que Daenerys soit à deux doigts de perdre toute légitimité pour le Trône…

Pourquoi il tue Daenerys ?

Sa volonté était de soumettre les peuples et non pas de les délivrer. Elle avait sombré dans la folie comme son père avant elle. J'étais face à un choix, sans doute le plus dur de ma vie. Trahir le peuple pour lequel nous nous sommes battus ou trahir la femme que j'aime.

Comment finit Jon Snow ?

De retour au Mur, il est accueilli par deux de ses meilleurs amis : Tormund et Ghost. Mais si Jon est un Targaryen (plus par le sang qu'autre chose) et un Stark (par le sang mais surtout par éducation), il a finalement toujours fait partie du peuple libre et c'est ainsi qu'il finit.

Est-ce que les dragons de Daenerys meurt ?

Daenerys n'a plus qu'un seul dragon — Drogon. Rhaegal, qui avait pourtant survécu à son face-à-face avec le Viserion ressuscité par le Roi de la Nuit, meurt en chemin vers Port-Réal.

Pourquoi ils ont tué Jon Snow ?

La sorcière rouge Mélisandre, sur la demande de Sir Davos, tente un rituel pour ramener Jon à la vie. Au départ rien ne se passe, mais Jon finit par revenir de la mort, choqué d'avoir été assassiné pour ses idées.

Où est le 3eme dragon de Daenerys ?

Daenerys Targaryen emmène ses dragons dans des cages jusqu'à Qarth.

Quand meurt le limier ?

Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).

Qui Arya a tué ?

Celle-ci se termine alors que les personnages principaux sont tous en mauvaise posture, par l'acte héroïque d'Arya Stark, qui parvient à tuer le Roi de la Nuit d'un coup bien placé de dague en acier valyrien.

Qui est le Roi fou pour Daenerys ?

Daenerys est née à Peyredragon après la mort de son frère Rhaegar et de son père le Roi fou Aerys Targaryen.

Est-ce qu'il y aura une saison 9 de Game of Thrones ?

Malheureusement, et malgré la fin de la saison 8 qui n'a pas fait l'unanimité, HBO n'a pas prévu de donner aux fans la saison 9 qu'ils réclament.

Comment meurt le roi de la nuit ?

Alors qu'il est sur le point de conquérir Winterfell, il est tué par Arya Stark, qui lui plante une dague en acier valyrien dans la poitrine. Le personnage est une création originale de la série télévisée.

Quand Arya retrouve Jon Snow ?

Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.

Comment est mort Robb Stark ?

Lors du mariage de celle-ci avec Edmure Tully, les Bolton et les Frey massacrent les Stark et Robb est tué par Roose Bolton d'un coup de poignard.

Qui est le plus fort dans Game of Throne ?

Annotation : Ser Arthur Dayne, l'épée du matin, est sans contestation possible selon moi, en première position . Dans le flashback de la tour de la joie, il bat à lui seul 4 guerriers chevronnés nordistes, et selon les dires de Freuxsanglant, il est bien plus fort que Ned Stark.

Pourquoi Shae à dénoncer Tyrion ?

Avec les problèmes de confiance croissants et les insécurités évidentes, Shae savait qu'en s'alignant avec le reste de la famille, elle écraserait Tyrion. Avoir une liaison avec Tywin n'était que la cerise sur le gâteau de l'horreur à laquelle Tyrion était confrontée.

Qui a tué Lannister ?

Dans l'épisode 10, on voit Tyrion parvenir à s'échapper de sa cellule et trouver son père assis sur le trône – pas celui en fer, l'autre. Ni une, ni deux, après une brève explication, le fils lui décoche deux flèches tirées avec son arbalète. Tywin Lannister s'effondre, mortellement touché.

Article précédent
Comment avoir une voiture sans payer ?